Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski

3 participants
AuteurMessage
Maniel
Invité

[refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski Empty
MessageSujet: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:02

Prénom et/ou Nom : Maniel Levandoski

Race : Humain

Profession : Assassin

Caractéristiques physiques : Il est blond au yeux bleu, grand mais pas trop costaud

Caractéristiques mentales : Il est très intelligent et un excellent stratagème et sais calculer un risque lors d'une bataille

Vêtements (pas d'armures au départ) : Uniforme de soldat Allemand (voire histoire)

Etat d'esprit : neutre

Histoire : Maniel est le dernier survivant de sa famille. Ils furent massacré alors qu'il allé cherché du bois dans la forêt. Il s'enfuit à travers la forêt après avoir enterré les coeur, il n'avait que 10 ans. Il fut recueillit par une secte, le clan des assassins. Là il devint très vite un tireur d'élite, qelqu'un de très discret et sans doute le parfait assassin. Vers 21 ans il fut nommé chef du clan et quand la Grande guerre a éclaté il a travaillé pour le plus offrant antant que tueur. Il a aussi c'est petites affaires qu'il pourrait nourrir au bon moment.

Objets : : arc

Techniques :

1er: Le regroupement, Maniel peut regroupé beaucoup d'assassin et d'autres perssone d'un coup mais pas très longtemps et pas pour les grandes guerres et les tueries juste pour impressionné où pour assassiné une ou plusieurs personne.
2e: c'est tireur d'élite, à l'arc ou à l'arbalète Maniel c'est très bien tiré, tellement bien que l'on dirait qu'il tire avec ses yeux. Mais pour ça il lui faut un peu de concentration et de temps pour réussir son tir à 100%
3e: Maniel peux être extrèmement discret ce qui le rend vraiment dangereux. Certaine sont morte sous son couteau sans s'en rendre conte. Mais pour ça il lui faut l'effet de surprise et prendre son adversaire de dos, qu'il ne soit pas trop protèger et en cas de problème il peux toujours courir et se fondre dans le noir.

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Comme ça.

Avez-vous un parrain (facultatif) :

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:26

Bienvenue

Alors ya du boulot la ^^

Citation :
Prénom et/ou Nom : Maniel Levandoski

Race : Humain

Profession : Ancien soldat, maintenant bucheron
Choisis une profession, que tu sois ancien soldat c'est ton RP, mais tu dois choisir

Citation :
Etat d'esprit : neutre

ça ne donne pas ton état d'esprit : es-tu souvent tourmenté, insouciant, heureux ...

Citation :
Histoire : Maniel est un habitant de la Terre. Ancien soldat allemand du 3e reich. Il fut mis en garnison dans un camp de concentration et quand il vit les horreurs qu'il y avait à l'intérieur il fut dégouté et aidé à l'évasion de plusieurs prisonniers avant de rejoindre la résistance. Durant une mission dans un bumker de construction de V1 et de V2 une explosion chimique explosa durant le sabotage. Maniel a été propulsé dans le monde de Gloire et Honneur. Son arme à feu a été détruite par l'explosion il ne lui résiste plus que son couteau mais il ne ce souvient de rien sauf de l'explosion

Qu'est-ce que c'est la Terre ? Connais pas ; le 3ème reich ? ça n'existe pas sur le monde de Gloire et Honneur

Ce jeu se passe dans un monde médiéval ! L"histoire, la géographie, els cultures, les peuples n'y sont aps les mêmes que dans notre monde !

Citation :
Techniques :
1er: La parole, Maniel sais parler pour convaincre. Il parle pour convaincre facilement

Ceci est un talent, fait partie de ton RP ; une technique doi^t être un coup spécial, une chose que ton personnage fait, que les autres ne peuent pas faire et qui est localisé dans le temps

Citation :
2e: c'est tireur d'élite, à l'arc ou à l'arbalète Maniel c'est très bien tiré, tellement bien que l'on dirait qu'il tire avec ses yeux.

3e: Maniel peux être extrèmement discret ce qui le rend vraiment dangereux. Certaine sont morte sous son couteau sans s'en rendre conte. Mais por ça il lui faut l'effet de surprise et le prendre de dos et en cas de problème il peux toujours courir et se fondre dans le noir.

voir ci dessus

Citation :
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Commença.

Bah c'est clair pourtant ^^ Comment as tu connu ce forum ?

Il te manque aussi la signature voir la mienne ou les règles

PS : ton avatar ne convient pas : tout elt exte derrière avec le nom de lanfeust dedans ... enlève le texte ou trouve un autre avatar
https://gloire-honneur.1fr1.net
Maniel
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:29

Pour l'avatar les autre ne marceh pas
Faucon n
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:29

Bonjour et avant tout bienvenue,

Ma parole ne fait pas loi mais je peux te dire sans trop m'avancer que ton histoire ne conviens pas, il s'agit d'un univers médiéval-fantastique.

