|
| Présentation d'Élégos [Refusé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Élégos
Nombre de messages : 7 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Présentation d'Élégos [Refusé] Mer 16 Avr - 14:44 | |
| Prénom et/ou Nom : Élégos
Race : demi-Elf(mais les oreils plus petites)
Métier :Forgeron d'arme
Savoir-faire : cuisinier
Caractéristiques physiques :Beau(mais s'en vente pas),intelligent,asser fort.Musclé et a les cheveux court.Il a une petit barbe,mais se la raze:P
Caractéristiques mentales : Élégos est un homme(comme je vous les m'entionner)il se vente pas des choses qu'il a(ex:sa beauter,ses muscle e.t.c)Il est social.Quand il est avec une femmes(petit-amie).Élégos est très respectueux et il va pas courri dans tout les jupons qu'il voit.
Vêtements :Chemisier blanc et culotte briser
Etat d'esprit :plutot sombre..comme je vous les dit,il est social mais est renfermer
Histoire :Élégos a été abandonner par ses parents,il s'est toujours débrouiller seul dans la vie.Il a voyager et maintenant il est rendu ici.Élégos a 20 ans(mais en a plus car c un elf:P).Dans son adolescense,Élégos a beaucoup de misère a se familiariser avec les autres car a cause de l'abandonnement de ses parents,était renfermer et sa prit beaucoup de temps avant qu'il reussise a ses familiariser avec les autres enfants demis-elfs.Maintenant,il vit sa vie au jours le jours,et espere un jour se trouver un femme pour vivre l'amour.Il veut la paix et espere que les demis-elfs pourront vivre en paix.Élégos voyagea jusqu'au jour ou il trouva se pays.Maintenant il y habite et il veut rester ici toute sa vie.
Objets :Épée (médiocre)
Techniques :peut se transformer en loup blanc mais la durée est limiter sa dure 10 min et il s'évanoui.Il peut controler les animaux pendant 1 min.Croe affamer,quand il est facher,ses dents se rallongent et il vien fou Que pouvez-vous apporter au forum ?:vous aidez pour des phrases médiéval ou autres(demander si besoin)
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :je cherchais un bon forum et j'ai trouver celui la:P
Je n'ai pas de parrant
Dernière édition par Élégos le Jeu 17 Avr - 3:28, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| | | | Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Mer 16 Avr - 15:26 | |
| Est-ce que tu as regardé les autres posts de ceux qui ont crée leurs personnage ? Histoir d'avoir une base quand même. Et de plus, tu ne peux pas être un elf à part entière. Choisie demi-elf ou autre chose, en sachant que tu dois être obligatoirement humain. Et relie toi avant de poster. Il y a quelques fautes de frappe bénine facilement évitable. Si tu veux être accepté par les MDJs, fais bonne impression ^^ Pour les techniques, je sais que tu dois préciser la durée de l'effet ( moin d'une minute). Qu'il faut un effet négatif sur toi après le sort. Et sache que les techniques ne s'utilise chacune qu'une seule fois par combat. Et ils m'ont forcé à mettre 3 techniques, donc pareil pour toi Do' | |
| | | Anjali Désigné volontaire
Nombre de messages : 390 Age : 49 Age RP : 17 Fiche perso : Anjali Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Mer 16 Avr - 16:03 | |
| - Kanagan a écrit:
- Et relie toi avant de poster.
