Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Saha] Vite remis

Aller en bas 
AuteurMessage
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Vite remis Empty
MessageSujet: [Saha] Vite remis   [Saha] Vite remis EmptyJeu 3 Mai - 16:32

[Récit précédant : "les quais" Cf "La reprise"]

Post N° 114

<Saha>


Saha entrait dans la boutique du vieil alchimiste avec quelques appréhentions quant à son état, même quant à l'état de l'alchimiste lui même. Quelle ne fut pas sa surprise, alors, quand il vit l'homme, derrière son comptoir, mettant la dernière touche au rangement de sa boutique.
Un clochette tinta quand Saha franchit la porte, qui eut pour effet de faire sursauter le vieil homme.

-Ohh, hé hé, veuillez m'excuser, mais je n'attendais pas de client aussi tôt...Mais... je vous reconnais...
Voyant que l'homme tentait desespérément de resituer Saha, celui ci coupa court au suspens.
-Oui, bonjour monsieur
Saha, comme à son habitude, souriait tout en gardant le paupières closes.
Je viens vous voir, afin de savoir si le tissu que vous m'aviez donné pour conserver les champignons des mines est encore correct...
Saha sortait la pièce de tissu, là montrant à l'alchimiste.
Et également, savoir si, par hasard, vous auriez une petite gourde d'huile pour lisser des bobines de fil collants...

Saha attendait courtoisement, tandis que l'alchimiste verifiait le tissu...

[Amis MDJ, je solicite votre intervention. merci d'avance ^^]

[tissu toujours bon 10 Or pour la gourde ; fais le RP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Saha
Désigné volontaire
Saha


Nombre de messages : 503
Age : 43
Age RP : 26 ans
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 02/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Saha] Vite remis Empty
MessageSujet: Re: [Saha] Vite remis   [Saha] Vite remis EmptyJeu 3 Mai - 19:58

Post N° 115

<Saha>


L'alchimiste retendit le tissu impregné à Saha en lui faisant un sourire serein.

-Oh, ne vous inquiétez pas, le produit qui est sur ce tissu est fait pour conserver, vous vous doutez qu'il a lui même une durée de vie sufisemment longue...
Saha sourit aussi, avant d'ajouter
-Oui, je m'en doutais un peu, mais je préférais en être convaincu avant de repartir.
-Et.. pour l'huile que vous me demandez, normalement, je la fais à 5 Or, mais là, avec les pertes matérielles que j'ai du essuyer, je suis au regret de devoir vous la faire à 10...
Saha fit une mine embetée, en entendant le prix annoncé, d'autant qu'il ne croulait pas sous la richesse.
Après avoir soupiré une fois, il fit un signe de tête, montrant à l'alchimiste qu'il acceptait l'offre.

Tendant l'or à l'alchimiste, Saha se redirigea vers la sortie, après avoir esquissé un dernier sourire courtois au vieil homme et lui avoir affirmé qu'il lui apporterai les champignons des mines au plus vite.

<Récupéré un gourde d'huile pour 10 Or>

[gourde d'huile ajoutée et 10 or retirés]

[Récit suivant: "Les portes" Cf "Un champs de bataille, après la tempête"]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Saha] Vite remis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite Vite allons voter
» Aller plus vite
» [Lamatsu] Aller plus vite !
» 2 clans gratuits !!! Entrez vite !
» Saha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands :: Algar l'alchimiste-
Sauter vers: