Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Presentation de Jakas de Talsno

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Presentation de Jakas de Talsno Empty
MessageSujet: Presentation de Jakas de Talsno   Presentation de Jakas de Talsno EmptyVen 11 Avr - 20:49

Prénom et/ou Nom : je suis Jakas de Talasno

Race : mon père était le puissant chef de la grande cité de talasno et je suis sa descendence de sa folie avec l'envoutante muse du désir(aphrodia)

Profession : je suis comme on puit dire un "errant" depuis la destruction total de ma cité par les Turcs je vagabonde de ville en ville, certain me dise ermite

Caractéristiques physiques : Jakas n'a que 19 ans, il est tout jeune mais plein d'espoir, puissant, endurant
il n'a qu'un point mortel, c'est ...(la force d'un homme est de ne jamais révéler son point faible mais dans faire une force).
1.80m pour 72 kilos, longs cheveux couleur rouge or, yeux marrons.

Caractéristiques mentales : le sage de talasno(de l'époque de l'apogé de la ville) décela en lui un potentiel intellectuel immense, tacticien excellent pour son jeune age
aime le calme mais un tempérament de feu du a son jeune age ainsi que sa ligné de puissant magicien de flamme

Vêtements (pas d'armures au départ) : il porte un long chale de couleur blanc sale encapuché.seul son collier en or dépasse de son chale avec dessus l'insigne de talasno(une boule de feu en spirale) ainsi qu'un croix (souvenir de son pere).quelques fois on peut apercevoir ces sandales marrons en cuire terne.c'est tout ce qui est visible de cet étrange personnage

Etat d'esprit : solitaire(puisque ermite) n'a que de rares amis dans les villes ou il est passé

Histoire : jakas est née en sekaï 754, il est née de l'amour de Tephelys, puissant chef de talasno et de la muse,aphrodia, qui tomba sous le charme d'un humain, puis qui fut condamner a vivre en enfer avec Nethfer pour son péché.
Lorsque Jakas n'avais que 7 ans, son pere qui ne pouvait plus vivre sans sa bien-aimé descendit en enfer chercher sa douce.on dit que son combat contre Nethfer dura des heures et que ce dernier donna de puissants pouvoirs aux barbares de l'empire d'outre-mer (rivaux) qui se mirent a détruire pierre apres pierre notre cité, ils égorgeaient les enfants, violaient les femmes et pillaient,ils étaient affreux il se rapelle que du haut de la citadelle ou il était caché,il vut son grand frere,pastos, se battre seul contre une douzaine de barbare, malheureusement il ne put en tuer que 9 avant de recevoir une fleche de flamme lui transpercer le dos.comment pouvaient-ils faire une chose aussi cruel?du fait de son jeune age il ne le savait point.

son oncle l'ammena loin, à Ymas ou il grandit avec ce dernier qui l'éleva comme un fils, ils vivaient en bordure de la ville a côté d'un étangs et proche d'une paisible et belle forêt. puis a l'age de 17 ans, il quitta cette ville et sa monote vie pour vagabonder de ville en ville enfin de devenir plus fort et de connaitre les différentes cultures de part le monde.

on dit que ce jeune homme est toujours pres de vous quand vous vous faites attaquer et qu'il vient vous aidez a vous échapper de tout voleur.

A l'age de 19 ans, il descendit en enfer pour récuperer le corps de son pere et récuperer son épée qui lui revenait de droit,mais l'épée de cristal n'était pas la.une épée qui peut sonder votre fort intérieur et est aussi puissante que vous meme.(c'est a dire que sa force magique varie en fonction de votre puissance a vous^^).

il alla voir Nefther pour savoir qui était celui qui avait pris l'épée et Nefther voyant son courage aprocha et lui chuchota a l'oreille le nom du s*****. jakas se jura de récuperer l'épée

Objets :il n'a sur lui qu'une épée creer par son oncle qui est un petit forgeron ainsi que le collier de talasno qui lui offre une meilleure vitalité

Techniques : Jakas avait en lui de puissant pouvoir grace a son pere et de sa mere, une muse cette technique s'appeler: Makiou Kioujo technique suprême.
Le regard d'Iris permet de figer l'adversaire pendant 5 secondes si l'on croise le regard de jakas, cela permet d'éviter une situation difficile ou d'attaquer l'adversaire facilementle regard d'Iris cette technique s'appelle: Yeux de l'enfer.
sa vitesse était incomparable mais demandait énormément de concentration,il était invisible a l'oeil nu à grande vitesse.cette technique est épuisante pour le corps et utiliser en dernier secour.cette technique est éprouvante pour le corps et jakas a du mal a attaquer durant 15 secondes apres son attaque cette technique s'appelle: Attaque de la mort. Puis aussi une technique qui permet de se cloner en plus de milles moi et tout les clone sont consistant et peuvent attaquer cette technique s'appelle: Kage Bunshin No Jutsu
il avait le don de lire l'esprit des gens qui était celui de sa mère, seul défaut de se donc était qu'il n'était q'un humain donc se pouvoir de muse lui user beaucoup de puissance c'est pour cela qu'il ne l'utilise qu'une fois par combat.lui provoque des maux de tete affreux cette technique s'appelle Liron Madius

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : grâce a google
Avez-vous un parrain (facultatif) : non aucun parrain
Revenir en haut Aller en bas
Leelou Lovara
Désigné volontaire
Leelou Lovara

Age RP : 18 ans
Fiche perso : Regarde dans ma Signature

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation de Jakas de Talsno   Presentation de Jakas de Talsno EmptyVen 11 Avr - 20:57

Bonjour.

Pourrais-tu aller te présenter stp ^^.

Et par pitié, arrange moi cette fiche de présentation. Les MAJ, le gras, le rouge ... ça fait trop ...
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation de Jakas de Talsno   Presentation de Jakas de Talsno EmptyVen 11 Avr - 21:12

bon... Pour faire court Jakas, toi qui est un revenant...

FAIS UNE AUTRE FICHE AVEC NOS ELEMENTS !
Tu n'as même pas lu nos précédentes remarques ! De plus, ta fiche ne vaut rien ! Tu es un superman qui ne semble pas vivre ici !
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation de Jakas de Talsno   Presentation de Jakas de Talsno EmptyVen 11 Avr - 21:17

Second post :

Ah oui, tu n'as que 12 ans et tu n'as donc pas l'âge requis...
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation de Jakas de Talsno   Presentation de Jakas de Talsno EmptyVen 11 Avr - 23:26

oula

j'arrive à peine à lire :/
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation de Jakas de Talsno   Presentation de Jakas de Talsno EmptyLun 27 Oct - 23:41

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Jakas de Talsno   Presentation de Jakas de Talsno Empty

Presentation de Jakas de Talsno
Page 1 sur 1