Une fois n'est pas coutume, je vais citer un extrait de la bible : Matthieu 7:5 "Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère." Est-ce que tu as regardé les autres posts de ceux qui ont cré é leur s personnage s ? Histoir e d'avoir une base quand même. Et de plus, tu ne peux pas être un elf e à part entière. Choisi[s]e[/s] s demi-elf e ou autre chose, en sachant que tu dois être obligatoirement humain. Et reli[s]e[/s] s-toi avant de poster. Il y a quelques fautes de frappe béni gne sfacilement évitable s. Si tu veux être accepté par les MDJs, fais bonne impression ^^ Pour les techniques, je sais que tu dois préciser la durée de l'effet ( moin s d'une minute). Qu'il faut un effet négatif sur toi après le sort. Et sache que les techniques ne s'utilise ntchacune qu'une seule fois par combat. Et ils m'ont forcé à mettre 3 techniques, donc pareil pour toi CQFD Pour les autres, pardon pour le flood, mais c'était plus fort que moi. | |
| | | Kanagan Désigné volontaire
Nombre de messages : 196 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Mer 16 Avr - 16:47 | |
| J'étais sûr que j'allais faire des fautes, mais à ce point là. Pourtant j'ai relu mais bon... Désolé Au faite, je ne savais pas qu'il y avait un "e" à Histoire (dans ce cas là) et dans elfe aussi. Et je pensais que on ne mettait pas de "s" à la 2ème personne du singulier de l'impératif ^^. Et Bénigne aussi, 'connaissais pas l'orthographe désolé. Et surtout ne me dites pas : Faut demander quand on ne sait pas, parceque je pensais savoir Sinon pour Elégos, il faut quand même que tu te relises. | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Mer 16 Avr - 16:54 | |
| Kana', on apprends de nos erreurs, c'est l'intention qui comte, sur ce, bonne chance à toi Elégos, ne perd pas courage, la fiche de perso est toujours difficile à faire, je te souhaite donc bon courage. Pour les fautes d'orthographe, pour ne pas avoir à passer sous Word, téléchargez Mozilla Firefox, il a un correcteur de fautes intégré. | |
| | | Élégos
Nombre de messages : 7 Age : 31 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Mer 16 Avr - 19:41 | |
| | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Mer 16 Avr - 21:47 | |
| - Élégos a écrit:
- Métier :Forgeron d'arme
Savoir-faire : cuisinier
Objets :Épée (médiocre)
Techniques :peut se transformer en loup blanc mais la durée est limiter sa dure 10 min et il s'évanoui.mieux qui aime la nature,il peut controler les animaux pendant 1 min.Croe affamer,quand il est facher,ses dents se rallongent et il vien fou en sautant sur ses ennemies.
Il y a un savoir-faire forgeron d'arme si tu veux Technique: mets les en forme stp! Passe ta fiche sous word | |
| | | Élégos
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Jeu 17 Avr - 3:28 | |
| en forme???? qu'Est ce que sais sa | |
| | | Kanagan Désigné volontaire
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Jeu 17 Avr - 7:49 | |
| Mets des couleurs, du gras, de l'italique, reviens parfois à la ligne, saute une ligne, etc... Il faut que ta présentation soit joli. Si tu n'as pas assez de contenu, tu dois faire en sorte que l'éxterieur impressionne. Et je ne vois encors qu'une technique moi... c'est normal ? Et au cas où tu ne saurais pas, passer sous word c'est mettre ton texte dans un correcteur automatique ^^ | |
| | | Ellesär Désigné volontaire
Nombre de messages : 505 Age : 40 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Jeu 17 Avr - 9:08 | |
| J'ai un petit conseil, fait un tour et regarde les persos déjà validés, ça t'aideras grandement, afin de trouver inspiration et e voir ce que l'on attends de toi ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Jeu 17 Avr - 11:23 | |
| Bon, que ce soit clair, va faire un tour sur les autres fiches validées, regardes comment elles sont faites et refais moi bien cette fiche !- Pour les caractéristiques physiques, je vois pas de changement particuliers en ce qui concerne la rédaction de phrases !
- Ton histoire ne fait toujours pas 10 lignes ! Je vais commencer à croire que t'as rien à faire sur un forum rpg.
Si t'aime pas écrire, c'est pas ta place.
- Pour les techniques, si déjà on doit te reprocher la mise en forme, ben on est pas près d'en finir.
- T'as toujours pas répondu à la question : Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) ?
- Et je tiens à ce que la prochaine que tu éditeras ta fiche, tu me corriges avec l'aide d'un bon dico, toutes les fautes que tu as pu faire !
|
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] Jeu 17 Avr - 12:03 | |
| On va appliquer le règlement simplement.
Fiche refusée. Refais-en une qui soit correct et on essayera peut-être de la corriger.
On demande un niveau correct de RP que tu n'as manifestement pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé] | |
| |
| | | | Présentation d'Élégos [Refusé] | |
|