| Joueurs pour Alpha-test ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 22 Mai - 0:19 | |
| J'ai appelé la chose alpha-test parce que c'est encore trop mal fichu pour de la bêta-test ^^. Mais voila, le système avance et il va falloir bientôt le tester. Pour ce faire, j'aurais besoin de quelques joueurs motivés (3 à 5) pour faire un test du système en situation de jeu.
Avant toutes chose, prenez note que le système n'est pas fini et que j'ai besoin de vous pour "tester" : Vous devrez peut-être refaire votre fiche de perso plusieurs fois, stopper votre aventure ou vous retrouver dans une situation précise nécessaire à certains test.
Merci d'avance à ceux qui se porteront volontaire.
PS : En cas de + de 5 demandes, je choisirai selon l'implication/ancienneté des membres, si trop d'anciens "à égalité" sont présents le choix sera fait par tirage au sort par souci d'équité.
Se sont proposés jusqu'à présent : > Nabaroth > Leelou > Gahn > Erganum > Malakar
Dernière édition par MDJ (Brisecous) le Ven 22 Mai - 18:18, édité 4 fois | |
|
| |
Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 22 Mai - 0:53 | |
| Je m'inscris, je ponderais une fiche de personnage V2 avec Nabaroth si tu me le permet. | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 22 Mai - 0:58 | |
| - Nabaroth a écrit:
- Je m'inscris, je ponderais une fiche de personnage V2 avec Nabaroth si tu me le permet.
Ok je te note dans la liste Je t'indiquerai les modalités de création de perso quand on aura nos 5 testeurs "stables" | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 22 Mai - 12:53 | |
| J'me propose aussi. Ma fiche est déjà prête, j'en avais déjà fait une ya longtemps avec Gahn. Faudra bien sur la modifier un poil pour convenir à ce qui a évolué depuis l'temps. | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 22 Mai - 14:39 | |
| Je me porte volontaire aussi. Y aurait-il moyen de faire un personnage different du mien, histoire de garder Gahn pour le V2 finale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 22 Mai - 14:40 | |
| - Gahn a écrit:
- Je me porte volontaire aussi. Y aurait-il moyen de faire un personnage different du mien, histoire de garder Gahn pour le V2 finale?
Oui on teste, donc tu crée n'importe quel perso. D'ailleurs dans la V2 ça sera pareil, vous serez libres de reprendre ou pas vos persos. Je vous ai rajoutés dans la liste | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 22 Mai - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 22 Mai - 16:02 | |
| Ça serait quoi alors l'apha ? Un sorte de donjon ?
Vu comme ça Gahn, je vais garder Leelou pour la V2 et me refaire Lamatsu. Histoire qu'il y ait des méchants contre des gentils. | |
|
| |
Malakar Désigné volontaire
Nombre de messages : 144 Age : 45 Age RP : 30 ans Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 22 Mai - 17:50 | |
| Intéressé selon disponibilité. Je peux faire différents PJs selon les règles à tester, histoire d'éviter de jouer un mage pour tester le combat de mêlée | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Dim 24 Mai - 15:57 | |
| - Citation :
- Vu comme ça Gahn, je vais garder Leelou pour la V2 et me refaire Lamatsu. Histoire qu'il y ait des méchants contre des gentils.
Hey, tu sais comment ça se passe a chaque fois qu'on choisit de jouer Lama' et Nabo ensemble: C'est toujours le bordel. Bon j'vais m'atteler a la création de la fiche V2 pour Nabaroth. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Dim 24 Mai - 16:08 | |
| Bon j'ai mes 5 testeurs. Voici ce qu'il me faut :
> 1 artisan/marchand > 1 collecteur (bûcheron, mineur ou autres) > 1 voyou/voleur > 1 mage/druide/prêtre > 1 guerrier
Commencez à vous répartir les rôles, je vous donne la marche à suivre pour la création de perso. | |
|
| |
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Dim 24 Mai - 17:34 | |
| Bon j'vais faire le prêtre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Dim 24 Mai - 18:06 | |
| C'est bien Erga que dise ça juste quand j'ai finis la fiche V2 de Nabaroth alors que j'ai prévu tout le monde que j'allais le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Dim 24 Mai - 18:39 | |
| Euh pour info ne faites pas la fiche de suite !
Ne la faites qu'à mon initiative svp, car je vais tester différents moyen de guider le joueur pour la fiche. De plus vous devrez vous embêter à faire des rédactions, car si on laisse de côté des facteurs on pourra pas réfléchir à fond. Distribuez-vous les rôles, puis je vous indiquerai la marche à suivre. | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Lun 25 Mai - 1:45 | |
| Je veux bien faire le voleur si personne n'y voit d'inconvenients. Faudra juste me laisser un peu de temps pour faire un personnage pas trop bateau Sinon, je peux faire la fiche d'Anton, a voir soit pretre soit guerrier, le mieux restant pretre, mais la place a l'air prise | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Lun 25 Mai - 16:59 | |
| Ha zut bon tant pis j'la garde sous l'coude pour la V2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Lun 25 Mai - 20:18 | |
| Si personne n'y voit d'inconvénient, je veux bien m'faire le guerrier ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Lun 25 Mai - 21:29 | |
| Vu que nabanoob veut faire le prêtre, je fais le voleur, et je ne changerai po ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 2:23 | |
| - Citation :
- Vu que nabanoob veut faire le prêtre, je fais le voleur, et je ne changerai po !
Non non vas y fait le pretre ou le voleur comme tu veux. Moi je choisis marchand(Bah faut bien que quelqu'un le prenne). | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 12:07 | |
| Une fois que vous vous êtes mis d'accord, faites-moi une liste | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 12:16 | |
| Pour le moment, on est plus parti sur ça : - Nabaroth > Marchand/Artisan
- Leelou > Guerrier
- Gahn > Voleur
- Erganum > Prêtre
- Malakar > Il ne reste que collecteur :s. J'veux bien échanger avec toi s'tu veux Malakar ^^.
Concernant le guerrier Brise, t'en veux un genre barbare de Naheulbeuk ou genre chef de guerre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 12:21 | |
| Ca a peu d'importance Leelou.
A noter que passé cette distinction de base vous pourrez faire ce que vous voulez de votre perso, un bûcheron peut avoir d'autres aptitudes si il faut, il faut juste que je puisse tester la chose.
Une fois décidé le rôle de chacun, il faudrait que vous vous sépariez en 2 groupes. | |
|
| |
Malakar Désigné volontaire
Nombre de messages : 144 Age : 45 Age RP : 30 ans Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 14:40 | |
| J'étais parti sur l'artisan, un forgeron ou un charpentier.
Tu entends quoi par collecteur ?
Et tu veux tester quoi ? Parce qu'il me semble possible de faire un guerrier/prêtre/artisan par exemple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 15:02 | |
| je veux pouvoir tester le syst d'artidanat et de collecte des mat premieres | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 15:16 | |
| Sorry ergaploumploum, tu garde le pretre, le voleur est deja pris, gnyark gnyark. Je me proposerais bien pour faire un groupe avec le marchand. Les marchands, ca a des sous pour se payer une sorte de garde du corps... discret, pas un gros bourrin, muhuhuhu. D'ailleurs en passant, on commence au commencement hein? Pas de haut rangs etc? Egalement, il me faudrais la confirmation qu'on commence bien a [1] dans chaque competence et donc qu'a l'enfance, on met directement [2]. Tu peux me confirmer ca? Je ferais ma fiche ce soir ou demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! | |
| |
|
| |
| Joueurs pour Alpha-test ! | |
|