| Joueurs pour Alpha-test ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 15:20 | |
| Alors... > Oui on commence au commencement > Oui on a "de base" 1/5 à toutes les compétences (personne n'est handicapé au point de ne pouvoir effectuer un minimum l'action concernée) Par contre je le répète : NE POSTEZ PAS LES FICHES SANS MOI ! Je veux pouvoir gérer la chose avec vous pour voir comment ça se présente et si y'a des choses à changer dans la manière d'intégrer de nouveaux joueurs. Pour le moment, répartissez-vous les rôles et faites 2 groupes, c'est tout ce que je vous demande ; la suite arrive juste après PS : Pour l'artisanat prenez de préférence un artisan dont j'ai déjà fait les artisanats (cf tailleur/couturier, forgeron...). | |
|
| |
Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 15:31 | |
| J'me met avec Gahn hop c'est reglé.
Premier groupe: * Nabaroth > Marchand/Artisan * Gahn > Voleur
Deuxième groupe * Leelou > Guerrier * Erganoob > Prêtre * Malakar > Collecteur
Voili voilou. | |
|
| |
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 15:34 | |
| Ok si ça convient à tout le monde on lancera la création des fiches d'ici la fin de la semaine. | |
|
| |
MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 15:47 | |
| Moi ça me va ^^.
T'as une idée de donjon ou de scénar à suivre Brise ? Enfin comment ça se déroulera quoi ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 16:01 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Moi ça me va ^^.
T'as une idée de donjon ou de scénar à suivre Brise ? Enfin comment ça se déroulera quoi ^^. Non ! L'objectif est de tester le jeu, pas de nous lancer dans un super scénar de la mort que je vais passer du temps à préparer sans intérêt pour l'évolution du jeu Je vous catapulterai dans une ville et je vous ferai suivre un évènement "de base" qui permettra de tester le système et de voir comment on a envie de faire se dérouler les parties. | |
|
| |
Malakar Désigné volontaire
Nombre de messages : 144 Age : 45 Age RP : 30 ans Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 18:55 | |
| J'imagine un groupe composé du marchand et du collecteur dans un donjon... Sinon tu entends quoi par collecteur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mar 26 Mai - 19:59 | |
| A mon avis, le collecteur collecte xD. Soit c'est un bucheron et il abat des arbres. Un herboriste et il ramasse des plantes, un mineur et il extrait différent minerais d'une mine, etc.
Limite, un peu artisan sur les bord, il en fabrique des trucs. Mineur/Forgeron, Herboriste/Alchimiste.
Enfin je pense. | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 45 Age RP : 30 ans Fiche perso : http://gloire-honneur.fr-bb.com/fiches-de-perso-validees-f200/valide-malakar-t4220.htm Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mer 27 Mai - 2:12 | |
| Oki, ça sent bon le semi-nain mineur/forgeron/enchanteur ça | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mer 27 Mai - 2:35 | |
| Peux poster les fiches maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mer 27 Mai - 18:31 | |
| Tout le monde est d'accord avec ça ? - Citation :
- Premier groupe:
* Nabaroth > Marchand/Artisan * Gahn > Voleur
Deuxième groupe * Leelou > Guerrier * Erganoob > Prêtre * Malakar > Collecteur | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mer 27 Mai - 18:39 | |
| J'espere bien, ma fiche de voleur est finie xD Mais sinon, plus serieusement, ouaip, moi ca me va. Je pense qu'il y avais que Malakar que ca pourrait deranger de jouer un collecteur, mais visiblement non. Manque plus que erganoob nous confirme qu'il est bien pretre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mer 27 Mai - 19:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mer 27 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
Nabaroth Désigné volontaire
Nombre de messages : 207 Age : 34 Age RP : ? Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mer 27 Mai - 21:09 | |
| J'fais plus artisan que marchand si j'ai bien compris?
Sinon j'suis okey! | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mer 27 Mai - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Mer 27 Mai - 22:37 | |
| - Citation :
- J'fais plus artisan que marchand si j'ai bien compris?
L'important c'est d'avoir la ou les compétences spécifiques. L'artisan/marchand devra avoir marchandage et une compétence d'artisanat comme forgeron. Le collecteur devra avoir une compétence comme minage. C'est bien ça ? | |
|
| |
Gahn Désigné volontaire
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Jeu 28 Mai - 0:56 | |
| Si j'ai bien compris, c'est exactement ca Malakar, histoire de toucher a tous les archetypes possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Jeu 28 Mai - 17:03 | |
| J'ai proposé un semi-nain mineur, forgeron, enchanteur, marchand et prêtre de Gilnis qui manie le marteau de guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Ven 29 Mai - 20:09 | |
| Bon ben proposez tous vos personnages dans la partie concernée vu que vous avez commencé ^^
Détaillez les différentes étapes svp ceux qui n'ont pas encore posté.
Merci | |
|
| |
MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Sam 30 Mai - 11:12 | |
| Vu que c'est les exam, j'essayerai de la poster Demain donc dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! Sam 30 Mai - 16:15 | |
| Pas de prob, on n'est pas pressés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueurs pour Alpha-test ! | |
| |
|
| |
| Joueurs pour Alpha-test ! | |
|