|
| [Amon et FRiedl] l'appel | |
| | Auteur | Message |
---|
Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [Amon et FRiedl] l'appel Mar 8 Mai - 18:53 | |
| POSTE N°64<AMON>[HRP: action précédent dans Port-Pergas", cf "les portes de la ville]Amon et les autres garderent leurs couvertures prendant quelques instants, le temps que Port-Pergas soit hors de vue. La muraille commencait à disparaitre sous l'horizon et Amon décida qu'ils pouvaient se reposer. _Bon, il n'est plus utile pour nous de nous camoufler...Amon se revetit de sa cape et repris son baton, tendit que Friedl reprennait son arc. Ils prirent quelques minutes de repos. Soudain, une voix retentit dans la tete d'Amon -Chers amis, je suis le Nécromant Agramand. Vous haissez l'ordre tel que nos tyrans nous l'imposent ? Vous souhaitez voir règner enfin la véritable justice ? Ou plus simplement vous rêvez de richesse et de gloire ? Rejoignez nous à la Tannière, dans la sombreforêt, nous recherchons des guerriers méritants notre confiance afin de prendre des place de choix dans notre hiérarchie... venez nombreux postuler pour ces postes... rejoignez nous, nous n'attendons plus que vous...... et quelques fois, une image d'une personne apparraissait. Amon observait les autres, ils semblaient etre aussi touché par ce message. _Vous avez aussi entendu?Tous les autres répondirent par l'affirmative. _Bien, Agramand est terré dans la taniere de la sombreforet. Alors allons-y sauf si vous souhaitez rejoindre Zordas?_A vrai dire, Agramand me fait peur rien que de réputation, il parait qu'il est ignoble avec ces soldats. Je préfererais cherché Zordas._Bien, vas-y...Amon, Friedl et le seul soldat qu'il leur restait se dirigait vers la Sombreforet, vers la taniere. | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Amon et FRiedl] l'appel Mer 9 Mai - 16:29 | |
| POSTE N°65 <AMON>
Sa faisait quelques heures qu'ils marchaient vers la SombreForet , ils s'étaient reposé quelques minutes, puis étaient repartit. Au loin, une charette apparaisait, elle était tiré par un cheval, un petit bonhomme le conduisant.
_Friedl, reste en arriere et tend ton arc, toi tu reste à mes cotés.
La charette n'etait plus qu'a quelques metres du trio, quand Amon l'ordonna de s'arreter.
_Qu'est ce que vous me voulez?
_Votre or et éventuellement vos bien matériels. Friedl, fais peur au monsieur.
Friedl décocha une fleche qui alla se fiché sur la caravane.
_Vous croyez me battre bande de minable?
Il sortit tout un tas de couteau et commenca à les lancer sur Amon et le soldat. L'un d'eux érafla la jambe d'Amon. Il chuchota:
_Bouge toi et essaye d'éviter ses couteaux, il arrivera bientot en fin de stock.
Tandis qu'Amon reculait pour rejoindre Friedl, le soldat soutait et courait dans tous les sens pour éviter les couteaux. Quand il n'en eut plus, il sortit un arc.
_Mais il a un vrai arsenal, faut absolument le faire descendre de son cheval. Envoi lui quelque fleche pour essayer de le tuer, je vais lui faire peur
Pendant que l'homme bombardait le soldat de fleche resté à l'avant, Friedl décochait des fleches vers le cheval, certaines arrivait à ses pieds, voir l'éraflait. La bete commencait un peu à etre stresser. Amon sortit un bout de métal et le lanca vers le cheval. Il explosa juste derriere lui: C'en était trop, il rua, faisant tomber son conducteur à terre et galopa dans une autre direction, emmenant sa charette. Une grosse hache et quelques objets tomberent.
Le bonhomme prit la hache et sauta sur le soldat en hurlant. D'un coup il lui coupa sa jambe droite. Amon réagis directement en gelant le sol à ses pieds, ce qui eut pour effet de le faire tomber. Friedl se lanca sur l'homme et commenca à le frapper des ses poings. L'homme était étendu à terre et ne savait plus utiliser sa hache comme il le voulait, il se débatit comme il peut, mais sa petite taille le pris en défaut. Friedl l'immobilisa.
_Bon, tu as été méchant, tu n'a pas obtempéré dés le début.
**J'ai une envie soudaine de le torturer, mais je sais pas pourquoi, bah tan pis**
_Tu es petit, et bien pour punition tu va etre encore plus petit.
Amon s'empara de la hache et l'abatit sur ses jambes. Le petit bonhomme hurlait de douleur et finit par s'évanouir. Il le fouilla et trouva une bourse remplie d'écu.
_Bon, passons a l'autre maintenant. Tu t'es bien battut, mais tu as une jambe en moins et sa risque de beaucoup nous ralentir... voir de nous ralentir trop.
Il reprit la hache et trancha la tete de son ancien compagnon de route.
_Bon, on peut contineur maintenant.
Il lacha la hache et repartit en laissans derriere le cadavre et le petit bonhomme estropié.
[15 or trouvés] [15xp pour le combat] [Rappel toi que tu n'as pas le droit de décider des actions de Friedl] | |
| | | Amon Désigné volontaire
| Sujet: Re: [Amon et FRiedl] l'appel Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| POSTE N°66<AMON>Ils arrivaient bientot en vue de l'immense foret, quand un vieille homme arrivait dans l'autre sens. **Il doit surement avoir de l'argent sur lui, sa nous sera utile**Soudain un sanglier sortit d'un bosquet et charga sur l'homme **Si c'est un animal qui s'occupe de le tuer se sera encore mieux.**L'homme se retourna tout aussi soudainement, sortit une fiole de sa poche et la lanca sur la bete, qui se coucha instantannément à terre, il balancait ses pattes dans tous les sens et semblait hurlé. Il était comme fou, il se tortillait de douleur. L'homme s'approcha de lui avec un poignard et l'acheva. **Un alchimiste! et il a l'air puissant, vaut mieux pas trop se montrer méchant**Amon et Friedl arriverent à sa hauteur _Bonjour vieille homme, je me nomme Amon. J'ai vu que vous aviez utilisé une potion, vous etes un alchimiste?_En effet, pourquoi?_J'apprends moi meme l'alchimie avec ce livreAmon sortit le livre de son sac et lui montra. _Est-ce que vous sauriez m'apprendre une des ces potions?_Si tu veut. dit-il en souriant. Celle-la, elle serd à faire des potions qui rendent aveugle pendant quelques secondes, il te faudras pour cela réunir 2 coll et 1 ange. Tu trouveras facilement quelques colls dans la foret, pour l'ange, il y a surement une riviere quelques pars dans les bois. Il te faudras aussi des fioles. En as tu?_Non, aucune._Je peut t'en vendre. sa coute 2 pieces d'or la piece. combien en veut-tu?_J'en prendrais 2.Une fois la transaction faite, l'homme le questionna. _C'est toi l'homme qui est recherché?**Est-ce que je peut lui faire confiance? de toutes facon il m'as reconnu**_En effet, c'est moi._Je ne suis pas contre toi, mais je ne suis pas pour toi non plus, je suppose que tu as aussi entendu l'appel d'Agramand si tu te dirige vers la foret. Sache que si tu souhaite en apprendre plus sur l'alchimie, tu peut me trouver dans une maison entre Vielletombe et les monts du Nord. Pour l'instant, je ne saurais plus t'apprendre d'autre potions, tu n'as pas le niveau. Aurevoir et bonne chanceEt il continua son chemin sans rien demandé en échange de ses services. La carcasse de l'animal était toujours la. Amon s'en approcha et découvra que sa téte avait fondue. **De l'acide...** _Bon, on va manger ce sanglier, fais du feu...... Une fois rassassié, ils s'avancerent vers la foret. Quelques champignons poussaient en lisiere de foret. Amon s'en approcha. _Bon, on à la 2 type différent, des rouges à points blancs et des allongés.Il ouvrit son livre et alla à la page des champignons. _Alors, on a des champignons à points blancs et ... des colls. L'un comestible l'autre toxique. Il me faut des colls pour la potion de cécité. Bah, je vais en ceuillir des 2 sortes.Une fois la cueillette faites, Amon et Friedl entrèrent dans la foret. [HRP: peut-on ajouter 2 fioles et retirés 4 or? et me dire combien de champignons j'ai ramassé?] [2 fioles ajoutés, 4 or enlevés, 5 champignons ramassés] [HRP: action suivante dans "la Sombreforet", cf " la foret"] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amon et FRiedl] l'appel | |
| |
| | | | [Amon et FRiedl] l'appel | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |