Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

présentation de senslik

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation de senslik Empty
MessageSujet: présentation de senslik   présentation de senslik EmptyVen 6 Juin - 23:35

Prénom et/ou Nom : seslik wofman

Race :humain avec un quart de nain

Métier :paladin bucheron

Savoir-faire :

Nota

Caractéristiques physiques : senslik est un homme assait bien bâtit il est plutôt chevelu avec un barbe il est brun ses yeux son gris

Caractéristiques mentales : senslik n'est pas du genre trés malin il préfaire plutot rentré dans le tas .il est plutot drôle car il est peu habille avec ses mains ( se qui lui couta un bras)

Vêtements: il est habillé d'un pantalon gris et du tee-shirt noir avec une cap rouge qui couvre son bras droit

Etat d'esprit : senslik est plutot un homme solitaire mais les gens aprési sa compagnie il n'est ni bon ni mauvais il fait se que bon lui sanble

Histoire : senslik était le fils du paladin igor son amis le plus chère qui était baum .
le bucheron qui lui appris deux trois truck lors de son apprentissage.
lors de son batem du chêne doué comme il était il se le fi tombé dessus se qui provoqua la paralysie de son bras droit .
4ans après se drame il va bien son père lui a appris tous se qu'il pouvait malgré son handicap car mort de la lèpre il n'avait pu finir son apprentissage . il lui appris quand même a se servir de son cerveau et des bras a la perfection aujourd'hui il cherche un paladin pouvant poursuivre son apprentissage

Objets : : hache de bucheron

Techniques :
-l'abat d arbre :cette technique est souvent utiliser comme cou de grace senslik tien sa hache dans sa main lui fait faire effectué un tour au dessus de lui pis la fait tombé de toute ses force sur son adversaire il ne peut utiliser que lorsqu'il est en plaine forme
-le faux bras il se laisse attaquer par son adversaire sur sur son bras droit puis il laisse croire a son adversaire qu'il soufre énormément et l attaque d'un coup
- le pierre feuille..etc: permet a senslik de prendre des décision simple sans réfléchir :la plus simple n'est pas toujours la mieux

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum :
=>je pense avoir un activité fréquente

Comment avez vous connu ce forum : sur Google

Avez-vous un parrain : non

J'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable

J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: présentation de senslik   présentation de senslik EmptySam 7 Juin - 8:32

Pardon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de senslik   présentation de senslik EmptySam 7 Juin - 11:22

comment ça pardon
Malphas Harasus
Boulet sans avenir

Age RP : 32 ans
Fiche perso : Cliquez ici à vos risques et périls.

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: présentation de senslik   présentation de senslik EmptySam 7 Juin - 18:16

Je vais être franc et direct Sensilik ; c'est une présentation pourrie.
je te conseille très sérieusement de relire les règles, refaire une fiche selon les demandes de la fiche de base et enfin (et SURTOUT !) corriger tes fautes, car c'est ignoble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation de senslik   présentation de senslik EmptyLun 27 Oct - 23:54

Fiche Refusée. Durée de réponse trop longue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation de senslik   présentation de senslik Empty

présentation de senslik
Page 1 sur 1