Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Présentation d'Élégos [Refusé]

+2
Kanagan
Élégos
6 participants
AuteurMessage
Élégos

Élégos

Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)

Présentation d'Élégos [Refusé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 14:44

Prénom et/ou Nom : Élégos

Race : demi-Elf(mais les oreils plus petites)

Métier :Forgeron d'arme

Savoir-faire : cuisinier

Caractéristiques physiques :Beau(mais s'en vente pas),intelligent,asser fort.Musclé et a les cheveux court.Il a une petit barbe,mais se la raze:P

Caractéristiques mentales : Élégos est un homme(comme je vous les m'entionner)il se vente pas des choses qu'il a(ex:sa beauter,ses muscle e.t.c)Il est social.Quand il est avec une femmes(petit-amie).Élégos est très respectueux et il va pas courri dans tout les jupons qu'il voit.

Vêtements :Chemisier blanc et culotte briser

Etat d'esprit :plutot sombre..comme je vous les dit,il est social mais est renfermer

Histoire :Élégos a été abandonner par ses parents,il s'est toujours débrouiller seul dans la vie.Il a voyager et maintenant il est rendu ici.Élégos a 20 ans(mais en a plus car c un elf:P).Dans son adolescense,Élégos a beaucoup de misère a se familiariser avec les autres car a cause de l'abandonnement de ses parents,était renfermer
et sa prit beaucoup de temps avant qu'il reussise a ses familiariser avec les autres enfants demis-elfs.Maintenant,il vit sa vie au jours le jours,et espere un jour se trouver un femme pour vivre l'amour.Il veut la paix et espere que les demis-elfs pourront vivre en paix.Élégos voyagea jusqu'au jour ou il trouva se pays.Maintenant il y habite et il veut rester ici toute sa vie.

Objets :Épée (médiocre)

Techniques :peut se transformer en loup blanc mais la durée est limiter
sa dure 10 min et il s'évanoui.Il peut controler les animaux pendant 1 min.Croe affamer,quand il est facher,ses dents se rallongent et il vien fou
Que pouvez-vous apporter au forum ?:vous aidez pour des phrases médiéval ou autres(demander si besoin)

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) :je cherchais un bon forum et j'ai trouver celui la:P

Je n'ai pas de parrant

Dernière édition par Élégos le Jeu 17 Avr - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 14:57

Alors, beaucoup de choses à redire :/

• - Ton savoir-faire ne correspond à rien

Citation :
    Savoir-faire : (/!\ Différent du métier !) Choisissez-en un parmi ceux existants ; pour plus d'info => ICI

• - fais un texte pour développer tes caractéristiques physiques et non un rapide listing

• - développes l'état d'esprit

• - L'histoire est beaucoup trop courte

Citation :
    Histoire : (10 lignes mini) L'Histoire va déterminer la base de votre RP et vous suivre durant toutes vos pérégrinations ! Merci de la peaufiner !
    Pour l'histoire, on demande 10 lignes minimum. Si t'as pas assez d'imaginations pour les faire, c'est pas la peine de rester ! Wink

• - Comme pour tous les joueurs, tu commenceras avec une arme de basse qualité donc, dans ton cas, une épée médiocre.

• -Pour les techniques, je suis pas spécialement calé dans le domaine mais je peux néanmoins t'affirmer qu'il t'en faut 2 autres. ^^
    De plus pour celle que tu as, il faut un contrecoup (une faiblesse à ta technique) et il faut préciser la durée.

• - Et réponds à la dernière question. Ta réponse actuelle n'y réponds en rien Wink
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 15:26

Est-ce que tu as regardé les autres posts de ceux qui ont crée leurs personnage ? Histoir d'avoir une base quand même.

Et de plus, tu ne peux pas être un elf à part entière. Choisie demi-elf ou autre chose, en sachant que tu dois être obligatoirement humain.

Et relie toi avant de poster. Il y a quelques fautes de frappe bénine facilement évitable. Si tu veux être accepté par les MDJs, fais bonne impression ^^

Pour les techniques, je sais que tu dois préciser la durée de l'effet ( moin d'une minute). Qu'il faut un effet négatif sur toi après le sort. Et sache que les techniques ne s'utilise chacune qu'une seule fois par combat. Et ils m'ont forcé à mettre 3 techniques, donc pareil pour toi Wink

Do' king
Anjali
Désigné volontaire
Anjali

Age RP : 17
Fiche perso : Anjali

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 16:03

Kanagan a écrit:
Et relie toi avant de poster.

Une fois n'est pas coutume, je vais citer un extrait de la bible :

Matthieu 7:5
"Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère."

Est-ce que tu as regardé les autres posts de ceux qui ont créé leurs personnages ? Histoire d'avoir une base quand même.

Et
de plus, tu ne peux pas être un elfe à part entière. Choisi[s]e[/s]s demi-elfe ou
autre chose, en sachant que tu dois être obligatoirement humain.

Et
reli[s]e[/s]s-toi avant de poster. Il y a quelques fautes de frappe bénignes
facilement évitables. Si tu veux être accepté par les MDJs, fais bonne
impression ^^

Pour les techniques, je sais que tu dois
préciser la durée de l'effet ( moins d'une minute). Qu'il faut un effet
négatif sur toi après le sort. Et sache que les techniques ne s'utilisent
chacune qu'une seule fois par combat. Et ils m'ont forcé à mettre 3
techniques, donc pareil pour toi Wink

CQFD

Pour les autres, pardon pour le flood, mais c'était plus fort que moi.
http://chroniques-d-expat.over-blog.net
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 16:47

XD² J'étais sûr que j'allais faire des fautes, mais à ce point là. Pourtant j'ai relu mais bon... Désolé drunken

Au faite, je ne savais pas qu'il y avait un "e" à Histoire (dans ce cas là) et dans elfe aussi. Et je pensais que on ne mettait pas de "s" à la 2ème personne du singulier de l'impératif ^^. Et Bénigne aussi, 'connaissais pas l'orthographe désolé. Et surtout ne me dites pas : Faut demander quand on ne sait pas, parceque je pensais savoir Razz

Sinon pour Elégos, il faut quand même que tu te relises.
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 16:54

Kana', on apprends de nos erreurs, c'est l'intention qui comte, sur ce, bonne chance à toi Elégos, ne perd pas courage, la fiche de perso est toujours difficile à faire, je te souhaite donc bon courage. Pour les fautes d'orthographe, pour ne pas avoir à passer sous Word, téléchargez Mozilla Firefox, il a un correcteur de fautes intégré.
Élégos

Élégos

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 19:41

J'ai toutes édité
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyMer 16 Avr - 21:47

Élégos a écrit:
Métier :Forgeron d'arme

Savoir-faire : cuisinier

Objets :Épée (médiocre)

Techniques :peut se transformer en loup blanc mais la durée est limiter
sa dure 10 min et il s'évanoui.mieux qui aime la nature,il peut controler les animaux pendant 1 min.Croe affamer,quand il est facher,ses dents se rallongent et il vien fou en sautant sur ses ennemies.

Il y a un savoir-faire forgeron d'arme si tu veux

Technique: mets les en forme stp!

Passe ta fiche sous word Wink
Élégos

Élégos

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyJeu 17 Avr - 3:28

en forme???? qu'Est ce que sais sa
Kanagan
Désigné volontaire
Kanagan

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyJeu 17 Avr - 7:49

Rolling Eyes Mets des couleurs, du gras, de l'italique, reviens parfois à la ligne, saute une ligne, etc... Il faut que ta présentation soit joli. Si tu n'as pas assez de contenu, tu dois faire en sorte que l'éxterieur impressionne.

Et je ne vois encors qu'une technique moi... c'est normal ?

Et au cas où tu ne saurais pas, passer sous word c'est mettre ton texte dans un correcteur automatique ^^
Ellesär
Désigné volontaire
Ellesär

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyJeu 17 Avr - 9:08

J'ai un petit conseil, fait un tour et regarde les persos déjà validés, ça t'aideras grandement, afin de trouver inspiration et e voir ce que l'on attends de toi Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyJeu 17 Avr - 11:23

Bon, que ce soit clair, va faire un tour sur les autres fiches validées, regardes comment elles sont faites et refais moi bien cette fiche !

• Pour les caractéristiques physiques, je vois pas de changement particuliers en ce qui concerne la rédaction de phrases !

• Ton histoire ne fait toujours pas 10 lignes ! Je vais commencer à croire que t'as rien à faire sur un forum rpg.
    Si t'aime pas écrire, c'est pas ta place.

• Pour les techniques, si déjà on doit te reprocher la mise en forme, ben on est pas près d'en finir.

• T'as toujours pas répondu à la question : Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) ?

• Et je tiens à ce que la prochaine que tu éditeras ta fiche, tu me corriges avec l'aide d'un bon dico, toutes les fautes que tu as pu faire !
MDJ (Leelou Lovara)
Maitre du Jeu
MDJ (Leelou Lovara)

Age RP : Immortel
Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ?

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] EmptyJeu 17 Avr - 12:03

On va appliquer le règlement simplement.

Fiche refusée. Refais-en une qui soit correct et on essayera peut-être de la corriger.

On demande un niveau correct de RP que tu n'as manifestement pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Élégos [Refusé]   Présentation d'Élégos [Refusé] Empty

Présentation d'Élégos [Refusé]
Page 1 sur 1