Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Presentation du Pj Garlorth

+2
Kanagan
Garlorth
6 participants
AuteurMessage
Garlorth

Garlorth

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Presentation du Pj Garlorth Empty
MessageSujet: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptySam 26 Avr - 17:04

Prénom et/ou Nom : Garlorth

Race : humain

Métier : Pecheur

Savoir-faire : Savoir faire cuisiner

Caractéristiques physiques : Garlorth Musure 1 métre 88 pour 145 kilos il posséde des yeux bleus clairs. Il à une grande balafre le long de du côté gauche de son visage. Comme l'indique son poids il est assez massif mais c'est aussi du au fait qu'il posséde une force brut assez impressionnante. Une lgende raconte que Garlorth aurait des cheveux brun mais personne n'as jamais vu l'ombre d'un minuscule cheveux sur la caillou lisse qui lui sert de crane. Garlorth pretend pour sa part qu'il se rase la crane tous les matins...

Caractéristiques mentales : Garlorth est un marin pur et dur. L'intelligence n'est peu étre pas son atout principal mais il reste trés doué pour la péche et les differents art marins. il posséde aussi une force titanesque pour un simple humain. Il est de ce fait un peu simple d'esprit mais il n'as peur de rien. son rêve...réussir à pecher et à ramener chez lui le plus gros monstre marin que personne n'ai jamais vu. Il à une tendance tête brulé et ne recule devant rien pour accomplir ses objectifs. Mais garlorth reste avant tout un marin au grand coeur trés gentil est sympathique. Il aime la compagnie des autres marins et ne supporte pas les gens trop pretentieux ou grossier.

Vêtements : Rien de bien special un vieux pantalon et une vieille chemise en tissu. Les vetements sont vieux est un peu usée mais malheureusement les pecheurs ne roulent pas sur l'or. Il possédent aussi de vieille botte de marin et un morceau de tissu bleu dont il se sert pour recouvrir son mysterieux crane

Etat d'esprit : Veux juste voyager et pecher le plus gros monstre marin du monde

Histoire : Rien de bien particulier en soi. Garlotrh est né d'une famille de magicien intellectuel, mais il s'avéra lui même completement nul en magie. Imaginer la honte de ses parents quand ils l'apprirent. Posséder un "inapte" comme fils est une pilule que les mages eurent du mal à avaler. Mais les mages n'étaient pas des monstres. malgré l'incapaçité de l'enfant à utiliser la magie il continua à vivre dans un univers baigner de magie sans jamais en comprendre le fondement. La premiére partie de la vie du pecheur sa passa sans probléme majeur a part le fait qu'il vécu un peu reclu et solitaire ne se sentant pas à sa place dans l'univers de ses parents. Le vrai probléme vint avec l'adolescence avec les questions existentielle telle que "qui suis-je ?" "ou vais-je ?" "quel est le sens de la vie ?". Il comprendra trés vite qu'il n'est pas à sa place au sein de sa famille et commecera à errer dans les rues avec des jeunes voleurs et brigands en passant son temps à boire de l'alcool. Il finit donc par ne plus revenir chez lui et ses parents ne chercherent pas vraiment à le retrouver preferant leurs etudes de la magie à la companie de leurs fils.

Le destin est une chose étrange. Alors que Garlorth commençais à toucher le fond il finit finalement par étre sauver lors d'une nuit d'été. Alors qu'il était seul dans le port de la ville et que l'alcool l'avait rendu quelque peu agressif. Il croisa le chemin d'un vieux pecheur nommé Alban. Mais faute de voir un pécheur le jeune homme vit une étrange créature rose et tentaculaire le fruit de son esprit desemparée melanger à une dose d'alcool un peu trop haute sans doute. le fait est que pour ce defendre le jeune homme pris le premier outil qui lui tomba sous la main pour se defendre... un harpon qu'il lança aussitôt sur Alban. Celui esquiva l'attaque mais fut impresionné par la précision et la force du lancer du jeune homme...surtout quand celui-ci était proche du coma hétilique. Mais Garlorth loin d'avoir retrouver ses esprits devint encore plus agressif quand Alban tenta de s'approcher de lui. Il lui fonça dessus est avant même de comprendre quoi que se soi une entaille extremement large c'était former sur le côté gauche de son visage. L'hémoragie combiner au taux d'alcool trés elever de Garlorth finit par avoir raison de lui et il sombra dans l'inconscience.

Il ne se reveilla que trois jours plus tard. Sa blessure au visage avait cicatrisé, mais il lui restait une grande marque sur le visage. Aprés cela Alban vint voir Garlorth au chevet de son lit et lui proposa de donner un but à son existence. Le jeune n'ayant plus rien à perdre et accepta. Il passa plusieurs années à apprendre l'art de la péche et du savoir faire de marin en comapnie du vieu loup de mer. Puis un jour, quand Garlorth fut prêt à voler de ces propres ailes Alban lui donna un vieux harpon et lui ordonna de quitter son navire et de vivre sa propre vie. Garlorth depuis lors vit de son savoir faire dans l'art de la pêche. Le plus souvent il travail pour des pirates ou des marins faisant un long voyage, car lorsque que l'on part en mer pour un moment avoir un pecheur experimenté peu s'avérer utile lorsque les vivres vienne à manqué.

Objets : Vieux harpon de marin on peu voir des traces de rouilles sur la lames

Techniques :

Filet en chair de requin : Garlorth est Alban sont les seuls à maitriser l'art de confectionner des filets en peau de requin. Ces filets contrairement au filet classique peuvent trancher la peau et la chair par simple contact en plus d'emprisonner leur cibre ce filet nflige de nombreuses petite entailles à divers endroit du corps (cet technique immobilise l'enemi dix secondes et lui inflige des degats). Au vue de son poid et de sa taille Garlorth ne peu transporter qu'un seul filet (une utilisation par combat) et quand il lance le filet il s'entaille lui même les mains (l'utilisation de la technique lui cause une légére blessure.)

Homme poisson : A force de chasser les monstres marin Galrlorth peu tenir sans respirer plus que n'importe qui d'autre il nage particuliérement vite et peu se battre sous de maniére presque naturelle. Malheureusement ce genre de technique reste trés fatiguante, garlorth peux tenir 5 minutes sous l'eau dans cet état mais ensuite il doit remonter à la surface et il est tellment fatigué qu'il ne peu plus combattre pendant au moins dix minutes

Harponnage violent: En utilisant son Harpon Garlorth frappe de nombreuse fois son adversaire de amniére rapide et puissant en visant au maximum les points vitaux. La precision de cette technique n'est pas infaillible et l'utilisation est trés fatiguante Cette technique ne dure que 20 secondes

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
=> Mafoi je compte apporter mon PJ qui es je trouve sympa est original, un participation active. Et pourquoi pas un peu de joie et de bonne humeur

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Un topsite tout simplement.

Respect des règles du forum : Lire les règles ICI

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...

"lu et approuvé"

Dernière édition par Garlorth le Dim 27 Avr - 22:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptySam 26 Avr - 18:10

Citation :
Objets : Vieu harpon de marin on peu voir des traces de rouilles sur la lames

L'arme est acceptable, mais elle sera considéré comme une lance avant-tout. Harpon sera mis en parenthèse pour préciser

Techniques :

Lancer du harpon : Plutôt que de frapper au corps à crops Garlorth lance son harpon tel un javelot pour blesser son adversaire ou le plus souvent le tuer.

Tout d'abord une technique ne peut tuer par sa propre puissance. Et puis utiliser son arme n'est pas une technique ^^. Faut trouver autre chose.

Filet de pécheur : Garlorth avec le peu d'argent qu'il possédent à acheter des petis filet à poisson qu'il peu lancer en mer pour faire plus de prise ou en combat lancer sur son adversaire pour limité ses mouvements. Garlorth ne peu transporter que trois filet au maximum pour se reaprovissionner il doit s'arreter dans un port.

