Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny

+2
MDJ (Brisecous)
Elvilia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha

Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 14:47

Post Censuré

saha modère ton language ce n'est pas ton boulot de faire la police ... Toi t'es la pour tuer les méchants et zombifier les gens, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 15:14

Bah dis donc t'es vachement fermé d'esprit toi scratch
Pense que ya pasque des gens fait pour imaginer des super truc dans le monde Wink

J'adore imaginer des truc perso mais c'est pas pour ça que j'insulte ceux qui n'aime pas créé d'eux meme et parfois pomper sur des truc existant ( meme si je trouve pas ça super cool... )
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 19:31

Alexandre a écrit:
Les noms sont fait à l'arrache mais c'est bon assez expliqué

Je ne suis pas d'accord avec ça

On comprend pas tes techniques, et tu utilises des mots qui dans le contexte du jeu n'ont aucun sens

Ta fiche telle quelle ne pourra pas être validée

Si tu ne te sens pas à l'aise avec nos principes, le RP ou simplement ce forum ne sont pas faits pour toi ... Il existe une multitudes d'autres forums voire d'autres activités... si tu n'aimes pas la manière dont nous fonctionnons, tu n'es pas obligé de continuer Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 20:59

Le principe me plait faut que je m'habitue.
MDJ (Khe
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 12:14

En gros oublie toutes les histoires que t'ai vu ou lu et pioche dans ton imagination pour tout ce que tu va créer... Wink
( en expliquant bien a quoi tu pense si t'imagine des truc qu'on pourrais pas comprendre si tu nous le dis pas ^^ )
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 18:55

C'est bon là
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 19:04

Bonjour, je suis au regret de t'annoncer que ta création de perso est refusée

Tu n'as pas les qualités que nous recherchons

Je ne justifierai pas notre choix ; nous sommes tous ici pour nous amuser, et je n'ai pas envie de me prendre la tête Wink Tu n'as pas su t'intégrer dans notre petite communauté ... Bonne continiation, si tu le désires de nombreux autres forums RPG existent Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny - Page 2 Empty

[Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2