|
| [Refusé]Ansem | |
|
+3MDJ (Erganum) MDJ (Saega) Ansem 7 participants | Auteur | Message |
---|
Ansem
Nombre de messages : 11 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 19:07 | |
| Age : 26 ans
Nom : Kaédin
Prénom : Ansem
Taille : 1 m 80
Poids : 75 kg
Race : Humain
Métier : Chasseur de prime
Savoir-faire : forgeron
Caractéristiques physiques : Ansem porte une robe blanche sur lui quasiment tout le temps, il a les cheveux mi-long brun, un fourreaux pour son cimetaires.
caractéristiques mentales : Ansem, dans ca tete est tres sombre. Il ne pense jamais a s'amuser.
Etat d'esprit : Ansem est plutôt sombre
Histoire :
Je m'appelle Kaedin Ansem, je suis né dans un royaume du nord . Mon père était un général de la cité donc en toute logique j'aurais du être son successeur. Mais ce ne fut pas mon destin, à ma naissance, je fut doté d'une malédiction, quand je m'énervais, une sorte d'auras se matérialisait autour de moi et je devenais incontrôlable. Je pouvais tuer mon meilleur ami sans m'en rendre compte. Etant petit, cela ne me dérangeait pas d'être considéré comme une sorte de monstre fou à lier. Je ne pouvais pas contrôler ce dédoublement de personnalité, elle faisait ce que bon lui semblait de mon corps quand je commençais à être triste ou bien énerver. Un beau jour, mon père m'envoya chercher un lotus magique dans les grottes sombres. Cette mission avait pour but de m'endurcir et de m'apprendre a me contrôler pour bien maîtriser cette puissance étant enfouie en moi. Ma quête dura trois mois et quatre nuits. Quand je rentrai chez moi, je vis que tout avait été détruit ! Tout le royaume avait été victime d'une extermination. Pourquoi ? Sur le coup, ce n'était pas ma préoccupation. Je courus à travers les décombres pour rencontrer d'éventuels survivants mais tout le monde était mort. Seul un morceau de tour avait été épargné. J'en fis donc mon refuge et chercha chaque jour des objets utiles qui auraient échappé à la destruction. A l'âge de 18 ans, je tombais sur un souterrain qui menait tout droit à une salle cachée. Dans cet endroit je trouvais les armes de mon père, ses deux cimeterres qui lui avaient permis de remporter nombreuses guerres et sa dague antique qui se fait passer de père en fils. Je me doutais pourquoi mes parents les avaient cachés, ils voulaient que je trouve ces armes tout seuls, de mon plein grés, a moins qu'ils les avaient cachés pendant l'attaque .Ces armes était faites pour moi, adaptés a mes fourreaux. Les deux cimeterres étaient les plus tranchants que je n'avait jamais vu. Ma dague était la plus belle et la plus pratique que je n'avais jamais utilisé. Depuis ce fameux jour, je m'entraîne a me maîtriser et à contrôler stablement cette malédiction qui est " La fureur du lion " .
Mon aventure dans les grottes sombres d'Amresia :
J'avais 16 ans quand mon père m'appris que je partirais pour une quête qui était sensé m'endurcir, me rendre plus fort et surtout m'apprendre a me maîtriser et a contrôler stablement cette auras qui s'empare de moi quand je m'énerve. J'étais dans ma chambre, je préparais mes affaires. J'étais totalement confiant, je ne craignais pas de mourir même si je savais que peu de personnes sont revenus des grottes sombres. Avant de partir mes amis me souhaitèrent bonne chance car ils savaient que le lotus magique était pratiquement introuvable et surtout bien garder. J'étais le seul qui n’avait pas été avertis de tous les dangers de la grotte ou je devais me rendre. Peut être que mon pere ne voulait pas que je renonce ou peut être même que plus la quête était dure, plus j'en ressortirais fort. En tout cas je pris avec moi une épée, un arc et une belle armure de rodeure-guerrier. Elle était très légère et très résistante. Le forgeron l'avait fabriqué exprès pour mon départ. Quand j'étais fin près a partir, je sortit du royaume commença a marcher en suivant l'itinéraire de ma carte sans me retourner.
