Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Souci avec les Graphistes

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Souci avec les Graphistes Empty
MessageSujet: Souci avec les Graphistes   Souci avec les Graphistes EmptyMer 30 Mai - 3:46

Bon voila

Je vous trouve pas assez actifs ; vous êtes 3 et aucune créa n'est faite, de plus vous ne répondez pas

Je vous l'ai déja dit, vous avez le droit d'être non disponibles mais dans ce cas vous devez le dire sur les demandes de créas !

ensuite, votre "boulot" est de faire des graphismes pour le forum, ou d'en proposer de vou-même, pas forcément souvent mais de temps en temps.

Bref, si vous ne vous en sentez pas capables, je ne pense pas que vous puissiez garder le poste de graphiste officiel du forum ; rien ne vous empêchera de participer sur le fofo et de proposer des créas, mais le grade de Graphiste, j'en attends plus ...

PS : ce que je reproche à Glerfurt : il demande à être graphiste et on ne le revoit plus
Ce que je reproche à Angorn et Friedl : trop d'apathie : rien ne bouge, pas assez présent ou du moins ne communiquent pas assez ; passer dire je peux pas faire avant tel jour, ça demande 2 minutes ... (sinon vos créas sont très belles, mais entre guillemets "être graphiste officiel c'est pas un truc d'amateur" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Angorn
Invité




Souci avec les Graphistes Empty
MessageSujet: Re: Souci avec les Graphistes   Souci avec les Graphistes EmptyJeu 31 Mai - 18:36

ok ok désolé pour l'absence mais ces derniers temps j'ai été assez occupé et pas mal de problèmes de connexions donc j'ai pas put etre tres présent assez longtemps pour poster, sinon la je vais avoir des examins bientot mais entretemps je devrais avoir un peu de temps pour faire une ou deux créas, tinquiète pas brisecous on va se bouger!
Revenir en haut Aller en bas
 
Souci avec les Graphistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivain : souci
» Rencontre avec le prince...
» Le dernier acte?
» Questions en rapport avec mon RP
» Evolution du RP avec Anjali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: Corbeille-
Sauter vers: