Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

[Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny

+2
MDJ (Brisecous)
Elvilia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandr
Invité

[Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny Empty
MessageSujet: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 10:04

Prénom et/ou Nom : Sir Alexandre de Sauvigny

Race : Humain

Profession : Chevalier errant et épouvanteur

Caractéristiques physiques : Alex fait 1m 84. Il a une forte stature.

Caractéristiques mentales : Il est rusé, intelligent et sage mais pas trop. Il connais les vannes à 1, 5 francs qui ne font rire personne à par lui, sinon y a aucun intéret.

Vêtements (pas d'armures au départ) : Sa condition de chevalier et d'épouvanteur lui permet de porter des vétement chaud mais très spéciaux. On peut le voir habillé de cuir noir comme les mercennaire du chaos et au dessus ,il porte une cape à capuchon et un baton de la main gauche.

Etat d'esprit : Voudrais faire le bien sans ce fatiguer, mais toujours en embétant quelques personnes

Histoire : Alex est née, il y a bien longtemps, dans une famille nombreuse: septième fils de sa famille, son père était le septième fils aussi de son père. Un peu plus tard il eut une soeur. Il n'avait que dix ans lorsque des cavaliers noirs ont brulé son village et ont massacrés toute sa famille sauf sa soeur qui n'avait que 2 ans. Alex et sa soeur s'enfuirent dans la forêt. Six ans après, Alex fut adoubé chevalier de la Neustrie et du Nord. Un jour, en traversant une forêt avec sa soeur et des elfes, Alex fut attaqué par des mercenaires. Sur le coup de la panique les elfes s'enfuirent mais un seul resta avec Alex et sa soeur. Ils moururent tous. Une fois les mercenaires partis, une fée vint s'agenouillée à coté d'Alex, Elle le réssucita et lui demanda de défendre la veuve et l'orphelin et de défendre les opprimés. Alex accepta et maintenant il chevauche les routes, telles un fantome. Certaines personnes disent que ce n'est qu'une légende, mais d'autres affirment l'avoir vu, Mais ce qui est sûr ce que Alex est un épouvanteur car il est le septième fils d'un septième fils.

Objets : : épée nommé Santacrux.

Techniques :
1ère: La charge de céréales killer, Alex peut charger très rapidement et très puissament, ce qui lui donne l'avantage dans un combat.
2ème: La botte de 7 lieues, est une botte qui est très dangeureuse aussi bien pour l'attaqué que pour l'attaquant. Ca consiste à faire une clé de bras, se retrouver dos à adversaire et lui mettre son épée juste entre les 2 yeux (peux pas faire plus précis, ça fait longtemps que j'ai pas vus le film). Si ça rate il faut vite courir, ce qui arrive assez souvent.Et pour la faire il faut de l'espace.
3ème: Utilisation des graphèmes, consiste à untiliser une magie ancestrale très puissante mais fatiguante. Il faut utilisé les mains dans des mouvements compliqué tout en prononçant des formules magique qui se termine par "fiat".

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Grace à un autre forum et grace à notre ami Jonque

Avez-vous un parrain (facultatif) : Jonque

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 18:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia

Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 11:33

hey

bonne chance pour le rp et tout et n'oublies de faire faire les technique

^^
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 11:38

merci
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 11:45

Bonjour,

Alors :

=> Mets comme pseudo (modifiable dans profil) Alexandre ou Alexandre de Sevigny

=> Edite ta signature comme les autres Wink

Techniques :
1ère: La charge franc, Alex peut charger à la façon des cavaliers français.
2ème: La botte de Neverre, est une botte qui est très dangeureuse aussi bien pour l'attaqué que pour l'attaquant.
3ème: Extermination des démons, grace à son don d'épouvanteur Alex peux neutraliser des démons

Les deux premières techniques ne sont pas assez expliquées ; elles conviennent en soi mais explique clairement les techniques ; pour la technique 1 : on n'a pas de français dans le jeu, choisis la charge Sipahanne plutôt (sipahan est sur le continent 3 et aura une bonne cavalerie Wink )

Ta technique 3 ne convient pas : trop générale la technique doit être quelque chose de précis

sinon tes caractéristiques physiques et mentales mériteraient d'être un peu plus détaillées

Pour t'expliquer tout ça tu as Jonque Wink demande lui, assaille le de questions !
https://gloire-honneur.1fr1.net
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 11:56

OK
Isabella
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 19:14

Snas vouloir vous vexer .... 2m78 me semble un tout petit peu exagéré, pour un humain même très (trop) bien battu ...

