|
| [refusé] margarnos | |
| | Auteur | Message |
---|
margarno Invité
| Sujet: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 12:10 | |
| je m'appelle margarnos,je suis un démon d'environ 500 ans
apparence: maigre, cheveux noir, yeux vert, mesure 1m76 phycologie: intelligent, sait garder son sang froid vêtement: pantalon de tissu, des sandales et une cape noir
histoire:
avant, j'était un humain qui utilisait l'alchimie organique alors j'ai eu l'idée d'utiliser une veille formule d'alchimie et j'ai reçu le pourvoir de me transformé mais j'ai plus rien d'humain juste l'apparence ;je savais que je n'était plus humain puis j'ai quittée mon laboratoire pour trouver mon humanité, en tentant de trouver mon humanité j'ai trouvée une grotte en entrant je vis des cadavre et un alchimiste qui faisait des expérience,il faisait des expérience sur des hommes. je m'approcha , mais il sait retournée et me dit "t'es qui" . et je lui disait "je m'appelle margarnos et vous",il me répondit "je m'appelle derain" . Et je lui dis "vous êtes le maître alchimiste derain, tout le monde vous croyaient mort", "non je ne suis pas mort». je lui disait vous pouvait m'aidé", "oui" j'ai utilisés une formule d'alchimie et me voila devenue" "montre" et je me transforma en serpent "je vois que tu as utilisée cette formule là,je ne peux d'aidé" "vous ne pouvait pas m'aider dommages" "attend,va voir le chef des alchimistes" "merci" et je parti a la recherche du chef des alchimiste. 475 ont passé et je n'ai pas trouvée le chef des alchimistes, le monde a changer certaines trace ont disparu avec le temps et Derain et mort depuis longtemps. Je perdit espoir je me dis d'être que je ne vais jamais trouvée le chef,un homme étrange arriva et me dit "tu cherche le chef des alchimistes""oui" "tu as de la chance il n'est pas mort il est partit se cacher car il a 356, il a eu un rois qui voulut tuer les alchimiste,mais le chef des alchimistes et partit se cache dans les monts du nord" sur ces parole margarnos reprit courage et partit vers les monts du nord
objet: une craie,des livres
technique 1: morphage permet de changé de forme (loup,feu,serpent,etc...)
technique 2: alchimie néseccite une craie permet de modifier la matière (formé un pic,crée une porte,changer la forme,etc...)
technique 3: renforcement néseccite certains ingrédients utilise l'alchimie pour rendre les arme plus puissante temporairement(ex:lame de feu,épée de glace,sabre électrique,ect...)
but: retrouver son humanité
lieux de naissance: inconnu
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:32, édité 22 fois |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 12:36 | |
| Hum... beaucoup mais alors beaucoup de problèmes sur cet apply : -Description trop courte (et que j'ai de surcroit mal comprise du fait d'un orthographe à faire pâlir jcvd) -Il manque deux techniques -Ne pas pouvoir mourir... est impossible, rp parlant. -manque la description physique et psychologique... Enfin, tu as du travail si tu veux t'investir dans ce forum rp. Bon courage | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 12:38 | |
| Bonjour Sincèrement, je vais essayer de rester poli ... Je n'ai rien contre que tu participes à ce forum MAIS ! Merci de respecter le travail que tous ont fourni pour faire de ce forum un BON forum RPG Aussi : => Merci de lire les règles => Merci de lire l'annonce qui t'explique comment créer ton personnage => Merci de soigner la présentation de tes posts, et de te relire ! Si tu as des problèmes d'orthographe, tape d'abord tes messages sous word, et corrige les fautes ... Voila, j'attends du progrès de ta part (Edite ton premier post, puis réponds à ce sujet pour nous en prévenir) | |
| | | Lynx Tur Invité
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 12:44 | |
| Jamais vu un membre pareil ^^. Mais bienvenue à toi. |
| | | Jonque Tirlau Désigné volontaire
Nombre de messages : 443 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 12:48 | |
| | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 12:59 | |
| regarde la presentation des autres, ça t'aidera ! Sinon bienvenue ^^ |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 13:46 | |
| Bienvenu, jeune démon de de 500 ^^ bon courage, pour les modifications | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 13:55 | |
| 1) Decrit toi... on sen fou de l'avatar on veut que tu nous dises toi meme a quoi tu ressemble 2) Fait une histoire plus longue ( au moins 10 lignes en plus ) 3) Decrit chaque technique de la façon suivante : TECHNIQUE 1 : --- TECHNIQUES 2 : --- TECHNIQUE 3 : --- En expliquant bien les effets de ces techniques pendant un combat ou dans le reste du RP 4) Fait un peu gaffe a ton orthographe !! |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 13:58 | |
| | |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 14:05 | |
| bah il est quand meme pas si con que ça moi c'est des conseils que je lui donne, pas un modele |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 17:07 | |
| Bienvenue Margarnos bon, j'ai même pas fini de lire l'histoire tellement c'était illisible et bourré de fautes même après être passé pour mettre les titres en gras et les paroles en bleus... horrible... tout simplement.
Fais un effort d'orthographe et de présentation steup... |
| | | MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 17:14 | |
| ça fait deja "mieux" XD Steph corrige les fautes deja.. apres je pense que ça sera un peu... hum... ..."acceptable" nan ? |
| | | margarno Invité
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 17:28 | |
| oui,l'ennuie mon words bug un peu il montre pas les faute et ni la correction |
| | | MDJ (Val Invité
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 17:31 | |
| Ben relis toi et tente de corriger une majeure partie de tes fautes stp |
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 18:09 | |
| rebonjour Marganos
Nous avons un petit souci :
Tu écris très mal, or ce forum est un forum où il faut écrire !
Nous autres MDJ faisons cela pour le plaisir, et nous n'avons pas envie de nous prendre la tête à reprendre tes posts à chaque fois et passer des heures dessus ...
Si jamais tu étais accepté (la décision n'est pas encore prise), il te faudrait faire un gros, très gros effort sur l'écriture (non négociable)
Ta création de perso est en suspens ; les MDJ vont se réunir pour décider ...) | |
| | | margarno Invité
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mar 3 Avr - 19:33 | |
| |
| Sujet: Re: [refusé] margarnos Mer 2 Mai - 19:09 | |
| Bonjour Margarnos Nous ne savions que faire de toi, ce qui explique le temps qu'on a mis à te répondre Je vais cependant être très franc avec toi, parce que je te trouve sympathique Tu n'as pas le niveau requis en écriture pour faire du RP sur ce forum ; nos MDJ sont la pour le plaisir, et sincèrement corriger tes posts serait un vrai calvaire ; nous n'en avons pas la volonté en toute franchise ... Un petit conseil de nombreux forums RPG existent dont certains sont moins exigeants que nous ; tu pourrais pour une première expérience te faire les dents sur ceux-la et progresser un peu Bonne continuation a toi et si tu le désires tu es le bienvenu sur les parties HRP (Hors Role-play) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [refusé] margarnos | |
| |
| | | | [refusé] margarnos | |
|