|
| [Refusé] deorum | |
| | Auteur | Message |
---|
deorum Invité
| Sujet: [Refusé] deorum Mer 4 Avr - 15:11 | |
| Prénom et/ou Nom : Deorum Profession : élémentaliste Caractéristiques physiques :beau,grand(1M75),65kg.Caractéristiques mentales :très intelligentVêtements (pas d'armures au départ) :chapeau (bleu),cape(bleu,blanche) Etat d'esprit : généreux,aime partagé,radin avec les piéces d'or(écus).Histoire : Deorum désidat de partir a 18ans. je prend mes affaires,aurevoirtous le monde...!!!!!! il alla dire au grand mage aurevoir. -bonjour Deorum,je c'est tu veux partir... co..com...comment le savez-vous?0_0 je suis un mage,j'ai des secrets.^^ok. je vais te confier un quête. tu devras sauvez la princesse loara. A 3 jour de marche. ...au château du dragon... 0_0' euh,il est térifiant,ce dragon. oui,mais je vais de donner un pet! un quoi!!!!??? un pet..un animal qui te suis partout,puissant,... ah ok!^^' quel genre de pet.. un ecureuil..niveau 10. ^^'ok allons-y Deorum partit a l'aventure. 1 jour et demi de marche... un loups..allons-y,go go^^... +50Xp +50xp 2jour et demi... un ogre!!on va avoir dur. *sceau du fleau.* -20,-5,-6,-5,... apres 20 minutes d'acharnement il trionvat. ouai!!!!! ouai!!!!! +150xp +150xp 3 jour de marche... nous y somme..enfin le dragon dort profitont en..la princesse!! je la prend.. ok bonjour,urhurhurgurg... bonjour... partons... Deorum et l'ecureuil partit... de retour a la ville... Deorum donne la princesse au grand mage. merci! Deorum... tien voila pour toi:5000 d'or :2.000xp :bâton d'eau.
Objets : : bâton de feu. Techniques : sceau du fléau,sceu de resurection,sceau de maléfise Comment avez vous connu ce forum (où, par qui)
éditer par Deorum a 14:17 (le mercredi 4 avril 2007)
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 15:18, édité 2 fois |
| | | deorum Invité
| Sujet: Re: [Refusé] deorum Mer 4 Avr - 15:14 | |
| |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Refusé] deorum Mer 4 Avr - 15:26 | |
| C'est moi qui t'es fait découvrir le forum je suis demonbyk tu pourrais le préciser | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: [Refusé] deorum Mer 4 Avr - 15:33 | |
| Hum... nul... tu refais en respectant à la lettre les consignes...
Des phrases pour les caractéristiques, une histoire lisible et bien formulées (si tu veux des exemples tu vas voir sur les autres présentation...), ton arme, c'est un baton médiocre au début, et tes techniques tu dis pas que le nom, faut aussi dire ce que ca fait !
Allez, au boulot, parce que là, ca vaut rien!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 19:25, édité 2 fois |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Refusé] deorum Mer 4 Avr - 15:34 | |
| bonjour et bienvenu parmis nous, bioman deorum ^^ j'ai hate de lire ta présentation, une fois qu'elle correspondra au critères... | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Refusé] deorum Mer 4 Avr - 15:40 | |
| alors : je ajouterai à ce qu'a déja dit Valrek Ton histoire n'est pas RP ; fais un joli texte, enlève ces horribles + 150 xp partout, arrête d'écrire en blac, on voit rien, et mets une majuscule a ton pseudo voila Et surtout : vas lire l'annonce "comment créer son personnage" et fais EXACTEMENT pareil ! | |
| | | Lynx Tur Invité
| Sujet: Re: [Refusé] deorum Mer 4 Avr - 15:41 | |
| Le MJ se vénère là, je serais à ta place je corrigerais çà en moins de 2.
Malgré cela, Bienvenue parmi nous. |
| | | deorum Invité
| Sujet: Re: [Refusé] deorum Mer 4 Avr - 18:42 | |
| |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Refusé] deorum Mer 4 Avr - 19:21 | |
| Bon la présentation et le RPG en même temps.. .Ca ne marche pas.. Bon, ben bienvenue... | |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: [Refusé] deorum Dim 22 Avr - 2:38 | |
| Trop long, refusé !
Sujet vérrouillé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé] deorum | |
| |
| | | | [Refusé] deorum | |
|