Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

presentation Hadrian

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

presentation Hadrian Empty
MessageSujet: presentation Hadrian   presentation Hadrian EmptyJeu 22 Mai - 1:14

Hadrian

moitié humain/moitié éspérantien (une race de puissant mage la magie coule donc dans mes veines)

Forgeron d'arme mais en raison de mon sang je suis aussi capable de les enchanter (je sais pas si c'est aussi dans le métier mais je suis adoubé et fait partie de l'ordre de la confrérie de rubis)

Je suis assez grand (1m 80 environ) je suis plutot musclé mais pas éxèssivement non plus j'ai des cheveux chatains jusqu'au épaules et des yeux gris-bleu qui ressemble un peu a des mirroirs et qui se mettent a briler d'une curieuse lueur quand ils sont mis en contact avec la magie

je suis un homme assez réfléchi qui ne prend pas de decision trop vite en général mais une grande colère bout en lui constament et quand il explose il peut avoir des réactions irréfléchies voire stupide en réaction a la rage ou la haine quand il explose il se montre solitaire et ne préfère ne pas parler il n'aime pas montrer ses sentiments et reste d'une humeur neutre presque déconcertante la plus part du temps

Je vets simplement une tunique de cuir avec l'insigne de mon ordre dessus ( donc des brassards une cuirasse de cuir les deux avec un pantalon de tissu et des bottes) j'ai aussi un épée a double lame mais en piteux état... si vous avez lu les chevaliers d'emmeraude c'est l'arme que kira peut materialiser

J'ai l'air de quelqun trés neutre qui n'est ni content ni faché mais en réalité une grande colère bout en moi

je suis né hybride entre humain et éspéritain c'est une race de mage dont la magie est inscrit dans leur genes dans une foret prés du rivage de l'ile ou il y a la tour noire c'est l'un des derniers endroits ou on peut trouver les representants des éspritains car ils sont traqués par les ames qu'n libéré les habitants en cresant et arrivant au royaume des morts en grand magiciens ils ont éssayé de conjurer les ames dans leur tombe mais cela n'a fait que leurs attirer les foudres du dieu de la mort ( ils sont en général pas visible pour quelqun qui ne détiens pas de grands opuvoirs magiques car il préfèrent rester dans l'annonimat ) donc quoique grands mages ils se sont fait décimés par les ames des morts et donce je suis né dans un chateau au milieu de cette foret et ai été adoubé dans un ordre de chevaliers érrants la confrérie de rubis mais ne pouvant plus résister a rester enfermé dans ce cloitre je ne pus plus réprimer l'envie de découvrir le monde alors un soir je rassembla mes affaires pris la seule épée que je possédai mai que je cachai car je n'était pas scensé en posseder une (les éspéritains étaient contre) je l'avait forgé il y a longtemps et n'eut jamais trouvé l'occasion de la réparer (d'ou son piteu état
[list]
Techniques : choisissez-vous 3 techniques en rapport avec votre personnage (pas de cyclone, ou de jaillissement de volcan, soyez réaliste). Pensez à bien détailler votre technique, la manière dont vous la faites mais aussi le résultat ; soyez concis mais clair !

les trois téchnique que j'utiliserai seront les plus utilisées chez les mages éspéritains ce sont ces 3-la

-un pouvoir ou des filaments éléctriques se tissent autour de ma main et je les projette sur l'énnemi
-j'ai un pouvoir de lévitation
-je peux matérialiser un bouclier invisible quoique peu résistant au début

je veux apporter un nouveau membre présents et de l'amusement et de la bone humeur

j'ai regardé le classement des forums rpg et celui-la m'a paru le mieux

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"

MessageSujet: Re: presentation Hadrian   presentation Hadrian EmptyJeu 22 Mai - 18:29

Avant de s'attaquer à tes techniques on va faire un tour.

Hadrian a écrit:

nom : Hadrian

moitié humain/moitié éspérantien (une race de puissant mage la magie coule donc dans mes veines)

Pas d'éspérantien, Hadrian est tiré d'un livre

Hadrian a écrit:

Forgeron d'arme mais en raison de mon sang je suis aussi capable de les enchanter (je sais pas si c'est aussi dans le métier mais je suis adoubé et fait partie de l'ordre de la confrérie de rubis)

Un forgeron d'armes n'enchante pas les armes, pas de confrérie de rubis

Hadrian a écrit:

Je vets simplement une tunique de cuir avec l'insigne de mon ordre dessus ( donc des brassards une cuirasse de cuir les deux avec un pantalon de tissu et des bottes) j'ai aussi un épée a double lame mais en piteux état... si vous avez lu les chevaliers d'emmeraude c'est l'arme que kira peut materialiser

je suis né hybride entre humain et éspéritain c'est une race de mage dont la magie est inscrit dans leur genes dans une foret prés du rivage de l'ile ou il y a la tour noire c'est l'un des derniers endroits ou on peut trouver les representants des éspritains car ils sont traqués par les ames qu'n libéré les habitants en cresant et arrivant au royaume des morts en grand magiciens ils ont éssayé de conjurer les ames dans leur tombe mais cela n'a fait que leurs attirer les foudres du dieu de la mort ( ils sont en général pas visible pour quelqun qui ne détiens pas de grands opuvoirs magiques car il préfèrent rester dans l'annonimat ) donc quoique grands mages ils se sont fait décimés par les ames des morts et donce je suis né dans un chateau au milieu de cette foret et ai été adoubé dans un ordre de chevaliers érrants la confrérie de rubis mais ne pouvant plus résister a rester enfermé dans ce cloitre je ne pus plus réprimer l'envie de découvrir le monde alors un soir je rassembla mes affaires pris la seule épée que je possédai mai que je cachai car je n'était pas scensé en posseder une (les éspéritains étaient contre) je l'avait forgé il y a longtemps et n'eut jamais trouvé l'occasion de la réparer (d'ou son piteu état
[list]

Pas de cuirasse, histoire à revoir car tirée du Chevalier d'Emeraude,
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: presentation Hadrian   presentation Hadrian EmptyJeu 22 Mai - 18:43

Ca sens le superman a plein nez ça ...

Remets nous aussi tout en forme en gardant les intitulés (savoir faire, descriptions etc)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation Hadrian   presentation Hadrian EmptyJeu 22 Mai - 23:37

Nom: Hadrian

Race: moitié humain mais une puissante magie passe dans ses veines car sa mère était une grande magicienne

savoir-faire: Forgeron d'arme

Métier: Mage guérrie (nourrit l'éspor d'etre un jour adoubé car sin reve est de devenir chevalier)

Physique: Hadrian suis assez grand (1m 80 environ) je suis plutot musclé mais pas éxèssivement non plus j'ai des cheveux chatains jusqu'au épaules et des yeux gris-bleu qui ressemble un peu a des mirroirs et qui se mettent a briler d'une curieuse lueur quand ils sont mis en contact avec la magie

Mental: il est un homme assez réfléchi qui ne prend pas de decision trop vite en général mais une grande colère bout en lui constament et quand il explose il peut avoir des réactions irréfléchies voire stupide en réaction a la rage ou la haine quand il explose il se montre solitaire et ne préfère ne pas parler il n'aime pas montrer ses sentiments car il est éxtremmement sensible et préfère ériger un mur de pierre entre le monde et ce qu'il resscent et reste d'une humeur neutre presque déconcertante la plus part du temps

équipement: une simple vetement de peau pour le torse et des braies de cuir pour les jambes

etat d'ésprit: Il a l'air de quelqun trés neutre qui n'est ni content ni faché mais en réalité une grande colère bout en lui

Histoire:
Hadrian suis né dans un petit chateau dans la sombre forêt sa famille y résidait ainsi que 8 autres et ils reigniaient sur le village qui entourait le chateau cette petite contrée s'appelait ombreval il était le fils de Ferdan et Aïna de Jabe sa mère était une puissante magicienne et le sang qui coule en ses veines lui auctroie un grand potentiel magique mais sa mère est morte en se battant contre la sorcière Vérakia. Son pére voulait qu'il le succede au conseil caril était l'ainé de ses 2 frères mais il n'en avait aucune envie il révait de visiter les contrées lointaines qui s'étendaient au-delà de la sombre foret mais son pere ne volait même pas l'entendre sortir de sa bouche comme il refusait qu'il se serve et apprenne a manier les armes car il ne vouait pas qu'il lui arrive le même sort qu'a sa mère mais en secret il s'entrainait a les manier en nourissant 'éspoir de devenr un jour un grand guérrier il avait trouvé dans un grimoire un sor permettânt d'invoquer uné épée a double lame (une sorte d'épée ou deux gardes soudées un peu comme un baton) avec laquelle il se battait comme un baton ,ais comme sa mère refussait de lui enseigner la magie comme ellle étsit morte elle ne pouvait lui apprendre la magie donc l'épée n'était pas en rés bon état comme il n'avait pas de grandes connaisances en magie ( Il étai obligé d'apprendre par lui meme) Un jour Son père le réprimenda une fois de trop et il décida de partir. Le soir meme ilécrivit un mot destiné a sa famille sur un parchemin pris un sac mis ses effets don il avait besoin et partit.

téchniques:

-torche: il projette une faible boule de feu trés peu puissante sur l'énnemi apré cela come il ne maitrise pas bien la magie sa main le brule et l'epeche de bien se battre pdt 10/15 sec et si il ne dose pas bien il enverra une boule de feu trés puissante mais se brulera la main ce qui la rendra inutilisable pdt plusieurs jours (2-3)
-soin: il est capable de regagner uun peu de vie mais cela lui coute beaucoup d'énergie
-maitrise de la brise: il est capable de faire bouger des objets de faible poids en utilisant les vents mais il peut aussi en perdre la maitrise si il ne se concentre pas assez

Que puis-je apporter:
je veux apporter un nouveau membre présents et de l'amusement et de la bone humeur

Commetn ai-je découvert l forum: j'ai regardé le classement des forums rpg et celui-la m'a paru le mieux

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"

PS: désolé je pensai que l'on ne pouvait pas copier une personage telquel mais qu'on pouvait grandement s'en inspirer et j'avoue m'etre beaucoup m'etre inspiré des chevaliers et perdu complétement la boule avec l'istoire XD quoique mainttenant c'est encore un peu tiré par les cheveux... :S je sais pas si je pouvai me permettre qu'il y ai un village la mias j'ai qd même tenté le coup n'hésitez pas si sa vous dérange je me sui quand-même inspiré des chevaliers d'emmeraude mais bcp moins ( du moins j'éspère mdr) j'ai en tout cas modifié ce que j'ai pu mais j'y peu rien je sui fan de ce livre et le je suis a fond dedans...

Super-man vous etes jentils c'est si éxagéré que j'aurai dieu ou pire... Chuck Norris XD

****** je suis vraiment boulet ajd j'ai posté un nouveau sujet
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: presentation Hadrian   presentation Hadrian EmptyDim 25 Mai - 16:24

Citation :
Race: moitié humain mais une puissante magie passe dans ses veines car sa mère était une grande magicienne
Si tu es à moitié humain, de quoi est constituée l'autre moitié car magicien n'est pas une race ? (nain, elfe, elfe noir, orc)

Citation :
Physique: Hadrian suis assez grand (1m 80 environ) je suis plutot musclé mais pas éxèssivement non plus j'ai des cheveux chatains jusqu'au épaules et des yeux gris-bleu qui ressemble un peu a des mirroirs et qui se mettent a briler d'une curieuse lueur quand ils sont mis en contact avec la magie
Lorsque tu parles de toi à la première personne, ça ne sert à rien de dire "Hadrian suis...", c'est très douloureux pour les yeux. Il te suffit d'écrire ; "Je suis...".

Citation :
Histoire: Hadrian suis né dans un petit chateau dans la sombre forêt sa famille y résidait ainsi que 8 autres et ils reigniaient sur le village qui entourait le chateau cette petite contrée s'appelait ombreval il était le fils de Ferdan et Aïna de Jabe sa mère était une puissante magicienne et le sang qui coule en ses veines lui auctroie un grand potentiel magique mais sa mère est morte en se battant contre la sorcière Vérakia. Son pére voulait qu'il le succede au conseil caril était l'ainé de ses 2 frères mais il n'en avait aucune envie il révait de visiter les contrées lointaines qui s'étendaient au-delà de la sombre foret mais son pere ne volait même pas l'entendre sortir de sa bouche comme il refusait qu'il se serve et apprenne a manier les armes car il ne vouait pas qu'il lui arrive le même sort qu'a sa mère mais en secret il s'entrainait a les manier en nourissant 'éspoir de devenr un jour un grand guérrier il avait trouvé dans un grimoire un sor permettânt d'invoquer uné épée a double lame (une sorte d'épée ou deux gardes soudées un peu comme un baton) avec laquelle il se battait comme un baton ,ais comme sa mère refussait de lui enseigner la magie comme ellle étsit morte elle ne pouvait lui apprendre la magie donc l'épée n'était pas en rés bon état comme il n'avait pas de grandes connaisances en magie ( Il étai obligé d'apprendre par lui meme) Un jour Son père le réprimenda une fois de trop et il décida de partir. Le soir meme ilécrivit un mot destiné a sa famille sur un parchemin pris un sac mis ses effets don il avait besoin et partit.
Il n'y a pas de château dans la Sombreforêt et Ombreval n'existe pas sur G&H.
Utilise la ponctuation, c'est pas fait pour les chiens.

Citation :
-torche: il projette une faible boule de feu trés peu puissante sur l'énnemi apré cela come il ne maitrise pas bien la magie sa main le brule et l'epeche de bien se battre pdt 10/15 sec et si il ne dose pas bien il enverra une boule de feu trés puissante mais se brulera la main ce qui la rendra inutilisable pdt plusieurs jours (2-3)

Citation :
-soin: il est capable de regagner uun peu de vie mais cela lui coute beaucoup d'énergie
Le concept de vie et d'énergie comme tu sembles (sous forme de chiffres, 50 PV par exemple) l'entendre n'existe pas sur ce forum. Explique donc mieux ta technique de soin en précisant que tu ne peux guérir que les blessures mineures.

Citation :
-maitrise de la brise: il est capable de faire bouger des objets de faible poids en utilisant les vents mais il peut aussi en perdre la maitrise si il ne se concentre pas assez
Il te manque l'effet négatif. Il faut aussi que tu rajoutes le temps pendant ta technique fonctionne.

Tu as aussi le droit à une arme médiocre au début, donc choisis-la.

Sinon, n'oublie pas de faire ta signature comme demandé dans les règles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation Hadrian   presentation Hadrian EmptyLun 27 Oct - 23:51

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation Hadrian   presentation Hadrian Empty

presentation Hadrian
Page 1 sur 1