Le premier jour, ce ne fut que de la marche. Je ne mangea même pas mon repas, de peur de perdre du temps sur mon parcoure. La nuit tombée, j'étais à la lisière d'un grand bois assez sombre. Je décidais donc de m'arrêter au pied de cette foret et de la traverser le lendemain. Pendant la nuit, des bruits étranges me réveillèrent. J'avais l'impression que l'on m'espionnait, que l'on m’espionnait. Je me levais donc et sortit mon arme en cas de danger. Un homme apparut petit à petit de la pénombre de la grande foret. C'était un elfe, un drôle d'elfe qui ne semblait pas être très coriace. Je lui pointa mon sabre sous la gorge et lui demanda ce qu'il voulait. Il me répondit qu'il voulait tout ce que je possédais y compris mes vivres. Je lui rigola au nez et essaya de lui trancher la tête mais il disparut et reparut derrière moi. Apres cela je m'endormis.
Quand je me réveillais, ce bougre m'avait tout volé ! Il ne m'avait laissé que mes armes et ma belle armure. Tout le reste avait disparut. Cette créature avait été d'une rapidité telle que je n'avais même pas eu le temps de la voire se déplacer. Voyant ce que pouvais faire un seul elfe de cette foret, j'hésitais à abandonner ma quête car ça ne faisais qu'un jour que j'étais partit et déjà je tombais sur un grand danger. Mais je ne devais pas laisser tomber, je le fit pour mon père et décida de traverser cette foret. Au début, tout ce passais bien, même trop bien pour une foret a l'aspect si menaçante. Je commençais a avoir faim vus que je n'avais manger que le soir. Je me frayais un chemin dans cette broussaille impressionnante quand des bruits étranges en provenance des arbres ce fit entendrent. Cette fois-ci Ansem ne voulut en aucun point essayer de savoir qui est ce que c'était et s'enfonça en courant dans la foret pour enfin y sortir. Mais les bruits le suivaient. Les choses qui etait dans les arbres ne voulaient pas laisser tomber Ansem qui finit par s'arrêter. Il sortit son arc et pointa un des arbres pour toucher les personnes qui le suivaient. Quand la flèche partit, on entendit un petit cris et une sorte petit elfe tomba mort. Sur ceux, Ansem remarqua qu'il était encerclé pas une dizaine voir une quinzaine d'archers elfs. Ansem avait fait une erreur en tuant cet enfant car il allait sûrement être condamné a mort pour meurtre. Il était sur les nerfs et avait tirés instinctivement. Les elfes le regardaient, l'observaient quand un grand guerrier se fraya un chemin dans la foule d'archers et s'arrêta net devant Ansem. Tous les autres se mirent a rigoler et a se préparer a regarder un combat. Ce gros guerrier elfe d'environ 2 mètres était monstrueux. Je reculait pour me préparer a me battre. Il sortit une grande hache puis se mit a rigoler a son tour. J'étais encerclé, même si je parvenais a tuer ce gros balourd, les autres allaient me tuer. Mais je ne pouvais pas perdre maintenant, pas au commencement de ma quête. Le guerrier fit le premier pas et m'asséna un coup de hache horizontal que j’esquivai sans trop de mal. Je contra taqua aussitôt en lui assénant un coup d'épée dans sa lourde armure qui ne bougea pas d'un pouce. Il n'arrivais pas a retirer sa hache du sol, occasion pour moi de l'achever ou de lui porter un coup mortelle mais non, Il décida de se battre a main nu et me choppa par la gorge. Sa force hors du commun me souleva a au moins un mètre du sol par la gorge. J'étais en train de mourir étouffé il fallait absolument faire quelques chose car a la vitesse ou il resserrait son étreinte je n'allais pas survivre