Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Amon] Chasse à l'elfe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] Chasse à l'elfe. Empty
MessageSujet: [Amon] Chasse à l'elfe.   [Amon] Chasse à l'elfe. EmptyLun 28 Mai - 11:23

POSTE N°94
<AMON>


[HRP: action précédente dans la Taniere]

Amon sortit de la Taniere, la goule et le squelette derriere lui.

_Bon, nous ne sommes pas ici pour tué, ni pour manger, ni pour déchiqueté, ni pour blesser, ni pour ce que vous aimez faire. Il me faut un elfe ou un homme en bon état, assez robuste et vivant. Donc, vous n'aurez qu'a l'immobiliser ou l'assomer

Amon se mit en marche, en essayant de rester à une distance respectable d'Hautesylve. La plupart du temps, ils rencontraient des animaux qui fuyait tout de suite, éffrayé par ce groupe morbide. Apres quelques minutes, ils entendirent un bruit de pas devant eux, c'étaient un elfe à la chasse.

_Bon, la goule tu le contourne disctrement par la gauche et le squelette par la droite.Quand j'abaisserais ma capuche, vous lui sauterez dessus pour le faire chuter.

Les 2 soldats se dirigerent vers leur position, tandis qu'Amon abatit sa capuche sur sa tete pour qu'il ne voit pas son corps qui ne cessait de se dégrader. Il avanca ensuite vers l'elfe.

_Qui est la? Que faites vous ici? c'est tres dangereux dans la foret

_Je le sais, mais j'ai besoin de ramener quelque chose chez moi pour l'étudier.

_Si vous le voulez, je peut vous aidez.

_Votre aide me serait tres précieuse, jeune elfe.

Amon enleva sa capuche et l'elfe fut tétanisé en voyant pour le 1ere fois un mort-vivant, mais il n'eut plus le temps de rien faire, la goule se précipita sur lui, en lui sautant dessus de tout son poids et le squelette l'assomma avec le manche de son épée.

_Bien, maintenant on retourne dans la Taniere et en le ramenant ne le trainez pas à terre, je le veut dans un état impecable.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Désigné volontaire
Amon


Nombre de messages : 614
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : ICI
Date d'inscription : 23/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Amon] Chasse à l'elfe. Empty
MessageSujet: Re: [Amon] Chasse à l'elfe.   [Amon] Chasse à l'elfe. EmptyLun 28 Mai - 12:01

POSTE N°94
<AMON>


Ils arriverent bientot en vue de l'entrée de la Taniere, Amon se retourna pour voir si tout allait bien derriere, et il s'apercut que la goule était entrain de mordiller le pied de l'elfe.

_LACHE LE TOUT DE SUITE!

Amon se précipita sur la goule et l'envoya en l'air, il examina ensuite le pieds, mais tout allait bien.

_Quand je dit que je le veut intacte, c'est intacte! Tu reste devant à partir de maintenant

La goule se tind penaude, le reste du voyage et enfin ils rentrerent dans la Taniere.

[HRP: action suivante dans la Taniere]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Amon] Chasse à l'elfe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amon] La chasse
» [Gahn] Qui chasse qui?
» [nv 4] Chasse au troll
» [tag et délibar] chasse aux rats
» [Gahn] Chasse en montagne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: