| [Refusé] Kill | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kill
Nombre de messages : 12 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: [Refusé] Kill Ven 7 Sep - 20:48 | |
| Pseudo : Kill
Prenom et Nom Kill Maniak race : Elfe Age : 18 ans Metier : tueuse professionel. Savoir Faitre : Charpentier !
Caracteristique Physique : Pas trop grande ni trop petite^^, Cheveux court elle les a toujour eu Rouge. Yeux Orange. Caracteristique Mentale : froide et distande mais meme si elle joue son insensible a tout elle reste comme meme pas les bras croiser devant un combat inegal. Malgres sont petit metier pas glorieux elle est fiere d'etre ce qu'elle est et elle ne changera presque que jamais. La famille decimer elle a ete elever par une autre tueuse a gage qui lui a tout enseigner un pouvoir reste en elle, Retrouver les criminelles qui on tuer sa famille son metier l'aide a faire beaucoup de recherche. Elle n'aime pas etre coquette, d'un naturel calme mais faut pas l'enerver ^^" Vetement : Un t-shirt Nor, Un pantalon Noir et des chaussure.
Etat D'esprit : ///
Histoire : A 7 ans seulement elle a vu ses parents Mourir tuer par on ne sait qui elle a juste Garder la Cape du tueur que son pere avait arracher. Fille de deux charpentier. Une tueuse a gage la prit sous son aile et lui appris tout ! Meme si elle renie les Mage ou homme de magie , elle utilise quelque fois des Sorts de base pas bien mechant. A 15 ans elle vit Mourir sa "deuxieme mere" par des Gardes. Depuis elle a reprit le metier et elle continue a rester ce qu'elle est Tueuse. A 17 ans elle garde une seule et unique objectif Retrouver les tueurs de ses parents et de sa "deuxieme mere".
ObjetUne petite faux ?! Technique Silencieuse = elle permet a la personne de se deplacer sans bruit du moment que celle ci n'emet aucun bruit, cette technique brule beaucoup d'energie donc faite attention une fois vos reserves epuiser vous vous evanouissez. Rapelle = Fixer un objet pointer votre main et utiliser le sort rapel l'objet arrive dans votre main. l'objet doit pouvoir etre porter par un humain pour que le sort marche, Sur le coup jusqu'a que l'objet est atteins votre main vou depenser de l'energie en continue, Au final vous avez une baisse d'energie importante. deconseiller a faire deux sort a la suite. Corrompre = fixer une personne pointer un doight et utiliser Corrompre la personne Viser sera sous votre controle pour 1 minute.LvL 2
Animaux : Oui un faucon qui vient de temp a autre des qu'il a faim il vient voir Kill.
Comment avez-vous connut se forum : Par brisecous, il m'a demander de venir pour Jouer avec vous dans le RPG.
Avez vous un parrain : Bha oui, Brisecous.
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 15:01, édité 4 fois | |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Ven 7 Sep - 21:15 | |
| Il faut respecter la fiche avant de commencer ! |
|
| |
Kill
Nombre de messages : 12 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Ven 7 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
MDJ (Amo Invité
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Ven 7 Sep - 22:04 | |
| c'est tres bien que tu aye de l'expérience en RP, mais tu comprendras que nous préfererions que tu te réfere entierrement à notre fiche ^^ |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Ven 7 Sep - 22:32 | |
| Prénom et/ou Nom : Race : (Minimum moitié Humain !) Métier : Il vous faut choisir un métier, il déterminera votre manière de vous comporter et la manière dont vous voient les personnages du jeu : par exemple mage, brigand, herboriste, mercenaire, ingénieur, chanteur ... ce que vous voulez Savoir-faire : (/!\ Différent du métier !) Choisissez-en un parmi ceux existants ; pour plus d'info => ICI Caractéristiques physiques :Caractéristiques mentales : Vêtements (pas d'armures au départ) : Etat d'esprit : Histoire : (10 lignes mini) L'Histoire va déterminer la base de votre RP et vous suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner ! Objets : : choisissez vous une arme de base Techniques : choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair ! Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : ce n'est pas une question-piège, juste pour savoir si on fait bien notre boulot de référencement ^^ ; également pour distrbuer les bonus aux recruteurs. Avez-vous un parrain (facultatif) : si vous ne savez pas avec précision ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas. Le fait d'en avoir ou pas n'influe pas sur l'acceptation ou le refus de votre personnage, alors zen _________________________________ - Spoiler:
- Code:
-
[u][b]Prénom et/ou Nom :[/b][/u] [b][u]Race :[/u][/b] (Minimum moitié Humain !)
[u][b]Métier :[/b][/u] Il vous faut choisir un métier, il déterminera votre manière de vous comporter et la manière dont vous voient les personnages du jeu : par exemple mage, brigand, herboriste, mercenaire, ingénieur, chanteur ... ce que vous voulez
[b][u]Savoir-faire :[/u][/b] [color=red](/!\ Différent du métier !)[/color] Choisissez-en un [b]parmi ceux existants[/b] ; pour plus d'info => [url=http://gloire-honneur.1fr1.net/Zone-de-depart-c1/L-entrepot-f2/Savoir-faires-f59.htm]ICI[/url]
[b][u]Caractéristiques physiques :[/u][/b]
[b][u]Caractéristiques mentales :[/u][/b]
[u][b]Vêtements (pas d'armures au départ) :[/b][/u]
[b][u]Etat d'esprit :[/u][/b]
[u][b]Histoire :[/b][/u] (10 lignes mini) L'Histoire va déterminer la base de votre RP et vous suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner !
[u][b]Objets : [/b][/u]: choisissez vous une arme de base
[u][b]Techniques :[/b][/u] choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !
[u][b]Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :[/b][/u] ce n'est pas une question-piège, juste pour savoir si on fait bien notre boulot de référencement ^^ ; également pour distrbuer les bonus aux recruteurs.
[b][u]Avez-vous un parrain (facultatif) :[/u][/b] si vous ne savez pas avec précision ce que c'est, c'est que vous n'en avez pas. Le fait d'en avoir ou pas n'influe pas sur l'acceptation ou le refus de votre personnage, alors zen ;)
Kill
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Dim 23 Sep - 12:15 | |
| | |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Dim 23 Sep - 12:59 | |
| - Kill a écrit:
- Technique
Silencieuse = elle permet a la personne de se deplacer sans bruit du moment que celle ci n'emet aucun bruit. Rapelle = Fixer un objet pointer votre main et utiliser le sort rapel l'objet arrive dans votre main. l'objet doit pouvoir etre porter par un humain pour que le sort marche.
Décris plus tes techniques. Tu es au début au niveau 0 ce qui ne te donne pas beaucoup de force comparré aux animaux féroces... Il faudrait aussi que tu dise ce qu'il se passe après ta technique, si tu es fatigué. - Kill a écrit:
Corrompre = fixer une personne pointer un doight et utiliser Corrompre la personne Viser sera sous votre controle pour 1 minute.
Non, trop puissant. Tu ne peux pas controler les gens au niveau 0 Je te propose de trouver un autre pouvoir et ton pouvoir de niveau 2 (quand tu seras niveau 2) pourrai être ça | |
|
| |
Kill
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Dim 23 Sep - 13:32 | |
| Ok je ne suis pas contre , 2 technique au niveau O c'est deja pas mal. | |
|
| |
Kill
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Dim 23 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Dim 23 Sep - 13:40 | |
| Histoire trop courte Pas d'état d'esprit : à remplir - Citation :
- Silencieuse = elle permet a la personne de se deplacer sans bruit du moment que celle ci n'emet aucun bruit, cette technique brule beaucoup d'energie donc faite attention une fois vos reserves epuiser vous vous evanouissez.
Pourquoi utilise tu la 2ème personne du pluriel ? C'est ton perso qui fait la technique. de plus indique la durée de la technique (pas trop longue) - Citation :
- Rapelle = Fixer un objet pointer votre main et utiliser le sort rapel l'objet arrive dans votre main. l'objet doit pouvoir etre porter par un humain pour que le sort marche, Sur le coup jusqu'a que l'objet est atteins votre main vou depenser de l'energie en continue, Au final vous avez une baisse d'energie importante. deconseiller a faire deux sort a la suite.
Tu ne peux pas faire le sort 2 fois de suite de toute manière ; essaie de simplifier, clarifier et corriger les fautes d'ortho et syntaxe sur cette technique - Citation :
- Corrompre = fixer une personne pointer un doight et utiliser Corrompre la personne Viser sera sous votre controle pour 1 minute.LvL 2
Refusé ; trop puissant, à changer. de plus, pas de lvl 2 lol, il te faut 3 techniques au nv 0 => Il te manque un avatar => Pense à faire ta signature comme nous le demandons | |
|
| |
Kill
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Dim 23 Sep - 14:01 | |
| Je viens de terminer de créer mon avatar et ma signature, desoler je chercher l'image pour le montage.
Pour l'histoire je suis entrain de chercher une nouvelle idée a incorporer, pour les techniques je vais encore editer et pour Corrompre je vais changer. | |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Dim 23 Sep - 14:05 | |
| - Kill a écrit:
- Je viens de terminer de créer mon avatar et ma signature, desoler je chercher l'image pour le montage.
Pour l'histoire je suis entrain de chercher une nouvelle idée a incorporer, pour les techniques je vais encore editer et pour Corrompre je vais changer. Je te préviens déja ton personnage est humain et ton avatar => elfe ; ça convient pas dsl :s | |
|
| |
Kill
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Dim 23 Sep - 15:00 | |
| Plus qu'a changer ^^" je suis desoler je collectionne les bourdes en ce moment. | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé] Kill Dim 2 Déc - 17:34 | |
| Fiche trop longue ==> Refusée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] Kill | |
| |
|
| |
| [Refusé] Kill | |
|