Prénom et/ou Nom : Sheliak Barg
Race : Tout ce qu'il y a de plus humain au monde.
Métier : Mercenaire. Ancien gardien de caravanes marchandes.
Savoir-faire : Alchimiste
Caractéristiques physiques : Sheliak est plutôt grand pour son âge, mais relativement maigre. Il y a des longs cheveux noirs qui lui tombent en cascades sur ses frêles épaules. Il porte une courte barbe qu'il entretient avec amour. Il a des yeux vert, en harmonie avec sa fine bouche. Une largue cicatrise lui taille la joue.
Caractéristiques mentales : Sheliak est avant tout égotiste. Il est aussi très sur de lui, alors qu'il ne sait presque rien faire. Il est aussi très faible mentalement, se posant de multiples questions. Il est aussi insociable envers les gens qu'il juge sans interets.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Une porte une longue tunique noir, brodée or. Il a une largue ceinture de cuire a la taille. Il porte aussi une pèlerine noire a capuche, qui lui sert accessoirement de couverture.
État d'esprit : Plutôt sombre.... il aime torturer !
Histoire : Sheliak est le 6 éme d'une famille de 12 enfants. Son père, un forgeron, aimait bien le frapper sans somations. Hais par ses frères, il décida de quitter sa maison natale, pour parcourir du pays.
Un soir, alors qu'il avait établit un campement pour le nuit, il entendit des loups hurler. il saisit le long couteau qu'il gardait en permanence sur lui et se mit a fuir. Il fut rattraper par un homme sauvage, couvert de peaux de bêtes. Celui ci le captura et l'enferma dans une cage en bois. Au bout de quelques semaines de captivité, il se mit a sympathiser avec le vieillard.
Ce n'est que quatre ans plus tard, quand l'ermite mourut, que Sheliak le quitta, emportant avec lui le vieux loup gris qui appartenait au défunt. Il partit ensuite vers la cité la plus proche, ou il s'engagea comme gardien de caravanes. Au bout de plusieurs voyages, il décida de partir seul explorer le vaste monde, en compagnie de son loup.
Il se mit alors en quête de travaille en tant que mercenaire.
Objets : : Une courte épée..
Techniques :
Illusion.
Il arrive a faire apparaître une illusion dans le cerveau d'un autre faible.
Télépathie animale.
Il peut communiquer avec son loups.
Boule de feu.
Il peut faire apparaître une petite boule de feu dans sa main. Il s'en sert plus pour allumer un foyer que pour incendier.
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Écrire des textes [Histoire du monde, résumer de bataille....]
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par l'Antre du RPG !
Avez-vous un parrain (facultatif) : Non ! ^^
Respect des règles du forum : J'ai bien lu les règles du forum ; j'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
En effet !!