Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Valrek] Un nouveau compagnon.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek] Un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: [Valrek] Un nouveau compagnon.   [Valrek] Un nouveau compagnon. EmptyDim 3 Juin - 20:00

[Post n°34]
Valrek Dagharn


[Valrek vient de s'enfuir de Port-Pergas après avoir été accusé du meurtre d'un homme.]

Traversant rapidement branchages et buissons, Valrek continua d'avancer dans le bois pour s'éloigner le plus possible de la ville de Port-Pergas.
Il s'arréta quelques minutes plus tard, s'asseyant entre 2 buissons touffus pour se cacher des gardes qui à coup sur devait le chercher.
Le chasseur de primes sortit les divers bandages de ses poches, pensant utiles de les utiliser maintenant.
Prenant un [petit bandage], Valrek l'enroula sur sa blessure à sa cuisse gauche.
Suite à ceci, il s'allongea, tentant de se reposer mais n'y parvint pas, bien trop obnubilé par les évènements qui venaient d'avoir lieu.


* Pourquoi faut encore que j'me foute dans une merde pas possible ?
J'suis sûr que d'ici 3 jours, c'est moi qui s'rai traqué par des chasseurs de primes !*


Valrek ne mit pas longtemps avant de s'assoupir.

[Petit bandage x 1 à retirer]
[Erganum : 1 petit bandage retiré]
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek] Un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek] Un nouveau compagnon.   [Valrek] Un nouveau compagnon. EmptyDim 3 Juin - 20:29

[Post n°35]
Valrek Dagharn


Ce fut un craquement de branche qui réveilla le chasseur de primes quelques dizaines de minutes plus tard. Celui-ci, sur la défensive, se releva rapidement en s'accrochant à une branche basse de l'arbre contre lequel il était adossé. S'ensuivit un sourd craquement puis un hurlement de douleur.
Valrek retomba su ses genoux, puis posant son fronc contre terre, il se tint le bras droit dont l'os avait recassé suite à l'effort que le chasseur de primes venait de faire pour se relever.


*Ah merde ! Mon bras ! L'os ne s'est pas ressoudé complètement depuis mon combat dans la Sombreforêt ! Fais chier !*


Complètement assomé par la douleur qui émanait de son avant-bras, Valrek se laissa tomber sur son flanc gauche, perdant lentement connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Valrek
Désigné volontaire
Valrek


Nombre de messages : 882
Age : 35
Age RP : 32 ans
Fiche perso : ~ ICI ~
Date d'inscription : 19/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Valrek] Un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek] Un nouveau compagnon.   [Valrek] Un nouveau compagnon. EmptyDim 3 Juin - 21:56

[Post n°36]
Valrek Dagharn


Lentement Valrek se réveilla. En ouvrant les yeux, quel ne fut pas sa surprise de voir un gigantesque lycan noir, dressé devant lui. D'au moins 1m80, le lycan arborait une longue balafre sur la joue gauche mais ce qui était surtout remarquable était le fait qu'aucun poil ne poussait sur la partie droite de son visage.
Prenant conscience de ce qu'il avait en face de lui, Valrek porta la main à son visage et toucha sa peau brulée, le masque en cuir ayant disparu. Apeuré, le chasseur de primes tenta de reculer mais n'y parvint pas. Il tenta de hurler mais aucun son ne se fit entendre.

Une voix parvint alors à ses oreilles tandis que le gigantesque lycan se penchait vers lui.


~°Flash°~


Monsieur ? Réveillez-vous ! Vite des gardes approchent !

L'image du lycan s'estompa rapidement de la mémoire de Valrek et il ouvrit les yeux, réellement cette fois-ci. Devant lui se tenait le jeune garçon qu'il avait prit en otage pour sortir de la ville. Celui-ci fit un léger bond en arrière quand le chasseur de primes s'assit, retrouvant sa position adossée contre l'arbre.

Monsieur, Monsieur, y'a des gardes qu'arrivent ! Faut vous cacher !

Valrek regarda le garçon puis sourit, tentant inutilement d'oublier la douleur insupportable, de son bras cassé, qui le brulait. Le bras pendant, il se releva et dégaina son épée de la main gauche.
*J'ai jamais été doué avec ma main gauche, mais là, j'ai pas vraiment le choix.*

Qu'est ce que vous faites ? Nan, faut vous cacher, ils sont au moins 10 ! Vous avez aucune chance !

Voyant le visage apeuré de l'enfant, le chasseur de primes remit son épée au foureau puis décida de grimper dans l'arbre. Ne s'aidant que de sa main gauche, Valrek attrapa branches après branches jusqu'à réussir à se hisser difficilement sur une fourche provoqué par l'écartement de 2 branches principales. S'asseyant, il aida le jeune garçon à monter. Bien à l'abri du feuillage, le chasseur de primes et l'enfant observèrent la troupe de gardes qui passa près de l'arbre.
* Merde, ils sont près de 14 ! Ce gamin vient de me sauver la vie.*

Une fois le groupe de gardes passés, Valrek aida le gamin à redescendre de l'arbre puis, descendit à son tour avant de se réadosser à l'arbre, la douleur l'épuisant à une vitesse fulgurante.

Merci gamin, mais maintenant, faut que soigne cette blessure.

Il sortit donc le [bandage elfique] de sa poche.


Dis-moi, tu pourrais m'aider ? Tiens attrape ça et met le moi autour de mon avant-bras, là où la peau est bleutée !

Jetant le [bandage elfique] au garçon, Valrek tendit son bras en avant. L'enfant s'avança, déroula la bandage puis commenca à le placer autour de l'endroit où l'os cassé se trouvait.

N'hésites pas à serrer, gamin !

Le chasseur borgne attrapa rapidement un bâton puis le cala entre ses dents. Le jeune garçon commenca à serrer le bandage sur la blessure, pour éviter qu'il ne glisse ou se défasse.
Une fois mit en place, Valrek desserra la prise qu'il avait sur la bâton et le laissa tomber puis, très éprouvé par la douleur, reperdit connaissance.


[Bandage elfique x 1 à retirer]
[B : enlevé ; 20 exp RP]

[Suite à ceci, le temps passa sans que l'on entende parler de Valrek, le chasseur de prime recherché. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valrek] Un nouveau compagnon. Empty
MessageSujet: Re: [Valrek] Un nouveau compagnon.   [Valrek] Un nouveau compagnon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valrek] Un nouveau compagnon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: