Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[valrek] Des soins qui coutent trop cher.

2 participants
AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[valrek] Des soins qui coutent trop cher. Empty
MessageSujet: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyDim 13 Mai - 17:45

[Post n°25]
Valrek Dagharn

[Valrek, alors qu'il allait vers la citadelle s'était arrété précédemment dans les quartiers marchands.]

Le chasseur de primes, après avoir remarqué l'échoppe d'un dénommé Algar, s'en approcha et commenca à tambouriner sur la portes qui visiblement était fermée à clef.
Une faible voix se fit alors entendre :

Attendez, j'arrive ! Défoncez pas ma porte ! j'arrive !

la porte s'ouvrit alors, laissant apparaitre, un vieil homme, rabougri, ridé mais entouré d'une forte aura de sagesse.
Celui-ci se mit à ronchonner :

Non mais, depuis quand dérange t-on les personnes qui travaillent en menaçant de détruire leur porte à coup de poing ? Vous êtes pressé ?

Puis relevant la tête, il scruta d'un oeil mauvais l'homme qui se tenait devant sa porte.
Vous voulez quoi ?

Etonné par le dynamisme de l'alchimiste, valrek recula d'un pas avant de prendre la parole :
Excusez-moi, m'sieur mais j'cherche de quoi soigner. Comme vous pouvez le remarque je suis...

Valrek fut coupé court par l'homme qui, tout en lui tournant le dos, lui ordonna de rentrer :
Z'êtes un client ? Ben alors restez pas à la porte et entrez ! Vous voulez quoi ? Potions ? Bandages ? Baumes ?

Euh... c'ets à dire que...

Valrek regardait étonné les multiples étagères remplies de fioles, de bocaux, de cartons et de matériels alchimiques.
Ses pensées furent interrompues par l'alchimiste, qui s'était placé derrière son comptoir et qui attendait que le chasseur de primes borgne fasse son choix.

Alors, vous vous êtes décidé ? Moi, j'ai une expérience qui m'attend !

Se retournant vers l'homme, Valrek, s'approcha du comptoir

Oh oui, excusez-moi, il me faudrait des bandages ainsi que quelques potions.

D'accord, j'vais voir ce qu'il me reste ! Attendez un peu je reviens tout de suite.

Le vieil homme se dirigea rapidement vers une petite armoire et l'ouvrit, regardant ce qu'il lui restait. Refermant son armoire, il revint derrière le comptoirb avec quelques objets qu'il déposa sur le comptoir devant le borgne.
Alors, en potions, il me reste des lotions antiseptiques, des lotions cicatrisantes, quelques petits bandages, des bandage anesthésique, 1 bandage elfique ainsi que 2 baumes puissants. Voila, c'ets tout.
Que voulez vous prendre ?

Regardant attentivement, Valrek mit de côté l'unique bandage elfique et 2 petits bandages.

Je voudrais aussi un anti-poison. En auriez-vous en stock ?

Hum, je pense que je dois avoir ça quelque part.

Retournant à son armoire, l'alchimiste la rouvrit puis y prit petits sachets. Sans prendre la peine de refermer l'armoire, Algar revint et déposa les 2 petits sacs devant Valrek.
Il s'agit de sacs de poudre anti-poison. Ils sont utiles pour éviter toute infection, gangrène et empoisonnement. Ca vous ira ?

Mhhh, oui très bien merci. Combien vous dois-je pour le bandage elfique, les 2 petits bandages et 1 sacs de poudre ?

Ben étant donné que nous venons juste de sortir de guerre et que je suis à court de stock, les prix sont un peu plus élevés donc, je dirais...

L'alchimiste réfléchit un court moment puis donna le prix.
... 113 pièces d'or

Le chasseur de primes ecarquilla aussitôt les yeux en entendant le prix exorbitant que venait de donner l'alchimiste.
Quoi ? 113 pièces d'or ? mais vous voulez me ruiner ou quoi ? Vos prix sont bien trop élevés !

*J'ai assez pour me les payer mais bon, c'est un peu exagéré là*

Mais comprenez moi, nous sommes en temps de crise et les clients se font rare. De plus on m'a réquisitionné des ingrédients alchimiques pour repousser l'envahisseur. Il faut bien que je fasses des bénéfices !

Gardant son calme, Valrek réfléchit et donna un prix qu'il pensait bien plus raisonnable que ce que lui demandait le vieil alchimiste.
113 pièces d'or, c'est beaucoup trop ! Pour 100 or je les prends !

Quoi ? mais maintenant, c'est vous qui voulez ma ruine !

L'alchimiste commencait à s'énerver

[MDJ que va faire notre ami Algar ?]

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyDim 13 Mai - 18:01

100 Or ! 100 Or ! Mais ça va pas non ! On me prend tout pour faire exploser la moitié de la ville à coups de grenade, on défonce ma porte, j'ai passé les dernières 48 heures caché sous une table, et encore je dois faire des prix parce que le bon prince refuse de payer ! C'est 105 Or, dernier prix, et si vous n'êtes pas content vous avez qu'à faire le voyage jusqu'à Hautesylve voir si on vous fait de meilleurs prix !

L'alchimiste, fortement éprouvé par les évènements passés, au bord de l'apoplexie, rouge comme une tomate, fusillait Valrek du regard, un regard qui ne présageait rien de bon ...
https://gloire-honneur.1fr1.net
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyDim 13 Mai - 18:10

[Post n°26]
Valrek Dagharn

Valrek s'empéchait d'éclater de rire alors que le vieil homme, rouge comme une tomate, commencait à perdre les pédales, au bord de la crise de nerfs.

Calmez-vous m'sieur ! D'accord ca marche... 103 pièes d'or !

L'alchimiste, qui commencait à se calmer releva le visage rapidement, fixant Valrek d'un regard noir.

Comment ça 103 ? J'ai dit 105 ! Et je ne descendrais pas en dessous !

D'accord, d'accord, j'ai compris...

Valrek, attrapant sa bourse, déposa 103 pièces d'or sur la table, espérant que vu l'état d'énervement de l'alchimiste, il ne remarquerait pas les pièces manquantes.

[MDJ, M. Algar va-t-il remarquer l'arnaque ? ^^ ]

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 18:40, édité 1 fois
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyDim 13 Mai - 18:18

L'alchimiste, rouge de colère, regarda Valrek d'un regard furieux ...

Espèce de sale petit voleur, hurla-t-il après un hoquet ...

tu me prends pour un idiot ou quoi ? Tu vas voir ce que j'en fais moi de ton argent !

Il saisit les pièces à pleine main, jetant tout par la porte ouverte, l'Or tintant sur le pavé ... Puis, sortant sa canne, il la leva, faisant mine de frapper Valrek ...

Hors de chez moi ! Bandit ! Voyou ! Imposteur ! Arnaqueur ! Gredin ! Crapule ! Voleur ! Ah tu vas voir Petit effronté !

Devant tant de vacarme, les habitants sortaient leur tête par la fenêtre, les passants s'arrêtaient et regardaient pa rla porte ouverte, des gardes venaient voir ce qu'ils se passait, tout ce beau monde se demandant ce qu'il pouvait bien arriver à Algar ...

Dans la rue, on commençait déja à voir, certains passants se mettre à ramasser les pièces qui s'étalaient du pas de la porte jusqu'au milieu de la rue ...
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyDim 13 Mai - 18:30

[Post n°27]
Valrek Dagharn

Déposant rapidement et sans se faire voir les 2 dernières pièces un peu à l'écart, cachée derrière une potion précédemment accolée au tas de pièces, Valrek prit un air étonné quand l'alchimiste le regarda, complètement rouge bordeaux, comme les saoulards sortant d'une soirée bien arrosée au bar du coin.
Le chasseur de primes attrapa rapidement la canne qui s'abattait vers lui puis souleva rapidement la potion qui dissimulait les pièces rajoutées, l'alchimiste écarquilla les yeux.

Quoi ? Qu'est ce qu'elle font là ?

Ben vous les avez oublié ! J'suis pas un voleur moi !

Valrek, attrapant ce qu'il venait d'acheter et les fourrant dans ses poches, tourna le dos en précisant à l'alchimiste.
C'ets dommage pour vous, vous n'aurez pas de bénéfices sur cette vente.

Puis, souriant, le chasseur de primes commenca à sortir de l'échoppe.

[Que se passe t-il ? l'alchimiste réagit-il méchamment ? les gardes arrivent-ils ? ]
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyDim 13 Mai - 19:12

L'alchimiste devint rouge vif, tandis qu'il bégayait des onomatopées incompréhensibles ...

Il bouscula Valrek, se précipitant dehors et ramassant fébrilement les pièces qui avaient roulé partout, les passants regroupés riant de l'échauffourée ...

Les gardes aidèrent tant bien que mal le pauvre alchimiste dont les nerfs avaient craqué, trop éprouvé qu'il était par les évènements ... Mais quand tout l'argent fut réuni, une bonne vingtaine de pièces d'Or avait mystérieusement disparu ...

[105 Or enlevé à Dagharn, bandage elfique, les 2 petits bandages et 1 sacs de poudre antipoison ajouté]

[10 exp "marchandage"]
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyDim 13 Mai - 19:26

[Post n°28]
Valrek Dagharn

Valrek, en sortant, récupéra 2 pièces d'or qui trainaient sur le sol devant la boutique de Algar.

*Bon ben voila, j'les ai eu pour 103 pièces d'or* pensa-il tout en riant au éclats à la vue de l'alchimiste qui s'occupait à récupérer les nombreuses pièces d'or qu'il avait lui-même lancé dans la rue.

Sans attendre plus longtemps, il rangea les pièces dans sa bourse.

[Amis MDJs, y'a 2 pièces d'or à me redonner ^^]

[lol t'es gonflé Valrek ! ^^ 2 Or ajoutés]

[Valrek prend le chemin de la citadelle.]
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyDim 27 Mai - 17:15

[Post n°30]
Valrek Dagharn

[Valrek, revenant de la citadelle, repasse par les quartiers marchands pour aller aux portes de la ville.]

Déambulant dans les mêmes rues qu'il venait de traverser pour se rendre à la citadelle, toujours appuyé sur son bâton pour limiter la douleur de sa jambe, Valrek repassa devant la boutique de l'alchimiste.
Jetant, de loin, un regard par la fenêtre de l'alchimiste, Valrek vit celui-ci le regarder avec fureur.
L'alchimiste n'avait pas mis longtemps à le remarquer et il sorti rapidement dans la rue, retrouvant rapidement la couleur rouge bordeaux qui faisait tellement rire le chasseur de primes.

Toi ! Toi ! Tu... Tu m'as eu ! J'ai per... perdu 20... 20 pièces d'or par... par ta faute ! Tu vas m... m'rembourser spèce de... de salopard !

Le vieil homme commencait à sautiller sur place, pointant son long doigt fin vers le borgne, se rapprochant rapidement d'une attaque cardiaque.
Faisant disparaitre rapidement le sourire qui ornait son visage, Valrek prit un air apeuré, se rendant compte de l'état dans lequel se mettait l'alchimiste ainsi que de ce qu'il risquait d'arriver.

Hey, calmez-vous ! Calmez-vous !

Le vieil homme, le visage crispé de douleur, s'effondra alors sur le sol, sa main droite pressé sur son coeur. Le chasseur de prime le rattrapa rapidement, évitant ainsi qu'il ne s'écrase sur le sol, puis cria pour appeler du secours.

UN MEDECIN ! VITE ! IL FAIT UN MALAISE !

[Amis MDJs, que se passe t-il ? Y'a t-il quelqu'un qui vient m'aider? ]

Dernière édition par le Lun 28 Mai - 0:35, édité 1 fois
MDJ (Jon
Invité

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyDim 27 Mai - 17:32

Une passante cria :
"Algar fait un malaise ! Venez l'aidez !"
Très vite, une foule se regroupa près de l'entrée de l'échoppe. Un homme se creusa un passage dans la foule, avec un garde.
"Poussez ! Je suis médecin !"
Il s'abaissa, et pris la tension de l'alchimiste. Le médecin versa un peu d'eau dans la gorge de l'alchimiste. Ce dernier recracha le liquide.
"C'est sauf à ça que je m'attendais..." marmonna le médecin.
"Il n'est pas en danger, mais il faut l'isoler..."
Une deuxième garde arriva, et avec le premier, ils transportèrent le vieil homme sur un brancard improvisé.
Valrek
Désigné volontaire
Valrek

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. EmptyLun 28 Mai - 1:05

[Post n°31]
Valrek Dagharn

Se tenant immobile devant la boutique de l'alchimiste dont la porte close ne signifiait rien de bon, Valrek s'en voulait d'avoir jouer avec les nerfs de l'alchimiste.
*Tiens le coup, le vieux. Je tiens pas à avoir la mort d'un civil sur la conscience !*

Une larme apparu au coin de son oeil, elle glissa sur la balafre, progressant sur sa joue avant de lacher prise et tomber. Lentement, très lentement. Le monde était comme stoppé autour du chasseur de prime et seul cette larme n'avait d'importance, son esprit était fixé sur ce résidu de honte qui le quittait, allant sécraser au sol. Jamais il ne pourrait se pardonner de faire du mal à un civil.
*Jamais ! Ca ne doit pas se reproduire ! je l'ai promis à... à Derwend ! je lui ai promis ! Suis-je donc un traitre ? ne tiens-je donc pas mes promesses ?*

Maintenant, les larmes glissaient sur son visage par dizaines.
Du revers de la main, le chasseur de primes essuya rapidement son visage, il ne pouvait se laisser aller en public.
N'attendant pas d'avoir des nouvelles du vieil homme, il prit le chemin des portes de la ville, la tête basse.

[Pensant toujours au vieil homme, Valrek se dirige vers les Portes de la Ville.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [valrek] Des soins qui coutent trop cher.   [valrek] Des soins qui coutent trop cher. Empty

[valrek] Des soins qui coutent trop cher.
Page 1 sur 1