Prénom et/ou Nom : Élégos
Race : humain
Métier : forgeron d'arme
Savoir-faire :cuisine
Caractéristiques physiques :Musclé,fort,yeux brun,cheveux brun,grand(5 pied 9)
Caractéristiques mentales :intelligent,gentil,quelque fois sournois et généreux
Vêtements (pas d'armures au départ) :chemisier noir,culotte noir,cape avec capuchon(genre aragorn dans le seigneur des anneaux)
Etat d'esprit :veux tuer l'assasin de ses parents, et il est sombre
Histoire : Élégos,avait 7 ans quand c'est parent sont mort,des cettes âges,il sait promis de tuer l'assasin de ses parents.A 10 ans il était dejà en route pour voyager,il prit son balouchon et partit a l'aventure.À 11 ans il avait tuer ses 100 premiers personnes......pourquoi????PArce que une certaine source aurait dit que ils avaient rapport avec l'assasin de ses parents.À 15 ans il fut arrêter pour meutre et des vols.Maintenant,il se promène de village en village...mais discrètement car il est rechercher.En dessous de cette homme attristé,se cache un homme tendre et généreux,qui aodre la compagnie des femmes car il trouve qu'elles sont des êtres adorables.Finalement,Élégos reste dans se village car il apprécie celui ci(le village).Il reste cacher dans des montaignes proche de la ville et attend toujours l'assasin de ses parents.(maintenant,il a 20 ans:P)
Objets : petite épé médiocre
Techniques :force qui se decouple pendant 20 secondes et comme conséquence il perd toute sa force Deuxièment,l'ombre cacher,est un technique pour se cacher parmis les ombres,conséquence:peut rester du coter des ombres pendant 10 minute(les ombres est le mal:P)
troisièment:est un maitre en arme chinoise(shuriken,kunai,e.t.c)
Que pouvez-vous apporter au forum ? des bonnes phrases médiéval,même si j'ai de la misère avec les fautes.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :J'ai chercher sur internet et google ma ammener sur un site des tops 10 des forums médiévaux et le vôtre était le premier alors je me suis dit que sa doit être le fun.
Avez-vous un parrain (facultatif) :Je sais pas c'est quoi mais je n'ai surment pas un.
*j'espere que la c'Est correct..en touka c'est vous les créateurs alors c'est normal que vous soyez perfectionniste:P.POuvez vous me dire si mes techniques sont correct sil vous plait.