Url'Krijde
Prénom: Url'KrijdeNom: aucun
race: mi home mi escargot ( je suis ma propre maison ... dsl pas put m'en empêcher. ) ( mj, je vous saurais gré de ne pas m'obliger à corriger l'oublie d'un "m" dans ma race, c'est pour le jeu de mot )
métiers: aquamancien ( mais avec de la bave )
savoir faire: alchimiste ( encore avec de la bave.. pardon d'avoir un humour baveux )
Physique:Une véritable incarnation de la laideur, Url est humanoïde mais son corps à de nombreuses caractéristiques de l'escargot, sa peau est flasque et d'un beige repoussant. Ses yeux sortent de leurs orbites et se baladent librement chacun de leurs coté. Sa bouche est équipée d'une dentition particulière, ses dents sont minuscules et innombrables, réparties sur pas moins de dix rangées, cela dit on le voit rarement car il est peu bavard. Son corps est vouté et ne peut pas porter plus lourd que les morceaux de coquille qui parcourent sa peau, cela dit, outre sa lenteur démesurée, sa faiblesse pathétique et son aspect repoussant il est de nature très résistante, il peut parcourir sans s'essouffler des distance incroyable ( je ne précise pas à quelle vitesse hein
) et sa peau flasque absorbe les coups avec une certaine aisance ( légère résistance à la douleur, pas phénoménale mais c'est pour la forme )
Url n'est pas né avec une carapace comme tous les escargots mais avec des morceaux de coquille répartis un peu partout sur lui, ces morceaux sont résistants mais moins qu'une armure à proprement parler et lui empêche de porter des armures ou des vêtements standards.
Mental:Une véritable incarnation de la laideur, Url... ( oups me suis planté dans mon copier coller... oups j'aurais pas dut dire que cette fiche résulte d'un copier coller... )
Êtes vous déjà entrés dans l'esprit d'un escargot? Non sans doute jamais, d'une part parce que c'est pas immense, d'une autre parce que c'est pas commun. C'est un espace relativement tordu, très extensible qui est parfois très ouvert, parfois refermé sur lui même, c'est un esprit curieux et sceptique, un esprit de chercheur fiévreux et blasé, qui teste sans arrêt de nouvelles possibilités avec ce qui l'entoure et qui est tantôt effrayé par ses succès et tantôt intrigué par ses échecs, c'est un alchimiste dans l'âme, un ami de l'eau et de la nature, mais outre cela ce n'est pas un marginal. Il aime la compagnie pour peu qu'on l'accepte, et les discussions qu'on peut avoir avec lui sont souvent enrichissante... et pleines de postillons. Il est d'ailleurs d'une sociabilité rare, son calme ( ou sa lenteur peut-être... ) et sa modestie lui donnent l'air d'un timide, et en font un personnage amicale avec qui il est rare d'avoir des différents.
je ne saisis pas l'intérêt de séparer état d'esprit et mental, c'est pourquoi j'ai traité d'une traite les deux rubriques.
Histoire:Né de deux hommes, une femme, deux limace et cinq escargots, Url est une véritable surprise biologique, tout à fait particulière et surprenante. Après l'espèce d'aventure sexuelle de Katrina Holdsmith qui ne sera pas plus détaillée ici pour ne pas choquer d'éventuelles âmes sensibles, ( ouè elle était non seulement nymphomane mais zoophile en plus de ça enfin bref, j'ai dit que j'en parlais pas...mais reconnaissez qu'il faut être timbré pour faire ça avec des mollusque... enfin je sais pas, la bave, ou l'aspect flasque, ça devait l'exciter... ) Toujours est-il qu'elle était loin de supposer qu'elle n'avait pas été engrossée par la semence d'un de ses étalons mais bien par un escargot et d'ailleurs elle en est morte sur le coup, à la naissance, comme beaucoup de femme de son époque. Url'Kridje, nommé ainsi car c'est le bruit qu'il a fait en sortant du ventre de sa mère, arrivait donc au monde seul. Sa mère morte avant d'avoir vu sa propre engeance gisait sur le lit où elle avait enduré un martyre sans nom ( z'allez pas me faire croire qu'Url'Krijde est un vrai nom? oO ) baignant dans son propre sang et arborant une posture aussi pathétique que torturée. Son père quand à lui avait été dégusté des mois auparavant servit avec sauce persil dans un restau chic de port pergas.