Enfin on dit que quelqu'un est un bon stratège (et non stratagème) Wink

[edit] grillé par le boss

[edit 2] c'est pour ça que c'est le boss

Rectifie tout cela et à trés bientôt... Wink

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 19:32, édité 1 fois
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:31

Maniel a écrit:
Pour l'avatar les autre ne marceh pas

tu les enregistre sur ton ordi
Puis tu les héberges sur imageshack Wink
Maniel
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:37

Les avatar ne marche plus.

Pour l'histoire je ne me souvien de plus rien de le RPG, mais j'ai rien d'autre. Accepté la please.
Amon
Désigné volontaire
Amon

Age RP : A définir
Fiche perso : ICI

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:38

bah il suffit d'avoir un peu d'imagination ^^
Faucon n
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:39

Maniel a écrit:

Pour l'histoire je ne me souvien de plus rien de le RPG, mais j'ai rien d'autre. Accepté la please.

Je crois de plus en plus au fake.
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:47

Un rpg étant fait avec son imagination, ca n'a rien a retenir, cela veut dire que ton personnage est inspiré d'un conte et qu'il n'est pas inventé
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 19:56

Maniel a écrit:

fais tourner ton cerveau, tires-en de l'originalité Wink

Si tu n'es pas capable d'inventer une histoire de 10 lignes sur ton personnage, comment espères-tu réussir à le jouer ?
Maniel
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 20:04

Je fais du RPG de beaucoup de ligne. Mais mon histoire fait 3 lignes
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptyVen 11 Mai - 20:15

Technique 1 à écrire de manière plus harmonieuse
Techniques 2 et 3 conviennent pas

Histoire trop courte

Pour le reste voir mon précédent post Wink
MDJ (Gah
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 1:29

Dommaes, ça pourrait faire un bon perso, mais j'avoue être déçus par ce manque d'originalité et de profondeur. Modifie ça ! Bon courage pour la suite Wink
MDJ (Jon
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 6:41

Ca ne fera jamais un bon perso, c'est Alex. Son IP concorde à l'IP qu'il a sur un de mes forums et il porte cette avatar de partout...

Tu cherches vraiment le bazar Alex...
Maniel
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 13:00

Je cherche pas le bazar je cherche un bon forum où je pourais joué et où je ne serais pas banni pour des trucs que je n'ai jamais fait
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 13:10

On t'a refusé une fois tu seras refusé deux fois
Maniel
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 13:17

Mais laissez moi faire du RPG please.
C'est que des petit problème Embarassed
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 13:26

MDJ (Jonque) a écrit:
Ca ne fera jamais un bon perso, c'est Alex. Son IP concorde à l'IP qu'il a sur un de mes forums et il porte cette avatar de partout...

Tu cherches vraiment le bazar Alex...

Ok je savais pas Jonque

Citation :
Je cherche pas le bazar je cherche un bon forum où je pourais joué et où je ne serais pas banni pour des trucs que je n'ai jamais fait

Bien, je pense que ça va se finir par un bann de tes deux comptes ... Les multi étant interdits et étant donné que tu nous prends vraiment pour des buses

Si encore ta candidature avait été travaillée mais ce n'est même pas le cas ; tu n'a smême pas appris de tes erreurs

On te bannit (tu l'étais pas mais ça va pas tarder) pour "des trucs que je n'ai jamais fait" ? Oui tu as raison c'est vraiment trop injuste

Je te l'ai déja dit mais je vais être très clair : PASSE TON CHEMIN

Va pourrir un autre forum merci !

Assez clair comme ça ?
Maniel
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 14:39

Mais aller. Je viens pas le pourrir ce forum. Puisque j'essaye de voir comment il fonctionne. Et puis Jonque y m'aime pas et donc il veut pas que je vienne ici. Maisje metterais pas le bordel. please. je serais sage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 15:36

Apparement t'es dur d'oreille donc moi je vais etre dur de parole

ON NE TE VEUT PLUS !
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 15:38

Alexandre, on a été clair ! T'aurais dû faire tout bien au début ! Maintenant c'ets trop tard...
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski EmptySam 12 Mai - 15:49

Un message contenant les adresses d'autres forums RPG lui a été envoyé en MP ; dès qu'il l'aura lu il sera banni par moi (ses 2 comptes) afin d'éviter qu'il ne revienne discuter d'une décision irrévocable ...

*Verrouillé*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski   [refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski Empty

[refusé] (multicompte Alexandre) Maniel Levandoski
Page 1 sur 1