Pareil, lancer des filets n'est pas une technique. Sauf si ce sont des filets que tu fais apparaitre par magie ou que tu transformes tes filets en filets têtes chercheuses ou un truc dans le genre lol.
Si tu les utilise comme de simple armes, ce n'est toujours pas une technique, à toi de voir.

Pecheur habile : Garlorth est plus doué que n'importe qui pour trouver du poisson. Il peu en pleine expedition trouver de quoi manger pour redonner de la force et de l'énérgie à ces alliés. pour que cet technique marche il faut qu'il y ai une source d'eau non loin

Je ne sais pas quoi dire enfaite ^^'. Mais je sais que ce n'est toujours pas une technique. Sauf si tu rajoutes quelque chose.

Généralement, une technique sert surtout en combat. Après, c'est toi qui vois Wink

Sinon je n'ai pas le temps de lire ton histoire. Mais un marin pêcheur c'est sympa. Et j'aime bien ton avatar aussi.
Garlorth

Garlorth

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptySam 26 Avr - 18:14

Si tu as pas lu mon Histoire c'est un probléme...parcqu dedans j'explique que je suis incapable d'utiliser la magie et ma premiére technique ne tue pas elle est juste plus efficae qu'un coup normal^^
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptySam 26 Avr - 18:17

Mdr, tu m'étonnes que c'est un problème. Mais une technique n'est pas forcement magique.

C'est juste quelque chose que toi seul peux faire. Mon personnage aussi peut utiliser un harpon ou lancer des filets. Si tu ne peux pas utiliser de magie, utilise ta cervelle Wink

Mais je dois avouer que tu facilites pas la tâche.

Edit : Mais tu expliques que le javelot peux blesser mais le plus souvent tuer. Pardonne moi de ne plus comprendre Razz
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptySam 26 Avr - 20:05

Tes techniques sont des actions purement rp

N'importe qui peut lancer un filet ou un harpon ^^
Garlorth

Garlorth

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptySam 26 Avr - 21:41

Mafoi j'ai edité mes techniques j'éspére que c'est mieux comme sa^^
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyDim 27 Avr - 5:22

Citation :
Caractéristiques physiques : Garlorth Musure 1 métre 88 pour 145 kilos il posséde des yeux bleus clairs. Il à une grande balafre le long de du côté droit de son visage. Comme l'indique son poids il est assez massif mais c'est aussi du au fait qu'il posséde une force brut assez impressionnante. Une lgende raconte que Garlorth aurait des cheveux brun mais personne n'as jamais vu l'ombre d'un minuscule cheveux sur la caillou lisse qui lui sert de crane. Garlorth pretend pour sa part qu'il se rase la crane tous les matins...
Désolé de t'embêter pour ce petit détail, mais si tu fais bien attention, la balafre se situe sur le côté gauche de son visage. Imagine-toi te regardant dans un miroir : c'est inversé, ce que tu vois à gauche se trouve à droite et inversement. N'oublie pas de changer ce détail aussi présent dans ton histoire.

Citation :
Objets : Vieux harpon de marin on peu voir des traces de rouilles sur la lames
Ce sera considéré comme une lance médiocre du point de vue du savoir-faire mais du point de vue RP restera un harpon.

Citation :
Poison paralysant : Garlorth a pécher de nombraux poisson et il connait les propriété de chacun d'eux il utilise le poison paralysant contenu dans la chair de certain poisson carnassier et il en enduit son arme. Ce poison réduit les capacités de mouvement de l'enemi
Désolé de te décevoir, mais le poison paralysant est un objet concevable par l'alchimiste donc si tu veux garder cela, il faut que tu trouves une autre origine à ton poison. De plus, ta technique n'avait pas d'effet néfaste pour toi. Il faut aussi que tu fasses en sorte que ta technique soit un acte ponctuel et non une action que tu peux faire quand ça te chante.

