Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Refusé] ~ Athorian ~

+3
Cylia Aërindir
Gahn
Valrek
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Refusé] ~ Athorian ~ Empty
MessageSujet: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:04

Prénom et/ou Nom : Athorian . ( pseudonyme car il ne connaît pas son nom )

Race : Humain .

Métier : maître d’armes . Mage en apprentissage …

Savoir-faire : Alchimiste .

Caractéristiques physiques : Athorian est un jeune homme en pleine possession de ses moyens . Plutôt grand , le corps taillé pour le combat au sabre dont il se sert comme arme . De longs muscles fins mais robustes parcourent son corps d’homme . Ses cheveux sont quasiment blond platine et mi longs . On dit que son regard est aussi tranchant que sa lame en raison de ses yeux couleurs de glace . Un nez droit et une petite bouche viennent conclure la description de ce relativement beau jeune homme .

Caractéristiques mentales : Athorian est ce qu’on peut appeler en constante réflexion . Lors de ses combats , il manie les stratagèmes et techniques avec brio et élégance . Face à ses ennemis il ne laisse passer aucune erreur , tout comme dans la vie courante lorsqu’il vit au fil de ses rencontres . Avec l’élégance d’un prince il s’adresse aux femmes de toutes générations confondues , mais lors de combats contre elle il ne perd pas le nord et reste un guerrier . Ses défauts sont principalement son volontariat trop grand et sa méfiance peu modérée qui peuvent le mettre dans de mauvaises situations . Par ailleurs , son cœur est dur comme de la roche .

Vêtements (pas d'armures au départ) : Le jeune homme est habillé de façon simple . Un haut de tissus de couleur beige ajusté par des couturiers , les manches sur lesquelles quelques boutons décoratifs de couleur marron sont cousus sont retroussés pour laisser libre cours à ses mouvements . Un pantalon créé dans le même tissus mais de couleur plutôt marron foncé entoure ses jambes , le pantalon est rentré dans les chausses du jeune homme pour une fois encore améliorer sa liberté de mouvements . Ses chaussures sont des botes de cavalier simplement en cuir de vache . En bref , une tenue d’escarmouche sans la cape et le chapeau à plume de ces messieurs les mousquetaires Wink .

Etat d'esprit : Calme et posé en toute circonstance , Athorian est quelqu’un de neutre . Si quelqu’un est en difficulté il l’aide , mais si la personne ne demande rien , il n’ira pas la voir pour autant . Assez solitaire , il ne rechigne pas cependant lors de certaines rencontres amicales . Sang froid de nature , il ne connaît pas le mot « panique » . En société c’est plutôt un jeune homme présent , loin d’être effacé , pas non plus un joyeux luron mais il sait parfaitement s’imposer face aux autres lorsqu’il pense que ses idées sont bonnes . Pas buté pour autant , Athorian possède un esprit très ouvert aux autres et à leur opinion , sans être quelqu’un de naïf .