La seule et unique sage femme qui constituait toute l'équipe gynécologique s'évanouit découvrant la scène, elle écrira plus tard dans son journal intime: "Cette immondice est sorti tout seul du ventre de Katrina, je ne sais pas ce qui a fait l'horrible bruit, Url'Krijde que j'ai entendu à ce moment, mais c'est tout ce dont je me souviens de l'accouchement le plus atroce de mon existence!". Suite à l'évènement la sage femme se reconvertit dans le jardinage où elle prit alors un malin plaisir à ratatiner tous les mollusques gastéropodes qui eurent la malchance de se trouver sous son râteau.
Cela dit le mystère de la création qui en est déjà un dans le cas d'un accouchement classique devient une véritable énigme paradoxale quand on parle d'Url et les rares personnes qui eurent à étudier un cas si insolite en conclurent tous que la magie avait été mise à l'œuvre dans cette histoire. ( Si toutefois des personnes eurent à étudier ce cas, chose dont on peu bien évidement douter, mais il est certain que cela reste l'explication la plus probable, et en tout cas la moins contre nature... pensez donc un peut à notre si fragile sens morale qui peut être heurter par tant de petites choses du quotidiens mais il y a égarement... ) D'ailleurs l'hypothèse du mage noir et maléfique, balanceur de malédictions en tout genre pourrait expliquer d'une autre façon qu'Url, issue de la magie, sois lui même doué de quelques don dans ce domaine, après demandez moi pourquoi en hydromancie? Allez donc savoir.
L'enfance d'un tel monstre ( n'ayons pas peur des mots ... ni des maux ) fut troublé de si nombreux maux ( tient justement ), chacun étroitement liés à l'aspect physique d'Url, que ce dernier décida lui même de s'exiler. Son refus momentané de la civilisation et sa nature animale l'amenèrent à vivre tel un sauvage et entrainèrent une perte plus ou moins importante des connaissance qui sont restées de cette partie de son existence. Lui même avouera en avoir oublié la plus grande partie tant cela est lointain dans sa mémoire. Encore une fois on est en mesure d'emmètre des doutes, quand à la réel défaillance de sa mémoire. Est ce une période de vie si pathétique, si honteuse, qu'il refuse simplement d'en parler? A-t-il vécu alors des sévices plus importants que ceux qu'il accepte parfois de nous narrer avec toujours cette pointe de pudeur et de profond regrets? Mais ne nous immisçons pas trop dans l'intimité d'Url.
Son retour à la société fut lui bien plus intéressant et il s'en souvient parfaitement bien. Il n'était pas au courant de l'âge qu'il avait alors, incapable de juger du temps qu'il avait passé seul, loin des villes et des hommes. Son corps avait atteint sa maturité, mais cela n'apporte en réalité aucune réelle indication. Parle-t-on de la maturité d'homme ou d'escargot? Ou bien même d'un mixte des deux? Url'Krijde avait conservé au tréfonds de son esprit des bribes de langage et quand il rencontra par hasard un aventurier audacieux, il comprit qu'il n'était pas dans la forêt totalement à sa place. L'aventurier.. Ah cet aventurier, je pourrais vous en parler des heures et des heures c'est moi. Un simple humain né à port pergas, j'avais d'ailleurs entendu parlé une fois m'avait-il semblé de l'abomination, et cela par pur hasard puisque c'est mon patron qui me mit au courant sans même s'en rendre compte, racontant l'anecdote à un de ses amis. Je crois que la sage femme était une de ses connaissance et curieux, j'étais moi même allé la voir, mais en réalité j'avais complètement oublié cela lors de ma rencontre avec Url. Ah il n'hésitera sans doute jamais à vous expliquer avec cette fierté mesurée dont il fait toujours preuve quelle avait été sa joie de revenir à la civilisation. Il a apprit à lire, écrire parler, en si peu de temps, en fait je le soupçonne d'avoir eut des bases plus solides qu'il ne le laisse entendre dans la toute première partie de son enfance mais encore une fois ce sont des spéculations peut intéressantes.
