|
| [Saha] Vite remis | |
| | Auteur | Message |
---|
Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Saha] Vite remis Jeu 3 Mai - 16:32 | |
| [Récit précédant : "les quais" Cf "La reprise"]Post N° 114<Saha>Saha entrait dans la boutique du vieil alchimiste avec quelques appréhentions quant à son état, même quant à l'état de l'alchimiste lui même. Quelle ne fut pas sa surprise, alors, quand il vit l'homme, derrière son comptoir, mettant la dernière touche au rangement de sa boutique. Un clochette tinta quand Saha franchit la porte, qui eut pour effet de faire sursauter le vieil homme. -Ohh, hé hé, veuillez m'excuser, mais je n'attendais pas de client aussi tôt...Mais... je vous reconnais... Voyant que l'homme tentait desespérément de resituer Saha, celui ci coupa court au suspens. -Oui, bonjour monsieurSaha, comme à son habitude, souriait tout en gardant le paupières closes. Je viens vous voir, afin de savoir si le tissu que vous m'aviez donné pour conserver les champignons des mines est encore correct...Saha sortait la pièce de tissu, là montrant à l'alchimiste. Et également, savoir si, par hasard, vous auriez une petite gourde d'huile pour lisser des bobines de fil collants...Saha attendait courtoisement, tandis que l'alchimiste verifiait le tissu... [Amis MDJ, je solicite votre intervention. merci d'avance ^^][tissu toujours bon 10 Or pour la gourde ; fais le RP ] | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Saha] Vite remis Jeu 3 Mai - 19:58 | |
| Post N° 115
<Saha>L'alchimiste retendit le tissu impregné à Saha en lui faisant un sourire serein. -Oh, ne vous inquiétez pas, le produit qui est sur ce tissu est fait pour conserver, vous vous doutez qu'il a lui même une durée de vie sufisemment longue...Saha sourit aussi, avant d'ajouter -Oui, je m'en doutais un peu, mais je préférais en être convaincu avant de repartir.-Et.. pour l'huile que vous me demandez, normalement, je la fais à 5 Or, mais là, avec les pertes matérielles que j'ai du essuyer, je suis au regret de devoir vous la faire à 10...Saha fit une mine embetée, en entendant le prix annoncé, d'autant qu'il ne croulait pas sous la richesse. Après avoir soupiré une fois, il fit un signe de tête, montrant à l'alchimiste qu'il acceptait l'offre. Tendant l'or à l'alchimiste, Saha se redirigea vers la sortie, après avoir esquissé un dernier sourire courtois au vieil homme et lui avoir affirmé qu'il lui apporterai les champignons des mines au plus vite. <Récupéré un gourde d'huile pour 10 Or>[gourde d'huile ajoutée et 10 or retirés][Récit suivant: "Les portes" Cf "Un champs de bataille, après la tempête"] | |
| | | | [Saha] Vite remis | |
|