Histoire : A sa naissance, Athorian ne s'appelait pas comme ça. Ses parents lui avaient donné pour nom Tetsu. Ceux-ci étaient un couple de noble de Tristerive de bonne réputation. Ils vivaient heureux avec leur fils Tetsu et leur fille Suki, de deux ans sa benjamine. Le père se nommait Torike Dil'Mariwen et la mère Sazu Ormien. Lui était un riche noble de haute fonction dans la ville, donc peu accessible pour ses enfants. Elle était simplement sa femme, d'amour et non d'un mariage arrangé comme pourrait laisser croire le rang du mari, fille d'une petite famille de ménagers. Ils avaient leur propre habitat sur le flanc d'une petite coline à côté de la cité, leurs propres affaires sociales, bref une vie plus que tranquille. Tandis que le père, Torike, était au travail, un précepteur venait pour instruire les enfants de toutes les matières. La mère, Sazu, peu instruite à son grand regret, se tenait souvent au fond de la salle qui leur était réservé pour les cours et écoutait, apprenait avec eux, les encourageait à apprendre. Lorsque Torike était présent, c'est-à-dire le plus souvent la fin de semaine, un maître d'arme venait les instruire, la famille entière, au maniement de toutes les armes. A l'âge de 6 ans, Tetsu manifestait déjà une grande maîtrise, précoce d'après le maître, du tir à l'arc et des sabres et épées. Torike avait déjà une grande connaissance du maniement des sabres et épées mais ne savaient rien utiliser d'autres. Sazu se manifestait plutôt par les armes longues, comme les lances et bâtons, sa fille aussi d'ailleurs par la suite. Au cours des années, chacun se perfectionna donc dans leurs domaines de prédilection: Tetsu ne s'arrêtait pas de s'améliorer dans les domaines des sabres, des épées et des arcs, il arriva au niveau du maître à l'âge de 15 ans. Pendant une année encore pourtant, il continua son apprentissage avec le maître et son père et fini par les surpasser. Torike et Sazu étaient fiers de lui, surtout le père, car il ferait le successeur qu'il rêvait.

Un jour d'été, alors que le père allait bientôt sortir du travail, Sazu proposa à ses enfants d'aller le chercher ensemble. Tetsu ne se séparait plus de sa tenue de combat, une tenue de cuir souple offerte par son père quelques mois plus tôt, ni de son arc et de son sabre. Il alla se préparer avant d'y aller. Il enfila vite fait bien fait sa tenue, accrocha sa ceinture que sa mère avait elle-même confectionné pour aller avec sa tenue et ses armes, enfila son carquois dans lequel se trouvaient comme toujours 20 flèches, puis son arc dans l'autre sens, et enfin son katana, le sabre long et fin qu'il préférait, dans son fourreau sur le côté de sa ceinture. Il voulait être le plus beau possible pour aller chercher son père et lui faire honneur. Seulement le temps qu'il mit les avait mis en retard et ils durent se dépêcher en courant presque. Il ne travaillait pas bien loin, du fait ils y allaient à pied. Par chance, il se révéla que c'était le père, Torike, qui était en retard. Ils attendirent cinq minutes, pendant lesquelles Tetsu retrouva une amie qu'il aimait secrètement, seule sa soeur Suki était au courant et se moquait de lui de temps en temps. Cette amie, Yufi Illiaro, se trouvait dans le coin car son père était le concierge du bâtiment. Lorsqu'ils se virent, Tetsu et elle, ils se rejoignirent sous un porche à l'ombre et commencèrent à parler. Sazu souriait tranquillement en voyant son fils devenir un homme et en attendant son mari. Pendant ces cinq minutes, Tetsu choisit enfin de se manifester auprès de Yufi. Celle-ci avait l'air d'être du même avis et semblait même n'attendre que ça. Au terme des cinq minutes, Sazu vit enfin son mari descendre et appela Tetsu. Celui-ci, visiblement heureux, venait d'embrasser Sazu et celle-ci était elacée à son bras. Lorsque le père sortit du bâtiment, il ébouriffa les cheveux de son fils, toujours en pagaille d'ailleurs, et alla se placer auprès de sa femme et de sa fille. Il avait l'air soucieux mais ne dit rien de ses problèmes apparents à quiconque. Ils marchèrent ainsi pendant quelques minutes en direction de chez eux, tandis que Tetsu discutait avait Yufi, sa nouvelle petite amie, celle de toujours. Il leva les yeux vers ses parents, pour entrevoir à quel point un couple pouvait être heureux, mais ce qu'il vit était bien loin de ce qu'il pensait. A ce moment, une flèche venant de derrière lui se ficha dans l'arrière du crâne de sa mère, elle lui sembla tombé au ralenti. Puis Yufi hurla de terreur tandis qu'il revenait à la réalité et venait de comprendre ce qu'il se passait. Quelqu'un les attaquait, pour il ne savait quelle raison, mais il savait que cette personne se trouvait derrière lui. Il écarta donc Yufi en la mettant à plat ventre, puis prit son arc en se retournant. Il encocha une flèche et chercha quoi viser. Une seconde flèche arriva au même moment et vint se planter dans le cœur de sa sœur, à deux mètres de lui. Il pleurait, mais son chagrin ne faisait qu'alimenter son désir de vengeance, et il aperçu le tireur. Il était embusqué sur le toit d'un petit bâtiment. Tetsu ne prit pas le temps de réfléchir et banda son arc, pour relâcher le fil une seconde plus tard. L'assassin se prenait la flèche en pleine tête lorsqu'une autre flèche, venant d'une personne, égorgea Torike, son père, qui se tenait debout, le sabre à la main, devant sa femme et sa fille mortes, prêt à se battre contre l'invisible. Mais ce fut cet invisible qui l'avait tué le premier. Tetsu se jeta alors sur son père, ne voulant pas le voir mourir à son tour mais il était trop tard. La mort avait aussi emporté Torike. Il se releva, une haine alors inconnue en lui s'était éveillée, il prit son arc des deux mains et le cassa sur son genou. Il fit de même avec son arc. Puis il sortit son sabre, comme son père, et se tint prêt. L'action n'avait duré que quelques secondes, le temps de réaction de jeune homme ayant été d'une vitesse surprenante, sûrement dûe à sa fureur. Il arrivait à la hauteur de Yufi lorsqu'une flèche arriva encore. Cette fois-ci, elle lui était destinée, à lui, le fils de Torike Dil'Mariwen. Un simple coup rapide avec son katana et la flèche tomba au sol, coupée en deux. Yufi prit peur et se releva pour s'enfuir.
Elle se mit alors à courir comme jamais dans sa vie. Tetsu lui cria:"Non! Ils vont te tuer aussi! Ne cours pas!" Il avait maintenant peur pour elle. Il ne voulait pas qu'à cause de lui, elle meurt comme sa famille. Mais elle se prit une flèche dans le dos, venu d'un angle trop éloigné de Tetsu pour qu'il puisse y faire quelque chose. "Non!!! Yufi!!! Papa!!! Maman!! Suki!..." Il se sentait désespéré, comme incapable de vivre après une telle perte.

