MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: Un Calendrier Mar 1 Mai - 11:45 | |
| Jaime bien Quoique on pourrait peut etre trouvé des signification plus jolie des different élement pour les ajouter a "Kes..." parce que ça fait un peu bizarre le melange Français-elfique nan ? ^^ |
|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Un Calendrier Mar 1 Mai - 15:59 | |
| Oué mais le probleme c'est qu'après on n'y comprend plus rien faut bien garder un peu de français pour que les gens sachent d'où ça vient ^^ | |
|
Kronen Invité
| Sujet: Re: Un Calendrier Mer 2 Mai - 16:43 | |
| Je suis plutôt d'accord avec Khelvarn, le mélange est bizarre. Si tu veux qu'on comprenne quand même un minimum les mots, peut-être qu'en les dérivant un peu plus... "Kestaerë" pour la Terre par exemple. Sinon le jour du Son j'ai pas vraiment compris... Pour les éléments, pourquoi pas l'Eau, la Terre, le Feu, le Vent, les Nuages, la Vie, et un jour sombre en fin de semaine par exemple qui pourrait être celui de la mort ? |
|
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Un Calendrier Mer 2 Mai - 17:05 | |
| - Kronen a écrit:
- Je suis plutôt d'accord avec Khelvarn, le mélange est bizarre.
Si tu veux qu'on comprenne quand même un minimum les mots, peut-être qu'en les dérivant un peu plus... "Kestaerë" pour la Terre par exemple. Sinon le jour du Son j'ai pas vraiment compris... Pour les éléments, pourquoi pas l'Eau, la Terre, le Feu, le Vent, les Nuages, la Vie, et un jour sombre en fin de semaine par exemple qui pourrait être celui de la mort ? Les éléments proviennent de la cosmogonie du monde Le gens n'honorent pas les nuages (voir la bibliothèque) Propose pour les jours Kronen si tu veux mais en gardant des trucs issus de la Cosmogonie Sinon je propose : Kesson (le Son) Kétera (la Terre) Kéoh (l’Eau) Képerre (la Pierre) Kéfoué (le Feu) Kéer (l’Air) Kevi (la Vie) | |
|
Kronen Invité
| Sujet: Re: Un Calendrier Ven 4 Mai - 18:37 | |
| Ok, désolé j'avais pasvu... |
|
| Sujet: Re: Un Calendrier Sam 5 Mai - 3:51 | |
| Voici le calendrier définitif de Gloire et Honneur :
Janvier: Cego (de Kegoh) Février: Gelni (de Gilnis) Mars: Agate (de Agrath) Avril: Mila (de Meeliah) Mai: Sekai (de Sikeh) Juin: Mogen (de Morken) Juillet: Mirenne (de Miren ) Août: Sila (de Seeliah) Septembre: Jestarin (de Jesta ) Octobre: Polix (de Polixis) Novembre: Neter (de Nethfer) Décembre: Nais (de Neis)
Kesson (le Son)
Kétera (la Terre)
Kéoh (l’Eau)
Képerre (la Pierre)
Kéfoué (le Feu)
Kéer (l’Air)
Kévi (la Vie) | |
|