Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Refusé] Sir Legrand Alexandre

2 participants
AuteurMessage
Alexandr
Invité

[Refusé] Sir Legrand Alexandre Empty
MessageSujet: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 21:35

Prénom et/ou Nom : Sir Le grand Alexandre

Race : mi-humain ; mi-elfe ; mi-mage

Profession : M.A.G.E. D.E. G.U.E.R.R.E. Maître Alchimiste (et) Génie Enchanteur Diplômé (ès) Entourloupes Guérisseur Universel Elégant Rapide Rusé (et) Efficace

Caractéristiques physiques : Grand ; Lunettes ; Brun ; Sportif

Caractéristiques mentales : Intelligent Aime inventer des potions et surtout des sorts

Vêtements (pas d'armures au départ) : Grand chapeau noir et cape sombre

Etat d'esprit : Plutôt tranquille mais aime se battre

Histoire : Il était une fois un homme, d'une vingtaine d'année, et qui avait malheureusement perdu 2 dents, dans une bataille avec son cousin, d'où son surnom "dent de verre", car il avait demandé à sa mère, qui travaillait dans une soufflerie, de lui en faire si possible. Et......... 15 jours après croyant que les filles aimeraient ses dents qui brillaient, il hérita de ce surnom débile et pour le coup décida de partir pour toujours.
Dans une autre province à quelque centaine de kilomètre il y avait une fille qui n'intéressé pas les garçons décida de partir à la recherche de l'âme sœur, car les pustules aux oreilles ne séduisaient pas beaucoup et son père la força à partir quand il vu la facture de potion et poudre utilisée.
Le voyage fut dur pour les deux , le premier se faisant appelé « lapin verre » et l’autre se faisait traitée de sorcière .
La suite c'est que dans un bar, dont le nom me reviendra sûrement plus tard, ils entrèrent tous les deux chacun par une porte, commandent des boissons, et voyant que sa n'arrivait pas allèrent tous les deux au comptoir et, le coup de foudre, leur regard se croisèrent et.................................. 9 mois plus tard je naquis chanceux de n'être pourvu ni de dents de verre ni de pustules aux oreilles.

Techniques : Aile magique: je deviens tout moche avec un malus de -4 en charisme mais j'ai des ailes et je peux voler

Flowers colors: me fais changer la couleur des fleurs en celle(s) que je veux (de couleurs)

Flèches puissantes: me permet de tirer 7 flèches surpuissantes d'affilée

Objets:Une baguette magique et un grand arc

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par un copain de classe : Alydus

Avez-vous un parrain (facultatif) : Alydus
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 21:40

Flowers colors? c'est quoi ce bins xD
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 21:51

Bienvenue
sur celle la aussi ya du boulot ^^

Citation :
Prénom et/ou Nom : Sir Le grand Alexandre

Modifie ton pseudo via le profil pour qu'il corresponde au nom de ton perso

Citation :
Race : mi-humain ; mi-elfe ; mi-mage

Euh ... Mage n'est pas une race Wink

Citation :
Profession : M.A.G.E. D.E. G.U.E.R.R.E. Maître Alchimiste (et) Génie Enchanteur Diplômé (ès) Entourloupes Guérisseur Universel Elégant Rapide Rusé (et) Efficace
Choisis en une en particulier (mets les autres entre parenthèses)

Citation :
Caractéristiques physiques : Grand ; Lunettes ; Brun ; Sportif

Développe un peu ; les lunettes à cette époque (médiéval) sont des verres grossiers montés sur une armature de fer, bref des binocles quoi, rien à voir avec des lunettes de soleil Wink

Citation :
Caractéristiques mentales : Intelligent Aime inventer des potions et surtout des sorts

Développe un peu

Citation :
Vêtements (pas d'armures au départ) : Grand chapeau noir et cape sombre

Te promènes-tu cul-nu et ton torse viril plein de poils sentant le vent d'été lui caresser la peau ? Very Happy

Citation :

Histoire : Il était une fois un homme, d'une vingtaine d'année, et qui avait malheureusement perdu 2 dents, dans une bataille avec son cousin, d'où son surnom "dent de verre", car il avait demandé à sa mère, qui travaillait dans une soufflerie, de lui en faire si possible. Et......... 15 jours après croyant que les filles aimeraient ses dents qui brillaient, il hérita de ce surnom débile et pour le coup décida de partir pour toujours.
Dans une autre province à quelque centaine de kilomètre il y avait une fille qui n'intéressé pas les garçons décida de partir à la recherche de l'âme sœur, car les pustules aux oreilles ne séduisaient pas beaucoup et son père la força à partir quand il vu la facture de potion et poudre utilisée.
Le voyage fut dur pour les deux , le premier se faisant appelé « lapin verre » et l’autre se faisait traitée de sorcière .
La suite c'est que dans un bar, dont le nom me reviendra sûrement plus tard, ils entrèrent tous les deux chacun par une porte, commandent des boissons, et voyant que sa n'arrivait pas allèrent tous les deux au comptoir et, le coup de foudre, leur regard se croisèrent et.................................. 9 mois plus tard je naquis chanceux de n'être pourvu ni de dents de verre ni de pustules aux oreilles.

Sympa mais il serait bon de parler un peu de ton enfance, ton histoire a toi également qu'on puisse mieux cerner ton personnage

Citation :
Techniques : Aile magique: je deviens tout moche avec un malus de -4 en charisme mais j'ai des ailes et je peux voler

Explique un peu mieux, de plus on n'est pas sur un jeu de rôles où on quantifie charisme, endurance ... de plus ta technique doit être courte dans le temps

Citation :
Flowers colors: me fais changer la couleur des fleurs en celle(s) que je veux (de couleurs)

OK, mais on aime pas l'anglais ici, change le nom de ta technique Wink de plus dans ton RP tu devras expliquer que tu te concentre, et comme les fleurs changent de couleur ; sinon la technique convient

Citation :
Flèches puissantes: me permet de tirer 7 flèches surpuissantes d'affilée

Pas assez expliqué (flèches surpuissantes ça peut vouloir dire tout et n'importe quoi) et 7 c'est trop Wink

Citation :
Objets:Une baguette magique et un grand arc

C'est une seule arme, vu qu'on n'a pas de baguettes dans ce jeu, ça sera un arc ^^

Citation :
Avez-vous un parrain (facultatif) : Alydus

Vu que ta fiche est à revoir, vous n'aurez pas de bonus d'exp, mais pas grave ^^

Il te manque ton avatar et ta signature (signature-type, voir les signatures des autres ou la mienne)

Allez modifie moi tout ça que je puisse te valider Wink
https://gloire-honneur.1fr1.net
Faucon n
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 22:05

Ca sent le RP humouristique chouette cheers

Bienvenue a toi.

PS Mage de guerre ----------->épée de verité?
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 22:32

Alexandre, si t'es là pour emmerder le monde, on va être obligé de te bannir ! Mad

On t'as déjà refusé une fois et cette présentation est tout sauf correct donc, soit tu arrètes ton délire, soit on te banni à jamais du forum ! Twisted Evil
Erganum
Désigné volontaire
Erganum

Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 22:46

C'est lui ? T'es sur ? T'as vérifié les ip ?
Alydus
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 22:48

ça doit pas être le même Alexandre (celui là ne connaissait pas le forum avant que je ne lui en parle il y a quelques jours).@ Alexandre: on n'est pas dans Morrowind ici Razz
tu me fait une mauvaise pub Evil or Very Mad
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 22:51

MDJ (Valrek) a écrit:
Alexandre, si t'es là pour emmerder le monde, on va être obligé de te bannir ! Mad

On t'as déjà refusé une fois et cette présentation est tout sauf correct donc, soit tu arrètes ton délire, soit on te banni à jamais du forum ! Twisted Evil

Valrek, ...

C'est pas le même ...

Vérifie les IP au moins avant de partir dans ton délire lol
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 23:43

gne ? Arf ben excuse moi alors XD

désolé mais comme par hasard un deuxième type qui s'appelle Alexandre et qui met sir devant son prénom, ca m'a fait bizarre ^^
De plus, comme l'autre, il incorpore dans son rp des peuples non existant dans G&H ^^

Bien et ben si tu n'es pas la même personne, je m'excuse vraiment... sinon, mes menaces reste valable Very Happy

Je tiens quand même à rajouter qu'une adresse IP, c'est pas difficile à changer...
Regardez donc pour mon compte MDJ, et vous verrez que j'en ai utilisé moi même une vingtaine différentes à cause des déconnections de mon routeur Wink
Alydus
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 23:48

Je peux vous assurer que ce n'est pas le même Alexandre, celui-là c'est juste trop inspiré de l'univers de Morrowind.
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptyVen 11 Mai - 23:55

Mouais désolé d'être si pessimiste mais je ne suis vraiment pas convaincu... :/

Je demande donc, au Alexandre de se sujet de nous jurer qu'il n'est pas la même personne ! Ca me suffira Wink
Par la même occasion, je vais envoyer un mp à l'autre Alexandre pour qu'il me jure lui aussi de son côté que vous n'êtes pas le seul et même joueur ^^

Par contre, attention si je découvre que c'ets une connerie de multi compte, là, ca va barder !
Mad

PS : Alydus, étant fan de Morro, je voudrais savoir dans cette présentation où tu vois des signes de ce jeu :/
Alydus
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptySam 12 Mai - 0:02

Je vois ça déja parce que je le connais irl et je sais qu'il est fan lui aussi ^^ et dans Mage de guerre , aime inventer des sorts et la 1ère technique permettant de voler ^^
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptySam 12 Mai - 0:05

Mouais effectivement ca c'est bien Morro :XD:

Bon sinon, j'attends qu'il le dise de lui-même Wink
Sinon, ben la présentation peut continuer, je m'en voudrais de le bloquer en cas d'erreur Wink
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptySam 12 Mai - 13:28

MDJ (Valrek) a écrit:
Mouais effectivement ca c'est bien Morro :XD:

Bon sinon, j'attends qu'il le dise de lui-même Wink
Sinon, ben la présentation peut continuer, je m'en voudrais de le bloquer en cas d'erreur Wink

Tu t'es trompé Valrek !

Encore toutes nos excuses alex pour ces erreurs mais on s'attendait à voir l'autre Alex faire un autre compte ...

Et on s'est pas trompés de beaucoup olol ! Regarde 3 candidatures au dessus, Maniel = Alexandre (pas Legrand, l'autre) Very Happy
MDJ (Val
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptySam 12 Mai - 13:43

Effectivement, j'avoue m'être trompé mais pas de beaucoup quand même ^^

Bon ben sur ce, Alexandre, je te présente mes excuses sincères pour ce malentendu et je te souhaite d'être vite en jeu ^^

Allez, finis donc ta présentation et viens nous rejoindre sur les rp rapidement Wink
Thorgrim
Invité

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre EmptySam 12 Mai - 14:59

Allez Alex depeche toi de finir ton perso!!! ( lol! pour Morgan!!!!!!!!!!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Sir Legrand Alexandre   [Refusé] Sir Legrand Alexandre Empty

[Refusé] Sir Legrand Alexandre
Page 1 sur 1