Pour référence, il me semble que le record actuel dans notre socitée pourtant assez dévellopé ou les condiions de vie sont bonnes est de 2m38 voir même moins .....

2m78 représente quelqu'un dépassant de par sa taille le commun des mortels d'un mètre pour les hommes et d'un bon mèttre pour les femmes (qui mesure souvent quelque 10 cm de moins)
Narksein
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 19:27

2.78.... il ne doit pas pouvoir rentrer dans un seul batiments la....
il te faudrait reduire ca a 2.20 c'est trop exageré
MDJ (Jon
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 19:41

Un tout petit exagérer... Surtout que je t'avais demandé de faire un brouillon et de me l'envoyer ! -_-"

Bon, bienvenue, et cette fois, tu me demandes !
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 19:56

Ton pseudo doit etre le nom de ton personnage aussi Smile
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyMar 24 Avr - 20:37

Lol j'avais pas vu ! 2,78 m c'est trop désolé surtout le "il est très grand mais il le cache"

soit tu es très grand avec le handicap que ça comporte, soit tu ne l'e pas Wink

ensuite explique ce qu'est un épouvanteur et un mercenaire du chaos Wink
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyJeu 26 Avr - 10:27

Mais vous avez
1) aucune imagination
2) aucun livre chez vous
3) si ces 2 conditions sont remplies bah y a du bouleau.
Saha
Désigné volontaire
Saha

Age RP : 26 ans

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyJeu 26 Avr - 11:02

Very Happy:D:D

au lieux de dire ça, change donc ce qui a été demandé Wink ou alors explique, qu'on comprenne bien ce que tu as en tête Smile
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyJeu 26 Avr - 13:06

Alexandre a écrit:
Mais vous avez
1) aucune imagination
2) aucun livre chez vous

Nos conditions sont ce qu'elles sont
Si c'est pour tenir ce discours, ce n'est pas la peine ...

Notre jeu a ses règles, soit on les respecte, soit on ne joue pas

Je n'apprécie pas du tout ce genre de réflexion gratuite

On fait tout pour faire un jeu sympa et amusant, c'est pas un petit nouveau qui va se permettre de se montrer désagréable ...

PS : si t'es pas foutu d'accepter des conseils normaux et habituels (vas voir les autres créations de fiche), si t'es pas capable de comprendre que "Mercenaire du chaos" et "épouvanteur" ça nous parle pas (tu veux que je te cite des noms de héros de bouquins de S-F, voir si tu les connais tous ?), si tu n'es pas capable de comprendre que prendre une taille de 2,78 m mais sans les inconvénients en retour c'est trop facile, en effet ce n'est pas la peine ...

Bref, je consacre pas beaucoup de temps à ce forum pour que Monsieur se permette de me dire que j'ai ni imagination ni livre chez moi parce qu'il supporte pas le moindre conseil et qu'il voudrait qu'on accepte que son perso fasse 2,78 m mais que bien sûr on ne s'en aperçoive pas, ou encore qu'il soit un épouvanteur ou un mercenaire du chaos sans qu'on sache ce que c'est, termes issus d'autres jeux ou livres et qui n'existent pas ici ...
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyJeu 26 Avr - 17:28

Alors si tu fais 2M78:

Ton bouclier il fait combien de metre?
Ton épée me dit pas qu'elle est faites pour un humain de taille moyenne
Quand on fait une taille comme ca on est plus considéré comme géant pas comme humain
Et cite moi 2 ou 3 livre ou un des héros est un HUMAIN qui fait plus de 2M60 parce que j'ai beau lire le seigneur des anneaux , le livre des étoiles et autre je n'ai jamais vu un gars pareil
Et en bataille tu risque de te ramasser des flèches dans tout ton corp alors c'est un gros inconvénient
Viens aussi me dire comme tu vas infiltrer un endroit avec tes 2M78
Et si notre forum ne te plait pas tu t'en crée un et tu viens plus nous dire ca merci
Amon
Désigné volontaire
Amon