Citation :
Homme poisson : A force de chasser les monstres marin Galrlorth peu tenir sans respirer plus que n'importe qui d'autre il nage particuliérement vite et peu se battre sous de maniére presque naturelle.
Il s'agit d'une technique passive. Il faut que tu trouves un moyen pour faire en sorte que tu ne puisses pas non plus l'utiliser tout le temps. En disant par exemple qu'en te concentrant tu peux tenir sous l'eau sans respirer pendant 2-3 minutes (voire plus) et de battre plus aisément. Après, il faut que tu te rajoutes un effet néfaste comme par exemple avoir du mal à respirer pendant quelques minutes.

Citation :
Harponnage violent: En utilisant son Harpon Garlorth frappe de nombreuse fois son adversaire de amniére rapide et puissant en visant au maximum les points vitaux. La precision de cette technique n'est pas infaillible et l'utilisation est trés fatiguante (maximum deux fois par combat)
Une technique n'est utilisable qu'une seule fois par combat. Il faudrait que tu précises pendant combien de temps tes attaques sont plus violentes et rapides (par exemple 15-20 secondes)
Garlorth

Garlorth

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyDim 27 Avr - 11:15

Bon ben technique et detail sur la cicatrice éditer^^

en éspérant que sa soi bon cette fois
Garlorth

Garlorth

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyDim 27 Avr - 21:05

Un petit up de ma fcihe parcque vu l'activité du forum elle va bientot sombrer dans l'oubli^^
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyDim 27 Avr - 21:25

Pas le temps de lire plus que ça malheureusement mais j'ai vu un truc.

Les savoir faire libre sont disponible pour tout le monde. Donc choisis en un autre ^^.
Garlorth

Garlorth

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyDim 27 Avr - 22:31

Voila j'ai éditer mon savoir faire aussi^^
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyLun 28 Avr - 22:42

Citation :
Filet en chair de requin : Garlorth est Alban sont les seuls à maitriser l'art de confectionner des filets en peau de requin. Ces filets contrairement au filet classique peuvent trancher la peau et la chair par simple contact en plus d'emprisonner leur cibre ce filet nflige de nombreuses petite entailles à divers endroit du corps (cet technique immobilise l'enemi dix secondes et lui inflige des degats). Au vue de son poid et de sa taille Garlorth ne peu transporter qu'un seul filet (une utilisation par combat) et quand il lance le filet il s'entaille lui même les mains (l'utilisation de la technique lui cause une légére blessure.)
Technique trop longue, réduis un peu et tu es validé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyLun 28 Avr - 22:57

Je te propose cette reformulation pour ta technique, si elle te conviens tu es validé ^^

Citation :
Filet en chair de requin: Garloth peut emprisonner un adversaire sous ce filet durant une dizaine de seconde, et la cible subit de nombreuses petites entailles à divers endroits du corps. Néanmoins, il se blesse aussi la main en le lançant et i ne peut en porter qu'un seul sur lui-même. Un adversaire trop puissant pourra toujours se débattre.
Garlorth

Garlorth

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyMar 29 Avr - 7:44

Sa me conviens pas de prob^^

J'attend ma validation avec impatiente^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyMar 29 Avr - 7:53

Alors pour moi tu es Ok pour être validé.

Nonobstant, j'attendsle passage d'un autre MDJ, pour voir si personne n'a plus rien à redire/
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyJeu 1 Mai - 21:33

Garlorth, si tu veux être validé, il faudrait que tu fasses la modification de ta technique Filet en chair de requin. Vu que tu as accepté la proposition d'Ellesär, il te suffit de modifier ta fiche en mettant sa formulation à la place de la tienne pour la technique.
Après, tu pourras être validé.
MDJ (Erganum)
Désigné volontaire
MDJ (Erganum)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth EmptyLun 27 Oct - 23:01

Fiche refusée. Durée de réponse trop longue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation du Pj Garlorth   Presentation du Pj Garlorth Empty

Presentation du Pj Garlorth
Page 1 sur 1