|
| PNJ test... | |
| | Auteur | Message |
---|
Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: PNJ test... Ven 1 Juin - 22:32 | |
| voila, une petite idée Un PNJ que tous les joueurs pourraient controler. Il aurait un nom de compte avec un mot de passe fixe. Et puis, pour voir, les membres qui le veule peuvent le faire évoluer dans le monde à leur guise. Il y aurai plein de rebondissement concernant son histoire et tout et tout... ^^ Enfin, sa pourrai être marant. Vous en pensez quoi? | |
| | | Saha Désigné volontaire
Nombre de messages : 503 Age : 43 Age RP : 26 ans Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: PNJ test... Sam 2 Juin - 0:29 | |
| Pour ma part, je ne vois pas trop l'interet. Je ne vois pas trop ce que ça apporterai; en revanche, j'imagine bien la complexité que ça engendrerai, sans compter que petit à petit, de moins en moins de monde le ferait vivre (car c'est pas toujours évident, et je parle en connaissance de cause ) en admettant que nombreux soient les joueurs à en prendre la charge au départ... Je suis plus partant pour que les joueurs actifs prenne en charge un PNJ mais seuls, ça serai déjà plus simple à gèrer et ce que ça apporterai serait plus consistant, ou alors de permettre le double compte PJ ^^ c'est prévu pour quand, de laisser les joueurs créer un 2e perso ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: PNJ test... Sam 2 Juin - 1:20 | |
| Je ne pense pas qu'un deuxième compte PJ soit autorisé pour des raisons nombreuses : un des deux serait délaissé, donne trop d'avantage au joueur (se venger sur l'un de ce qui lui arrive sur l''autre ...), risque de ne plus s'identifier a son personnage ou de le laisser tomber...
Jouer d'autres PNJ est possible ; mais je suis contre le double compte PJ pour le moment | |
| | | Elvilia Désigné volontaire
Nombre de messages : 344 Age RP : Inconnu Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: PNJ test... Sam 2 Juin - 12:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ test... | |
| |
| | | | PNJ test... | |
|