Age RP : A définir
Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyJeu 26 Avr - 18:03

Alexandre a écrit:
Mais vous avez
1) aucune imagination
2) aucun livre chez vous

1) Tu as surement une imagination débordante, mais malheureusement, nous ne savons pas lire dans le cerveau des autres pour décrypter ce qu'il souhaite nous dire.

2) Je ne te permet simplement pas de mettre en cause nos références bibliques, tu n'as aucune connaissance de nous en IRL donc ce genre de réflexion non fondé tu les garde pour toi.

3) si tu n'es pas apte à comprendre sa, la y a vraiment mais vraiment du boulot.
MDJ (Jon
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyJeu 26 Avr - 19:31

Brisecous, les autres MDJ et les membres se décarcassent pour t'offrir un beau forum, mais toi tu oses dire que c'est nul ! Je pense que je devrais arrêter d'être ton parrain...

Tu me fais honte... Alex, quand tu saura faire mieux, tu pourra revenir. Maintenant, tu te tais !
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyVen 27 Avr - 1:20

hum... j'arrive trop tard pour gueuler moi, tout à déjà été dit XD
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyVen 27 Avr - 14:31

Je dit pas que c'est nul. Moi j'aime bien. Mais je fais remarquer, juste remarquer.
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyVen 27 Avr - 16:48

Je trouve ça assez déplacé comme remarque Alexandre, même si je ne vais pas répéter ce qui as été dit.
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyVen 27 Avr - 17:25

Bon j'ai pensé trop fort ça va.
Saha
Désigné volontaire
Saha

Age RP : 26 ans

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyVen 27 Avr - 17:44

bon, plutôt que de bêtifier, tu les fais, ces changements, ou tu veux nous prouver que tu sais plus critiquer que construire ?
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyVen 27 Avr - 18:46

Je vais faire simple, pas compliqué, et être clair, très clair :

=> Les gens qui mettent une mauvaise ambiance je n'y tiens pas ; je n'ai aucun scrupule à m'en séparer car ce forum est la pour s'amuser pas pour se prendre le cap ...

Une remarque désagréable et je me verrai contraint de me passer de ta participation ...

Les choses sont claires, a toi de décider si tu penses que faire des efforts sur ton comportement en vaut la peine ou non

PS : je n'accepterai pas de polémique ; tu as un choix, fais le Wink
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyDim 29 Avr - 21:54

Il est fait
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyDim 29 Avr - 23:04

Alors :

tes techniques :

1ère: La charge franc, Alex peut charger très rapidement et très puissament.

Qu'appelles-tu charger ? sinon les "francs" n'existent pas ici, il faut renommer

2ème: La botte de Never, est une botte qui est très dangeureuse aussi bien pour l'attaqué que pour l'attaquant. Ca consiste à faire une clé de bras, se retrouver dos à adversaire et lui mettre son épée juste entre les 2 yeux (peux pas faire plus précis, ça fait longtemps que j'ai pas vus le film)

Trop puissant : si chaque fois que tu réussis l'attaque tu mets la personne hors-combat ... Transforme un peu Wink de même "Nevers" n'existe pas ici Wink

3ème: Utilisation des graphèmes, consiste à untiliser une magie ancestrale très puissante mais fatiguante.

Pas assez expliqué... Il faut que tu dises clairement en quoi consiste ta technique

Sinon pour les "possessions" dans la signature on entendait les villages (pour le moment tu n'en as pas, personne n'en a d'ailleurs ^^) Pas les armes Wink
Alexandr
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny EmptyLun 30 Avr - 13:48

Les noms sont fait à l'arrache mais c'est bon assez expliqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny   [Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny Empty

[Refusé] Sir Alexandre de Sauvigny
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant