MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Organisation des textes -ce qu'il reste à faire Sam 8 Mai - 1:59 | |
| J'ai enfin rédigé une liste de ce qu'il reste à faire niveau textes du background. Faire une telle liste a un double objectif : - Savoir où nous en sommes, ce qui est fait et reste à faire - Créer dès à présent une structure pour l'ensemble des textes. Ainsi lorsque je monterai le site internet nous saurons exactement comment seront structurées les pages, je pourrai même les créer et on n'aura plus qu'à remplir au fur et à mesure. De plus les écrivains sauront où ils vont et pourront suivre un "plan" intelligent et complet.
J'ai besoin de vous pour vérifier ce que j'ai fait et : - Trouver les textes à faire que j'ai pu oublier - Me fournir les auteurs dont je ne me souviens plus, me dire si d'autres textes ont été réalisés parmi ceux que je cite "à faire" - Me proposer une autre structure pour les textes si vous pensez que celle que je propose est incomplète ou mal conçue.
Je vous remercie de donner votre avis là-dessus, il est important que je ne fasse pas une chose aussi importante seul.
Je précise que ce "cahier des charges" remplacera la liste des choses à faire et sera tenu à jour une fois qu'on en aura une version "aboutie".
Norgod Description du Continent
Port-Pergas Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique Principales organisations/guildes de la ville Principaux personnages Histoire Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenue vestimentaire Illustration des tenues vestimentaires Illustration de la ville Plan de la ville
Hautesylve Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique Principales organisations/guildes de la ville Principaux personnages Histoire Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenue vestimentaire (FAIT par Brisecous) Illustration des tenues vestimentaires (EN COURS par Méréthide) Illustration de la ville Plan de la ville
Sombreforêt Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables au sein de la Sombreforêt Bestiaire de la Sombreforêt (A compléter) Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan de la Sombreforêt Illustration de la Sombreforêt (FAIT par Berien)
Tanière Description générale (à refaire) Description détaillée (à refaire) Plan (à refaire) Illustration de la Tanière
Tristerive Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique Principales organisations/guildes de la ville Principaux personnages Histoire Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenues vestimentaire Illustration des tenues vestimentaires Illustration de la ville Plan de la ville
Lac des Songes Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables au sein du Lac des Songes Bestiaire de la Sombreforêt (A compléter) Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan du lac des Songes Illustration du lac des Songes
Vieilletombe Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique Principales organisations/guildes de la ville Principaux personnages Histoire Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenues vestimentaire Illustration des tenues vestimentaires Illustration de la ville Plan de la ville
Roc-Rétif Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique (FAIT par Clane de Malmaison) Principales organisations/guildes de la ville Principaux personnages (fait par Clane de Malmaison, à compléter) Histoire Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenues vestimentaires Illustration des tenues vestimentaires Illustration de la ville Plan de la ville
Monts du Nord Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables au sein des Monts du Nord Bestiaire (A compléter) Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan des Monts du Nord Illustration des Monts du Nord
Djel'Fa Description du continent
Hek'Adir Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique Principales organisations/guildes de la ville Principaux personnages Histoire Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Illustration de la ville Plan de la ville
Désert Akranikas Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables au sein du désert Bestiaire (FAIT par Malphas Harasus, Brisecous) Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan du désert Illustration du désert Akranikas
Sryam Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique Principales organisations/guildes de la ville Principaux personnages Histoire Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenues vestimentaires (FAIT par Brisecous) Illustration des tenues vestimentaires Illustration de la ville Plan de la ville
Tour Noire Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration
Île de la Tour Noire Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables de l'île Bestiaire Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration
Empire d'Outre-Mer Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique Principales organisations/guildes Principaux personnages Histoire Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes Tenues vestimentaires Illustration des tenues vestimentaires Illustration de l'Empire
Amresia Description du continent
Sipahan Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique (FAIT par ???) Principales organisations/guildes de la ville (FAIT par ???) Principaux personnages (FAIT par ???) Histoire (FAIT) Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenues vestimentaires Illustration des tenues vestimentaires Illustration de la ville Plan de la ville
Adjir Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique (à compléter) Principales organisations/guildes de la ville Principaux personnages (à compléter) Histoire (à compléter) Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenues vestimentaires Illustration des tenues vestimentaires Illustration de la ville Plan de la ville
Marais des Soupirs Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables au sein du Marais Bestiaire du Marais Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan du marais (en cours par Berien) Illustration du marais Descriptif de ce qu'on sait des Nil'Sirkeuh
Forêt de Jade Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables au sein de la Forêt Bestiaire de la forêt Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration
Lac Mithildir Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables Bestiaire Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration
Les Elfes (capitale ?) Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique (à compléter) Principales organisations/guildes Principaux personnages (à compléter) Histoire (FAIT par ???) Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenues vestimentaires Illustration des tenues vestimentaires Illustration des Elfes
Lac des Larmes Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables Bestiaire Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration
Garadgar Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillée de la ville. Bâtiments principaux Organisation politique Principales organisations/guildes de la ville Principaux personnages Histoire (FAIT par Gahn) Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenues vestimentaires Illustration des tenues vestimentaires Illustration de la ville Plan de la ville
Collines Noires Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables Bestiaire de la forêt Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration
Montagnes Noires Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables Bestiaire de la forêt Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration
Forteresse Noire (les peaux-vertes) Description générale (une dizaine de lignes) Description détaillé. Organisation des lieux Organisation politique Principales organisations/guildes Principaux personnages Histoire Economie Monnaie (FAIT par Brisecous) Langue et écriture (FAIT par Brisecous) Traditions culturelles Mythes et légendes liées à la ville Tenues vestimentaires Illustration des tenues vestimentaires Illustration du lieu Plan du lieu
Mer Trouble Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables Bestiaire Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration (FAIT par Berien)
Mer d'Akat Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables Bestiaire Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration
Détroit d'Arash Description générale (une dizaine de lignes) Lieux remarquables Bestiaire Evènements historiques liés au lieu Mythes et légendes liés au lieu Plan Illustration (FAIT par Berien)
Culte de Nethfer (réservé par Brisecous) Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte de Jesta Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte de Këgoh Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte d'Agrath (en cours par Amélie Santhan) Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte de Sikeh (en cours par Leelou Lovara) Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte de Miren Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte de Morken Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte de Meeliah/Seeliah (en cours par Roy Hawk) Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte de Polixis Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte de Gilnis Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Culte de Neïs (FAIT par Malphas Harasus) Histoire Organisation Principaux personnages Symboles religieux Rituels et prières Fêtes et coutumes populaires
Les Maladies transformantes Zombification Lycanthropie Vampirisme (Textes rédigés à revoir, pour lier Lycanthropie et Vampirisme à la Lune et au culte de Neïs) | |
|
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Organisation des textes -ce qu'il reste à faire Sam 8 Mai - 15:38 | |
| C'est exactement comme ça que je voyais les choses et c'est comme ça que j'aurai procédé pour faire mon forum. Là au moins on sait où on va. Rien à dire. Quand au manque, j'ai pas le temps de me plonger dedans pour le moment. Je te fais ça dès que j'ai une minute . | |
|
Nicolas Désigné volontaire
Nombre de messages : 116 Age : 30 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Organisation des textes -ce qu'il reste à faire Ven 28 Mai - 3:43 | |
| Si jamais vous cherchez un peu d'aide, je me mets à disposition pour écrire des textes. Puisque je ne suis pas rédacteur, voyez-les en tant qu'essais que vous pourrez alors corriger et changer à votre guise | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation des textes -ce qu'il reste à faire | |
| |
|