plus de 5 minutes. Apparemment, cet elfe était leur champion puisque les archers le regardaient comme un héros. Alors que je commençais a perdre connaissance, une auras commençais a se former autour de mon corps, c'était cette même puissance qui me rendait incontrôlable. Le gros guerrier arrêta de rire et ne tenais plus rien dans les mains. Ansem était devant lui et Semblait enrager comme un lion. L'elfe craqua ses phalanges une par une puis lui fonça dessus mais Ansem se déplaça vite et esquiva tout les coups de poings du guerrier et contra taqua a coup de deux gros coups de poings dans son casque ce qui fit tomber le gros balourd a terre. Mais en ce relevant, il n'avait rien et Ansem commençait a fatiguer. Mais au lieu de lui renfoncer dessus, l'elfe fit un signe de la main et les archer se mirent a tirés sur Ansem qui n'esquiva que la moitié des flèches. Les autres il se les prit dans le dos et dans les bras. Il était a bout de force et le guerrier elfe en profita pour lui choper la tête et lui éclater contre un arbre. Ansem pissait le sang et était entre la vie et la mort. Mais contre tout attente, au lieu de l'achever, les elfes le laissèrent gisant contre l'arbre seul vulnérable a toute sorte d'attaque que se soit naturel ou bestial. Ansem était entre la vie et la mort et au bout de trois minutes, il ferma les yeux.
Quand il se réveilla, il était dans une grande cabane. Il se releva et vit qu'il avait été soigné. Par qui ? Ansem se le demandait et regarda autour de lui. La demeure était apparemment habité par un elfe vus que des signes elfiques étaient gravés sur les murs. Quand Ansem regarda par la fenêtre, il était sortit de la foret et était dans une cabane au beau milieu d'une grande prairie. L'elfe qui l'avait sauvé devait être un ermite pour vivre a l'écart de son peuple. Mais Ansem n'avait pas le temps de rêvasser, il était soigné et ses armes étaient posés a coter de lui, il les remis dans leurs fourreaux, enfila son armure se dirigea vers la sortie. Mais en sortant, il remarqua qu’à un coin de la cabane était poser son sac de provision. En faite, c'était le même elfe qui lui avait tout volé .Mais pourquoi l'aurait t'il sauvé ? C'est toutes ces questions qui firent qu'Ansem s'attarda à rester pour attendre son sauveur. Cela faisait trois heures qu'Ansem l'attendait et l'elfe n'arrivait toujours pas. Mais alors qu'il se décidait a partir, la porte s'ouvrit et l'ermite fit son entré. Les deux personnages se regardèrent un instant et l'elfe détourna son regard et demanda a son visiteur si il voulait repartir ou rester. Ansem n'attendait pas se genre de réponse d'un ermite qui lui avait tout voler et en plus assommer. Mais peut un porte puisqu'il lui avait sauvé la vie. Ansem décida de ne pas s'attarder et de vite reprendre sa route mais sur le chemin, quelques chose le tracassait, comment cet elfe avait t-il réussit a atteindre un tel niveaux de vitesse ? Cette question trottait dans la tête d'Ansem qui décida de retourner a la cabane pour lui demander. Quand il ouvrit la porte de la cabane, l'ermite était en transe, il se concentrais pour je ne savais quelles raisons. Mon entré le fit complètement perdre sa concentration et il se mit a me grogner dessus. Attendant qu'il finisse, je lui posai la question qui me tracassait depuis notre dernière rencontre et l'ermite me proposa de me l'apprendre ! Cet proposition me fit trembler de joie mais sa allait beaucoup me ralentir pour ma quête. Mais peut un porte, au moins je saurais mieux me défendre et je progresserais.
Je suivis un entraînement intensif avec le vieil ermite pendant deux bonnes semaines. Apres cela, j'arrivais a égaliser mon maître et a être aussi rapide que lui. Mais il ne m’avait appris que les bases de l'hyper vitesse. Ce serait a moi de la modeler a ma façon pendant les combats que je livreraient. Je refit un sac de provision et repartit pour une longue semaine de marche. Je sentait que les deux semaines d'entraînement m'avaient été très bénéfiques puisque je pouvais marcher aussi vite que je courais avant ce qui me fit gagner un temps considérable. Cela faisait environ trois semaines que ma quête avait commencé et je m’arrêtai dans un petit village du nom de DOKORN. J'y restais pendant une bonne nuit puit repartis pour trois jours de marches intensives. Je tombais sur un grand port ou de nombreux bateaux aussi beaux les uns que les autres y étaient garés. Il fallait absolument que je trouve un bateau pour me rendre sur les îles de Amresia et le plus vite possible. Je n'avais emmené que très peu d'argent et les bateaux coûtaient beaucoup trop chère pour moi. Je décidais donc de me fondre dans la masse des soldats qui voulaient se rendre a Amresia. Je me cachais dans le bas du bateau, dans la Calle. J'y suis rester une après midi a peine, le soir même, le bateaux se faisait attaquer par des pirates qui n'avaient pas l'aires de rigoler. J’entendais que sur le pont, un combat ensanglanté était en train de se dérouler. J’étais enfermé dans la Calle et le bruit de combat était terminé. Maintenant les pirates cherchaient tous les biens de l'équipage. Donc ils allaient forcement passer par la Calle. je me préparais en me cachant dans les poutres du haut de la pièce. Quand ils entrèrent dans la pièce, ils ne me virent pas et repartirent avec tous les vivres du bateau. Je les suivaient discrètement et assassina les deux pirates qui étaient dans la Calle. Je pris leurs vêtements et me fondis dans la masse des pirates. Leur bateau était beaucoup plus sophistiqué mais il m'a fallut un certain temps pour m'habituer a leur langage. Etrangement, ils sont arrivés en trois jours à amresia. Performance impressionnante pour des pirates. Quand ils passèrent devant l'île, je me jetais du bateau discrètement et nagea jusqu'a la plage de amresia.
J'étais assez extenué de tout se qui venait de m'arriver depuis le début de mon aventure mais j'était si près des grottes que j'en oubliais totalement ma fatigue. Cinq jour en courant et je vis a l'horizon les grottes. Quand je fus devant elles, je décidais de me reposer tout le reste de la journée. Le lendemain matin j'étais fin près a entamer la dernière partie de mon Odyssée. Je m’enfonçai dans la sombre grotte où devait se trouver le lotus magique. Mais mon père m'avait bien gardé de me dire qu'elle était piège. Pendant une semaine, je n'ai pas arrêté de désamorcer des pièges, de finir des petits labyrinthes, de tuer des créatures immondes. A plusieurs reprises j'ai faillis y laisser ma peau. Mais au bout du septième jour, je tombais enfin sur la salle cachée ou était exposé le fameux lotus magique des grottes de amresia. Mais a peine je le touchais qu'il s’évapora entre mes doigts puis entra en moi. Je ne comprenais ce qui venais de m'arriver, je m'étais tuer a chercher un lotus pendant maintenant un bon mois et demis tous sa pour qu'il s'évapore entre mes doigts !!! Je commençais a devenir fous, je commençais a perdre le contrôle de moi même. Je remarquais que l'auras commençait a se manifester autour de mon corps mais cette fois-ci, je pouvais me contrôler. Je voyais aussi que l'auras avait pris une certaine forme autour de moi. L'auras qui était autour de moi était celle d'un lion. Je compris que le lotus avait amplifié ma rage et m'avais permis de la contrôler. Je repartis donc pendant un long mois pour rentrer chez moi
Objets : : cimeterres
Techniques : en construction !! / !\
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Un membre de plus, et un membre qui se débrouille bien en rpg.
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par google
Respect des règles du forum : Oui j’ai lu les règles et je les approuve entièrement.
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 21:38, édité 9 fois | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 19:19 | |
| Tout d'abord, au début on ne peut pas avoir d'armure. Ensuite, on commence avec une seule arme et elle est médiocre.
Tu as oublié les caractéristiques mentales. Il faudrait que tu changes ton avatar car il ne correspond pas vraiment à ta description. | |
| | | Ansem
Nombre de messages : 11 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 20:23 | |
| Voila tout est fait !!! Pour l'avatar j'attend dans trouver un autre. | |
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 20:30 | |
| - Citation :
- Caractéristiques physiques : Ansem porte une robe blanche sur lui quasiment tout le temps, il a les cheveux mi-long brun, deux fourreaux pour ses cimetaires et un petit étuis pour sa dague
Il faut que tu enlèves les armes en trop. Il faut aussi que tu modifies ton histoire en conséquence. Il y a un gros problème concernant ton histoire, dans quels lieux de Gloire et Honneur se passe-t-elle ? Et n'oublie pas tes techniques. | |
| | | Ansem
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 20:34 | |
| Voila, j'espere que celle la sera la bonne. | |
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 20:39 | |
| | |
| | | Ansem
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 20:43 | |
| | |
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 20:51 | |
| Toujours pas, où sont les îles de Krunfast ? Et occupe toi de tes techniques.
Je reviens voir une fois que tout est conforme, surtout les lieux. | |
| | | Ansem
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 21:01 | |
| Voila , la je suis sur !! pour les technique, en se moment je n'est pass le temps mais pas de panique je le fairait. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 22:14 | |
| Complete tes caractéristiques phisique et mentale Enleve la signature, et ton avatar, pas de GIF. Inclue ton histoire dans le monde de G&H Les cimeterres n'existent pas c'est une lance médiocre alors Fais ta signature comme tout le monde (voir celle des joueurs) | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 22:17 | |
| - MDJ (Erganum) a écrit:
- Les cimeterres n'existent pas c'est une lance médiocre alors
A l'origine, Erga, le cimeterre est un sabre... pourquoi ne pas le compter comme une épée médiocre ? :/ Erg : Ouep erreur d'arme, ca serra une épée médiocre alors | |
| | | Ansem
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 22:20 | |
| Mais quand vous me dites de situer mon histoir, vous voulez dire quoi ? | |
| | | Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Dim 18 Nov - 22:24 | |
| - Citation :
- Je m'appelle Kaedin Ansem, je suis né dans un royaume du nord
C'est pas assez précis... où c'est les royaumes du nord ? Ce sont les mont du nord ? Garagdar ? Il faut plus de précision ^^ Enfin, je crois que c'est ce qu'ils veulent dire | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Lun 19 Nov - 17:11 | |
| C'est exactement ca.
Sur le forum il y a une carte du monde bien détaillée. A toi de t'en servir pour fixer les différents lieu ou ton personnage a évolué avant que tu le fasse rentré dans le RP.
/!\ Attention /!\ Dans ton background tu parles tantot à la 1ere personne tantot à la 3e. Dans le RP, c'est 3e personne dans le récit et 1ere personne pour les pensées et les paroles obligatoirement. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Mar 20 Nov - 17:58 | |
| - Ansem a écrit:
Savoir-faire : forgeron
ok pour le asvoir faire mais il y a forgeron d'arme OU d'armure tu prends lequel?? | |
| | | Ansem
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Mar 20 Nov - 20:12 | |
| JE prend forgeron d'arme !! Ok ? | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Mar 20 Nov - 21:42 | |
| Tu prend celui que tu veux mais tu édites ton premier message ^^.
Et n'oublie pas ce que j'ai dit à propos de ta facon de faire le récit de tes aventures. | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem Lun 27 Oct - 21:20 | |
| Fiche refusée. Durée de réponses trop longue. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusé]Ansem | |
| |
| | | | [Refusé]Ansem | |
|