Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé] Jakas

3 participants
AuteurMessage
jakas
Invité

[Refusé] Jakas Empty
MessageSujet: [Refusé] Jakas   [Refusé] Jakas EmptySam 26 Mai - 1:03

Prénom et/ou Nom : je suis Jakas de Talasno

Race : mon père était le puissant chef de la grande cité de talasno et je suis sa descendence de sa folie avec l'envoutante muse du désir(aphrodia)

Profession : je suis comme on puit dire un "errant" depuis la destruction total de ma cité par les Turcs je vagabonde de ville en ville, certain me dise ermite

Caractéristiques physiques : Jakas n'a que 19 ans, il est tout jeune mais plein d'espoir, puissant, endurant
il n'a qu'un point mortel, c'est ...(la force d'un homme est de ne jamais révéler son point faible mais dans faire une force).
1.80m pour 72 kilos, longs cheveux couleur rouge or, yeux marrons.

Caractéristiques mentales : le sage de talasno(de l'époque de l'apogé de la ville) décela en lui un potentiel intellectuel immense, tacticien excellent pour son jeune age
aime le calme mais un tempérament de feu du a son jeune age ainsi que sa ligné de puissant magicien de flamme

Vêtements (pas d'armures au départ) : il porte un long chale de couleur blanc sale encapuché.seul son collier en or dépasse de son chale avec dessus l'insigne de talasno(une boule de feu en spirale) ainsi qu'un croix (souvenir de son pere).quelques fois on peut apercevoir ces sandales marrons en cuire terne.c'est tout ce qui est visible de cet étrange personnage

Etat d'esprit : solitaire(puisque ermite) n'a que de rares amis dans les villes ou il est passé

Histoire : jakas est née en sekaï 754, il est née de l'amour de Tephelys, puissant chef de talasno et de la muse,aphrodia, qui tomba sous le charme d'un humain, puis qui fut condamner a vivre en enfer avec Nethfer pour son péché.
Lorsque Jakas n'avais que 7 ans, son pere qui ne pouvait plus vivre sans sa bien-aimé descendit en enfer chercher sa douce.on dit que son combat contre Nethfer dura des heures et que ce dernier donna de puissants pouvoirs aux barbares de l'empire d'outre-mer (rivaux) qui se mirent a détruire pierre apres pierre notre cité, ils égorgeaient les enfants, violaient les femmes et pillaient,ils étaient affreux il se rapelle que du haut de la citadelle ou il était caché,il vut son grand frere,pastos, se battre seul contre une douzaine de barbare, malheureusement il ne put en tuer que 9 avant de recevoir une fleche de flamme lui transpercer le dos.comment pouvaient-ils faire une chose aussi cruel?du fait de son jeune age il ne le savait point.

son oncle l'ammena loin, à Ymas ou il grandit avec ce dernier qui l'éleva comme un fils, ils vivaient en bordure de la ville a côté d'un étangs et proche d'une paisible et belle forêt. puis a l'age de 17 ans, il quitta cette ville et sa monote vie pour vagabonder de ville en ville enfin de devenir plus fort et de connaitre les différentes cultures de part le monde.

on dit que ce jeune homme est toujours pres de vous quand vous vous faites attaquer et qu'il vient vous aidez a vous échapper de tout voleur.

A l'age de 19 ans, il descendit en enfer pour récuperer le corps de son pere et récuperer son épée qui lui revenait de droit,mais l'épée de cristal n'était pas la.une épée qui peut sonder votre fort intérieur et est aussi puissante que vous meme.(c'est a dire que sa force magique varie en fonction de votre puissance a vous^^).

il alla voir Nefther pour savoir qui était celui qui avait pris l'épée et Nefther voyant son courage aprocha et lui chuchota a l'oreille le nom du s*****. jakas se jura de récuperer l'épée

Objets :il n'a sur lui qu'une épée creer par son oncle qui est un petit forgeron ainsi que le collier de talasno qui lui offre une meilleure vitalité

Techniques : Jakas avait en lui de puissant pouvoir grace a son pere et de sa mere, une muse.
le regard d'Iris permet de figer l'adversaire pendant 5 secondes si l'on croise le regard de jakas, cela permet d'éviter une situation difficile ou d'attaquer l'adversaire facilementle regard d'Iris
sa vitesse était incomparable mais demandait énormément de concentration,il était invisible a l'oeil nu à grande vitesse.cette technique est épuisante pour le corps et utiliser en dernier secour.cette technique est éprouvante pour le corps et jakas a du mal a attaquer durant 15 secondes apres son attaque et est épuisééclair d'Epsos(grand pere de jakas)
il avait le don de lire l'esprit des gens qui était celui de sa mère, seul défaut de se donc était qu'il n'était q'un humain donc se pouvoir de muse lui user beaucoup de puissance c'est pour cela qu'il ne l'utilise qu'une fois par combat.lui provoque des maux de tete affreux si trop utiliséprescience

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : grace au forum de travian et j'aime bien ce fofo j'espere que tout mes petits RPs vous irons et si il y a quelque chose a changer dites le moi vite!

Avez-vous un parrain (facultatif) : non aucun parrain

voila j'ai éditer et modifié quelque petit truc j'espere que cela vous plaira! Very Happy

Dernière édition par le Dim 27 Mai - 19:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Val
Invité

[Refusé] Jakas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jakas   [Refusé] Jakas EmptySam 26 Mai - 2:36

Ptit conseil pour faciliter la lecture, ne laisse que les titres en gras... et donne un nom à tes différentes techniques Wink

Bon, c'est tout ce que mon cerveau embrouillé par le sommeil voit pour ce soir donc bonne nuit à tous Smile
MDJ (Jon
Invité

[Refusé] Jakas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jakas   [Refusé] Jakas EmptySam 26 Mai - 8:45

Les seuls réflexions à te faire, c'est qu'il y a de petits problème de correspondance ^^
Je les cite, y sont tous simple ^^

Citation :
Race : mon père était le puissant chef de la grande cité de Talasno et je suis sa descendance de sa folie avec l'envoutante muse du désir (Aphrodia)
Talsno n'est pas connu dans notre monde ; viens-tu des terres nordiques inexplorés ou de celle du sud ?
Ensuite, j'suis pas sûr qu'on des muses chez nous... ^^

Citation :
Profession : je suis comme on peu dire un "errant" depuis la destruction total de ma cité par les Turcs je vagabonde de ville en ville, certain me dise ermite
On ne connait pas les Turcs dans notre jeu...

Citation :
Histoire : jakas est née en 520 av J-C, il est née de l'amour de Tephelys, puissant chef de talasno (grand guerrier ayant gagné les batailles de torn, pistano ainsi que celle d'ymas) et de la muse,aphrodia, qui tomba sous le charme d'un humain, puis qui fut condamner a vivre en enfer avec hades pour son péché.
Lorsque Jakas n'avais que 7 ans, son père qui ne pouvait plus vivre sans sa bien-aimé descenda en enfer chercher sa douce.on dit que son combat contre hades dura des heures et que hades donna de puissants pouvoirs aux turcs (rivaux) qui se mirent a détruire pierre apres pierre notre cité, ils égorgeaient les enfants, violaient les femmes et pillaient.

son oncle l'ammena loin, à Ymas ou il grandit puis a l'age de 17 ans il quitta cette ville pour devenir un ermite
Les villes de Torn, d'Ymas et Pistano ne sont pas connu chez nous ; terres nordiques inexploré ou celles du sud aussi inexploré ?
Quant à Hadès, il n'existe pas chez nous ; son équivalent sur le forum est Nethfer qui règne sur le Royaume des Morts ^^ (le séjour est bien, et puis on y meurt pas de faim xD)

Quant à la date, nous avons notre calendrier et nous n'avons pas d'avant cette année... ^^

Vala, j'ai fait le tour des petites incohérences...
jakas
Invité

[Refusé] Jakas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jakas   [Refusé] Jakas EmptySam 26 Mai - 13:06

pas de blem escuser je connais pas votre monde en entier pourrait tu me donner un équivalent des turcs stp?

pour les batailles citées, on dira qu'apres la bataille les villes furent raser

xD
MDJ (Val
Invité

[Refusé] Jakas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jakas   [Refusé] Jakas EmptySam 26 Mai - 19:17

bon alors...

Comme le dit Jonque, il ya pas mal d'incohérences :/
les noms de ville données n'existent pas sur notre monde... il y a une carte du monde dans la bibliothèque si ca t'ntéresse Wink

Pour que ca reste dans le cadre du monde de G&H, tu pourrais dire que c'était une cité de Djel'Fa qui fut détruite par les barbares venus des Terres du Sud Inexplorées Wink
Ca rentrerait dans l'histoire puisque Djel'fa est constamment attaquée par des armées barbares du Sud Wink

muse du désir ? hum là, je sais pas si ca va...
Ce pourrait être une envoyée de Sikeh sur Terre...

Pour les Turcs, comme je le disais, ce serait plutôt les barbares des Terres Inexplorées du sud Wink

Pour la date, prend la date qu'il y a sur la page principale du forum et enlève ton âge pour être sur de la date. Wink

jakas a écrit:
(grand guerrier ayant gagné les batailles de torn, pistano ainsi que celle d'ymas)
Enlève ça parce que c'est pas obligatoire de le marquer Wink Ca t'éviteras d'inventer des noms de villes Wink

Comme l'a dit Jonque, hades est remplacé par Nephter sur ce jeu ^^

jakas a écrit:
son oncle l'ammena loin, à Ymas ou il grandit puis a l'age de 17 ans il quitta cette ville pour devenir un ermite
Prend un nom de ville existant sur la carte du monde...

Bon voila pour les incohérences ^^

A part ça, l'histoire est un peu courte, 7 lignes pour 10 demandées :/
Essayes de l'agrandir un peu... je ne te demande spa sde la changer mais de l'etoffer un peu ^^

Pour l'arme, l'épée de feu, ce ne sera pas possible... Tout joueur commence avec une arme médiocre une arme de mauvaise qualité par contre cette arme pourrait encore être sur le cadavre de ton père et ton but pourrait être d'aller la chercher Wink C'ets juste un exemple ^^

bon, maintenant, les techniques :

Jakas a écrit:
Jakas avait en lui de puissant pouvoir grace a son pere descendant de magicien du feu et de sa mere, une muse.
il pouvait controler l'épée de feu qui pouvait s'enflammer pour bruler tout, meme l'air.la puissance de son épée était proportionnel a sa puissance physique et mental.les flammes de l'esprit
Pas d'épe de feu donc, change Wink

Jakas a écrit:
sa vitesse était incomparable mias demandait énormément de concentration, on dit qu'il tua 5 hommes en 1 secondes, sans qu'un seul n'eut le temps de le voir arriver, ils ne virent qu'un court instant un rideau rouge braise d'apres les dirent du seul voleur vivant qui avait pu s'échapper.il était invisible a l'oeil nu a grande vitesse.cette technique est épuisante pour le corps et utiliser en dernier secour.vitesse de feu
on ne te demand epas un récit sur la technique mais seulement la description Wink Améliore ça !

Jakas a écrit:
il avait le don de lire l'esprit des gens qui était celui de sa mere, seul défaut de se donc était qu'il n'était q'un humain donc se pouvoir de muse lui user beaucoup de puissance c'est pour cela qu'il ne l'utilise qu'une fois par combat.prescience
une technique ne s'utilise pas que en combat... elle peut servir lors d'uun marchandage ou d'un quelconque dialogue Wink
Lire dans l'esprit des gens... je pense que c'ets bon mais seulement durant une très courte durée et pas trop souvent (1 fois par jour)

Pour finir, il te faudra une signature comme celle de tous les autres membres

Nom du personnage [/] ~métier~

Voila, voila ^^
Allez, bon courage pour améliorer ça Very Happy
Edites directment ton premier post et préviens nous quand ce sera fait Wink
MDJ (Jon
Invité

[Refusé] Jakas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jakas   [Refusé] Jakas EmptyDim 27 Mai - 18:26

Pour la date de naissance, si tu as 19 ans, tu es né en Sekaï 754, a peu près... A toi choisir (si tu veux d'amples informations, contactes-moi).

Aussi, les Turcs sont remplacés par les Barbares de l'Empire d'Outre Mer...

Explique aussi où était ta cité d'origine... ^^

Ensuite pour rédiger tes techniques, c'est comme ça :
- Le regard d'Iris : ...
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Jakas Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Jakas   [Refusé] Jakas EmptyDim 27 Mai - 18:53

Tiens, voici un sujet sur lequel tu pourras trouver un calendrier avec les noms des jours et des mois de G&H Wink

~Cosmogonie~
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Refusé] Jakas Empty