Mais il se releva, plus déterminé que jamais. Il s'en fichait de mourir. Plus rien ne lui importait d'autre que la mort des assassins de ceux qu'il aimait. Il avança alors vers un tireur embusqué. Celui-ci tira une flèche mais Tetsu ne fit que l'esquiver, le katana abaissé dans sa main droite. Il cria au tireur:" Lâche!!! Comment oses-tu? Avec une arme de lâche! Vient me tuer en face, avec 100 mètres de moins et une arme qui montrera à quel point tu es faible!" Le tireur semblait énervé par la provocation du jeune homme furieux. Il posa son arc sur le sol et, en sortant une épée longue, descendit du bâtiment sur lequel il se trouvait et vint à sa rencontre. Tetsu ne s'arrêta pas d'avancer quand l'assassin s'arrêta à 10 mètres de lui. Celui-ci, le prenant pour un fou, leva son épée et attendit qu'il approcha encore un peu pour lui asséner un coup fatal. Il avait l'air si piètre et inoffensif avec son gabarit d'adolescent et son sabre long abaissé. Mais il se trompa lourdement. Tetsu, arrivé à deux mètres de l'homme, alors que celui-ci commençait à abattre son épée croyant qu'il avançait encore, se jeta littéralement contre son adversaire, presque à l'horizontale, le katana tendu à hauteur du ventre de l'assassin. Quand Tetsu retoucha le sol de ses pieds, il se tenait debout à une dizaine de centimètres derrière l'homme. Le katana était toujours tendu à l'horizontale dans les mains de l'adolescent, mais sa lame était rouge de sang. L'assassin tomba au sol, coupé en deux au niveau des boyaux qui ressortaient à l'air. Tetsu, loin d'être écœuré, se retourna et, sa colère n'étant pas retombée, s'en prit au corps sans vit qui gisait à ses pieds. Il lui donna des coups de pieds, des coups de lames un peu partout. Il entrait dans une telle folie vengeresse que le corps n'était plus que morceaux déchiquetés de toutes parts. Lorsque Tetsu se calma enfin, il fut surpris par ce qu'il avait fait, comme s'il ne s'en souvenait pas. Mais il ne s'en préoccupa pas et retourna vers les corps inertes de ceux qu'ils aimaient. Il s'agenouilla près des cadavres et pleura leur perte. Une déchirure qu'il aurait voulu ne jamais connaître s'était ouverte en lui, quoique si elle pouvait tout simplement l'emporter aussi dans la mort, il n'aurait pas dit non. Détruit … il partit de son village à tout jamais pour recommencer sa vie … [/quote]

Objets : : Une vieille épée longue et effilée de maîtres d’armes qu'il tient de son arrière grand père, cette lame baptisée Nolune qu’il porte dans un fourreau sur son dos . Elle aurait besoin de se faire reforger car le métal n'est plus aussi solide que dans le temps ...

Techniques :

Sizisme de bronze : Cette technique est basée entièrement sur l'utilisation de Nolune qu’il fend en deux créant ainsi deux lames séparées .

Nolune d’argent : Cette technique est basée entièrement sur l'utilisation de Nolune, son épée dorsale. Cette épée est comme sa volonté: puissante, précise, rapide, déterminée et surtout mortelle. Il s'en sert comme s'il lui donnait la vie, avec une vitesse ahurissante, une souplesse incongrue et une légèreté déconcertante. Une ombre au tableau son épée est tellement usée que sa lame est très fragile .

Mythical Fire : Sans locution verbale, mais avec des signes de la main, le personnage maîtrise quelque peu l'élément Feu , et ne peut pas , par conséquent, être blessé par du feu. Il peut ainsi lancer de petites boules de feu .

Que pouvez-vous apporter au forum ? : Ma fois je pense pouvoir apporter quelques petites choses en plus d’un personnage supplémentaire … peut être un peu de graphisme et des histoires et quêtes pour ceux que cela intéresse . N’ayant aucune prétention mal placée , j’espère simplement pouvoir aider là où on en a besoin et RP avec plaisir sur ce forum .

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par hasard sur forumactif en cherchant dans les RPG de médiéval fantasy .

Avez-vous un parrain (facultatif) : Non désolé .

Respect des règles du forum : Lu et approuvé .

Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:10

Soit le bienvenue Athorian,

Y'a 2-3 choses qui ne vont pas dan ton histoire... Elenthor n'existe pas, tout comme la montagne sacrée... réfère toi à la carte pour les noms de lieux Wink

Sinon, pour le début du jeu, et c'est pour tout le monde pareil, tu commence avec une arme de basse qualité... Cela ne t'empèche pas de la personnaliser à ton goût dans le rp ^^

Pour les techniques, je laisse aux MDJs le soin de s'en occuper Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:12

D'accord je vais modifier pour l'histoire !!!

Sinon pour l'arme je n'ai pas mentionné de qualité particulière ... enfin je ne crois pas ... ca peut être une épée médiocre =) j'ai juste donné la forme .
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:14

Athorian a écrit:
Sinon pour l'arme je n'ai pas mentionné de qualité particulière ... enfin je ne crois pas ... ca peut être une épée médiocre =) j'ai juste donné la forme .

Citation :
Objets : : Une épée longue et effilée de maîtres d’armes baptisée Nolune qu’il porte dans un fourreau sur son dos .

Ben on peut comprendre par là que c'est une très bonne arme pourtant ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:17

J'ai modifié les lieux de l'histoire

Rolling Eyes je vais modifier aussi la lame si c'est la qualité qui vous fait peur ...
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:20

Nickel ^^

Sinon, comme je l'ai déjà dit, il faut attendre le passage des MDJs... il vont voir pour tes techniques.

Ah... j'l'ai pas encore dit... bravo, très belle fiche de présentation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:22

j'ai modifié a nouveau .

Très bien j'attend les MDJ rien ne presse

Merci bien et c'est un plaisir d'être encadré par des admins compatisants ^^
Gahn
Désigné volontaire
Gahn

Age RP : Environs 30 ans
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:26

Salutations et bienvenue sur le forum ! Je ne suis pas MDJs, mais je tiens à te dire que ta fiche est d'une grande qualitée, malgré les petites remarques de Valrek. C'est plaisant à lire et loin d'être ennuyeux !

A bientôt sur G&H !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:28

=D acceuil rapide même en fin de weekend , j'apprécie !!!
Cylia Aërindir
Désigné volontaire
Cylia Aërindir

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 0:39

Kikou ! Juste un petit message pour dire que j'ai beaucoup aimé ta fiche. Longue mais pas ennuyeuse du tout, chapeau !
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Age RP : 43 1/2
Fiche perso : Ici on t'as dit !!!

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 1:27

Voilà, je tenais juste à te dire que je n'ai pas lu ton histoire car je n'ai pas le temps, mais que les commentaires des autres m'ont donné envie de le faire dès demain. xD

caché
MDJ (Saega)
Désigné volontaire
MDJ (Saega)

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 16:32

Citation :
Sizisme de bronze : Cette technique est basée entièrement sur l'utilisation de Nolune qu’il fend en deux créant ainsi deux lames séparées . Athorian les utilise normalement, avec l'adresse et la vitesse de son rang. Mais chaque coup porté avec ces lames est dangereux: il est minutieux et précis.
La partie soulignée est inutile car elle relève que du RP.
De plus, il faut que ta technique ait un défaut, par exemple que tes lames soient beaucoup plus fragiles.

Citation :
Nolune d’argent : Cette technique est basée entièrement sur l'utilisation de Nolune, son épée dorsale. Cette épée est comme sa volonté: puissante, précise, rapide, déterminée et surtout mortelle. Il s'en sert comme s'il lui donnait la vie, avec une vitesse ahurissante, une souplesse incongrue et une légèreté déconcertante. Un seul coup de cette épée maniée avec grande maîtrise peut détruire aussi bien un homme qu'une muraille.
Ta technique est beaucoup trop puissante, à bas niveau, on peut difficilement tuer une personne d'un seul coup (même si c'est possible), mais on ne peut en aucun cas détruire des murailles.
Il faut que ta technique est quelques défauts contrebalançant l'avantage qu'elle te procure.

Citation :
Mythical Fire : Sans locution verbale, mais avec des signes de la main, le personnage maîtrise l'élément Feu à sa guise et ne peut, par conséquent, être blessé par du feu. Il peut ainsi le créer, le faire disparaître, maîtriser sa température, sa forme..etc..
Ta technique est aussi tropp puissante, tu ne peux pas manipuler le feu à ta guise (ni un autre élément). Il faudrait que tu revois la puissance de ta technique à la baisse. Par exemple, sur l'idée du feu, tu peux lancer une petite boule de feu, tu peux enflammer ton épée.

Je crois que tu n'as pas tout à fait compris le système des techniques. Il s'agit de coups spéciaux que l'on ne peux utiliser qu'une seule fois par combat, et plusieurs fois en dehors. Il s'agit souvent d'une action limitée dans le temps. Par exemple, tu peux devenir plus rapide pendant quelques instants, tu peux lancer une rayon paralysant une cible pendant plusieurs secondes, tu peux essayer de lire les pensées de certaines personnes, ect ...
J'ai l'impression que tes techniques sont des actions que tu peux faire quand bon te semble, et malheureusement, ce n'est pas cela que l'on veut ici. DOnc, j'espère que mes explications ont été suffisament compréhensible afin que tu puisses modifier tes techniques. Au cas où tu aurais un manque d'idée, n'hésite pas à aller voir les fiches des autres joueurs.

Sinon, je n'ai rien d'autre à rajouter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 20:42

Voilà j'ai modifé ...

ca m'ennuie vraiment de dire ca mais j'ai l'impression que certains on peur de la puissance des personnages arrivants ...
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 21:09

Bah on a pas envie d'effet superman. Tu pourras être puissant à haut niveau mais là, il est normal que tu ne sois pas très fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 21:11

Oui tout a fait normal

mais au point de ne même pas avoir une épée potable voilà quoi -_- faut pas abuser je ne suis pas batman !!! j'ai pas l'intention de renverser le pouvoir ni rien .
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 21:15

Ben c'ets pour qu'il y es plus de marchandages et autres négociations... si tu commences avec un epée minable, normalement, tu vas en recheter une meilleure dés que tu le pourras donc, ca fait jouer un peu plus de marchandage Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyLun 3 Déc - 21:16

De toute façon je ne critiquerai jamais le règlement d'un RP donc je me plie à la règle . =D bêtement .
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyMar 4 Déc - 11:57

Citation :
Sizisme de bronze : Cette technique est basée entièrement sur l'utilisation de Nolune qu’il fend en deux créant ainsi deux lames séparées .

Durée de l'effet, et comment se matérialise-t-il ? Est-ce un double spectral ou fends-tu vraiment l'épée en 2 ? Comment fais-tu pour que l'épée se ressoude ensuite ; la technique est valable mais doit avoir un effet limité ; je pense que la notion de double spectral ou ce genre de choses est plus facile à mettre en place ; l'arme spectrale serait aussi efficace que l'autre mais se dissiperait au bout d'une Xaine de secondes

PS : peut-être pas la technique la plus utile vu que tu pourras rapidement t'acheter une seconde arme ; mais ça c'est ton choix Wink

Citation :
Nolune d’argent : Cette technique est basée entièrement sur l'utilisation de Nolune, son épée dorsale. Cette épée est comme sa volonté: puissante, précise, rapide, déterminée et surtout mortelle. Il s'en sert comme s'il lui donnait la vie, avec une vitesse ahurissante, une souplesse incongrue et une légèreté déconcertante. Une ombre au tableau son épée est tellement usée que sa lame est très fragile .

ça ça n'est pas une technique ; c'est du rp ! ^^ ; la technique doit être une action précise, spéciale et ponctuelle

Citation :
Mythical Fire : Sans locution verbale, mais avec des signes de la main, le personnage maîtrise quelque peu l'élément Feu , et ne peut pas , par conséquent, être blessé par du feu. Il peut ainsi lancer de petites boules de feu .

Pareil ; 'ne peut pas être blessé par du feu" ; ok si ça a un temps limite ! D'un autre côté, lancer le feu et y être immunisé sont deux techniques différentes. Ta technique peut être : "machin fait ça et lance une boule de feu de telle puissance". Pas : "machin est immunisé naturellement contre le feu et peut lancer des boules de feu". La ce n'est plus une technique particulière mais un talent passif généralisé ; à revoir donc
https://gloire-honneur.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyMar 4 Déc - 21:55

bon la parcontre c'est trop , supprimez mon compte ca m'énerve

a+
Golgoth
Désigné volontaire
Golgoth

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyMar 4 Déc - 22:02

Nerf, il peut diviser son épée en deux, lancer une boule de feu et il a droit à une troisième technique, c'est pas si mal pour un niveau 0 non ?... Sachant qu'on progresse au fur et à mesure du RP...

'Fin tant pis.. si tu préfères t'en aller, bonne chance dans ta quête d'un fofo superman.
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ EmptyMar 4 Déc - 23:22

Exaucé :p.

Bon vent superman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] ~ Athorian ~   [Refusé] ~ Athorian ~ Empty

[Refusé] ~ Athorian ~
Page 1 sur 1