Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny Lun 30 Avr - 15:14 | |
| Bah dis donc t'es vachement fermé d'esprit toi Pense que ya pasque des gens fait pour imaginer des super truc dans le monde J'adore imaginer des truc perso mais c'est pas pour ça que j'insulte ceux qui n'aime pas créé d'eux meme et parfois pomper sur des truc existant ( meme si je trouve pas ça super cool... ) |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny Lun 30 Avr - 19:31 | |
| - Alexandre a écrit:
- Les noms sont fait à l'arrache mais c'est bon assez expliqué
Je ne suis pas d'accord avec ça On comprend pas tes techniques, et tu utilises des mots qui dans le contexte du jeu n'ont aucun sens Ta fiche telle quelle ne pourra pas être validée Si tu ne te sens pas à l'aise avec nos principes, le RP ou simplement ce forum ne sont pas faits pour toi ... Il existe une multitudes d'autres forums voire d'autres activités... si tu n'aimes pas la manière dont nous fonctionnons, tu n'es pas obligé de continuer | |
|
Alexandr Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny Lun 30 Avr - 20:59 | |
| Le principe me plait faut que je m'habitue. |
|
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny Mar 1 Mai - 12:14 | |
| En gros oublie toutes les histoires que t'ai vu ou lu et pioche dans ton imagination pour tout ce que tu va créer... ( en expliquant bien a quoi tu pense si t'imagine des truc qu'on pourrais pas comprendre si tu nous le dis pas ^^ ) |
|
Alexandr Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny Mer 2 Mai - 18:55 | |
| |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny Mer 2 Mai - 19:04 | |
| Bonjour, je suis au regret de t'annoncer que ta création de perso est refusée Tu n'as pas les qualités que nous recherchons Je ne justifierai pas notre choix ; nous sommes tous ici pour nous amuser, et je n'ai pas envie de me prendre la tête Tu n'as pas su t'intégrer dans notre petite communauté ... Bonne continiation, si tu le désires de nombreux autres forums RPG existent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny | |
| |
|