Mais je devine déjà à votre impatience notable que vous êtes surtout intéressé à la dernière partie de mon récit, comment, un homme escargot, est-il devenu le grand alchimiste qu'il est aujourd'hui.. Comment? Si si je vous assure c'est un grand alchimiste, doublé d'un Hydromancien talentueux! Bon il faut le connaitre un peu.. puis il est timide alors il fait parfois exprès de se rater mais dans le fond il a plus de talents que la plupart des plus grands noms que l'on peut rencontrer dans le domaine... Vous ne l'avez encore jamais vu réaliser une des ses potions favorites, la soupe d'asperge à la sauce à l'ognon, ce qui se rapproche peut-être plus d'un plat culinaire mais que je placerais sans hésiter dans ses incommensurables talents d'alchimiste.
Eh bien il ne reste donc plus qu'à finir ce petit historique sur quelques mots d'Url lui même, donc comme il dit souvent de sa petite voix et avec beaucoup d'esprit:
"
Maieeuu, jeeu nee saaiiis paaas siiii c'eesst vaaiiiimmmeeennt çaaa maaiieeeuuu deeeuuu toooouuut' faaçoooooon ceeeu seraaa preeet pooouuuur aaprèèèès deemaiiiin !"
objets:Un bout de bois qui peut parfois faire office de bâton de magie... j'ai bien dit parfois...
techniques:Force verdoyante:
Url'Krijde gagne une légère teinte verte ( à la place du beige habituel de sa peau ) pendant quelques minutes ce qui peut faire penser qu'il est malade. Cela ne sert pour le moment à rien du tout et en plus ça lui donne la gerbe.
Bavagogo: Url'Krijde se met subitement à baver de façon démesurée, comme si son corps se vidait de toute sa salive. Le sol touché par une telle substance devient très glissant, toute personne s'aventurant à cet endroit à de forte chances de tomber par terre et de se taper la honte générale. Après avoir autant bavé Url a très soif.
( Nb: la capa est plus efficace une fois armé d'un saut car cela évite les pertes inutiles de salive )
Home sweet home:Url'Krijde se replie sur lui même pour ne former plus qu'une sorte de boulle couvert de ses morceaux de carapace qui le protègent. Il devient plus résistant mais ne peut plus bouger. Les coups qui devraient le toucher ricochent sur sa carapace ( sauf si ils ont la force de la percer ). Rester trop longtemps dans cette position lui donne envi de dormir. ( somnolence au bout de deux minutes, sommeil profond après dix minutes )
Que pouvez-vous apporter au forum ? : oulalala je sais pas par où commencer... je dirais, de l'humour, un joueur de niveau, un artiste, un peu de sympathie et de convivialité dans un monde de brute, je suis non seulement confirmé en temps que joueur mais également en temps que Mj et puis je suis beau et fort ( pas sur ce fof mais en vrai :p ) non sans déconner chui un vrai dieu, j'ai inventé la roue et l'avion à moi tout seul alors bon... je heum.. éhéhé faites pas cette tête ^^ ====> []
Comment j'ai connu le forum: Et bien lui et moi on s'est rencontré sur un annuaire, alors je sais pas si vous avez déjà rencontré quelqu'un sur un annuaire, mais en tout cas c'est toujours étrange et puis bon je ne vais pas commencer à tartiner ici.
Respect des règles du forum :J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable
J'ai plus de 13 ans ( y'a aussi besoin d'avoir plus de 13ans d'age mental?? ^^') , et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
lu et approuvé et même plutôt deux fois qu'une! ( oui c'est pour ça que j'ai mit 2 jours à m'inscrire... :p )