Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Jonque et Ellana] Retour mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Ellana] Retour mouvementé Empty
MessageSujet: [Jonque et Ellana] Retour mouvementé   [Jonque et Ellana] Retour mouvementé EmptyMer 6 Juin - 21:40

Post N°67
<[Jonque Tirlau]>


[HRP : Action précédente sur les Routes de Norgod, cf En direction de Tristerive.]



Ganak n'eu pas le temps de répondre à la question d'Ellana quand Jonque fit toujours la tête baissé :
"Nous arrivons..."
Une ombre se dressait, celle de Tristerive. Le village endormi et noir. Dès devant l'auberge, Jonque sauta hors du chariot suivit de ses loups.
Il ouvrit la porte de l'auberge.

"Revoila le mendiant avec ses loups..."
Le mercenaire ne fit pas attention à la remarque et s'avança vers l'aubergiste :"Quatre chambres et une pension pour mes loups, ainsi que la garde de notre chariot...""Moi je dirais trois chambres et pas de pension pour les loups..."
Le guerrier se retourna. Les trois personnes qui l'avaient interrogé il y a des semaines étaient là.
"Tu sais mon ami, la denrière fois on t'as pas fait mal, mais là, si tu veux pas bouger, on te tuera volontier..."
Sans dire un mot, avec un magistrale croque en jambe suivi du retournement du bras gauche, Jonque poussa contre la table l'homme ventripotant.
"Devant un mercenaire, on ne dit pas ça... Ensuite, le poivre te fais éternuer ?"
"Oui, pourquoi ?" fit l'homme apeuré.
"J'ai décidé que puisque que mes loups avaient faim, j'allait leur offrir une tranche de ton ventre bien gras..."
L'homme commença à pleurnicher :
"A table Barbare !"
Le loup s'approcha avec sa famille, se léchant les babines.
"J'ai des informations !"
"Ah voila... Parles ou les loups vont faire un festin..."
"Cet après-midi, nous avons croiser un gars qui pillait avec ses hommes... On a bluffait, mais ça a pas marcher..."
"Combien de personnes l'accompagner cet homme ?"
"Je sais pas !"
"Mauvaise réponce !"
"Attendez ! Je me souviens ! Ils étaient dix avec ce mage bizzaroïde... Y avait des créatures maléfiques..."
"Bien... Barbare, ton repas sera autre ce soir... Pour une fois qu'il y a des choses intéressantes... Allez, un peu d'alcool fort pour mon copain et apportez moi un verre de ce belle alcool dans ma chambre... Ganak, Motus et Ellana, à demain... Moi, je mnote... Allez, viens Barbare !"
Le mercenaire monta les esclaiers en abandonnant son compagnon.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Ellana] Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Ellana] Retour mouvementé   [Jonque et Ellana] Retour mouvementé EmptyVen 8 Juin - 20:55

Post N°9
<Ellana>


Ellana regarda la scène sans attention particulière, son visage n'exprimant aucune expression précise, que ce soit de l'encouragement, ou bien la joie, ou la peur... non, son visage n'affichait rien du tout de spécial. Peut-être une mine d'ennui, mais rien sinon. Ah si, une mine un peu amusée et malice lors des menaces de chaque côté.
Enfin, elle se retrouva seule avec Ganak et Motus. Ganak alla coucher son fils dans sa chambre, il était tard... puis ce père alla se coucher à son tour. Ellana resta près du bar de l'auberge, pendant un petit moment. Puis elle remarqua que Squeaky s'était endormie sur son épaule. L'elfe demanda poliment un verre de jus à l'aubergiste.


"Un verre de jus d'orange, s'il vous plaît."

[Amis MDJ, combien coûte un jus d'orange ?]

[J : 2 pièce d'or le verre de jus]
[Nota @ Brisecous : dois-je m'occuper d'Ellana ? Par MP la réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Ellana] Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Ellana] Retour mouvementé   [Jonque et Ellana] Retour mouvementé EmptySam 9 Juin - 15:03

Post N°10
<Ellana>


L'aubergiste remplit un verre de jus d'orange, puis le tendit à Ellana.

"Cela fait 2 pièces d'or, mademoiselle."


La demi-elfe prit le verre dans une main, et de l'autre tendit les deux pièces d'or demandées. L'aubergiste les prit, les rangea dans sa bourse puis partit à l'encontre d'un nouveau client qui venait d'entrer dans l'auberge. Ellana but le jus qui apaisa sa soif, déposa le verre sur le bar puis monta à son tour à l'étage où se situait sa chambre pour aller dormir. Elle ouvrit la porte, entra dans la pièce, et referma cette porte à clé. Elle s'approcha de son lit et se coucha dessus, sans la couverture. La fatigue l'envahissait. A tel point qu'elle n'avait pas la force de tirer la couverture du lit. Comme même. Elle tenta de se relever pour découvrir la pièce entière dans son ensemble, puis enleva sa sorte de cape et la déposa sur une table juste à côté. Il ne lui restait qu'une robe blanche assez serrée sur elle, et bien sûr une sorte de petite chemise très légère en-dessous. Elle enleva la robe pour se sentir plus à l'aise, qu'elle déposa également sur la table comme sa cape. Enfin, elle replia les genoux, tira la couverture vers elle, déplia les genoux pour être allongée confortablement dans le lit, puis s'endormit calmement...
...sauf qu'elle ne trouvait toujours pas le sommeil, même en étant aussi fatiguée. Les yeux clos, les questions qu'elle s'était posées durant toutes la journée, qu'elle avait chassées de son esprit, lui revenaient. Ce qui tait sûr maintenant, c'est que si elle ne trouvait pas de réponse à ces éternelles questions, elle reviendraient sans cesse la tourmenter. Pourtant, elle les chassa encore une fois de son esprit en pensant à autre chose, puis put vraiment s'endormir profondément...


<enlever 2 pièces d'or de ma bourse>
<rajout de Squeaky (avec un "e" >_<) dans mes troupes du Post N°3>
<rajout de la noisette dans mon inventaire du Post N°8>


[J : Fait]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Ellana] Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Ellana] Retour mouvementé   [Jonque et Ellana] Retour mouvementé EmptySam 9 Juin - 19:30


Post n°68

<[Jonque Tirlau]>



"Va livrer le petit déj' à ton pote le marchand !"
"Oui patron !"
Jonque Tirlau s'était engagée en temps que aide-cuisinier et serveur, pendant les trois jours qu'il allait passer à Tristerive.
"Ca va être long trois jours..."
"Oui mais suffisant Jonque..."
Le mercenaire posa le petit-déjeuner de Motus, et un verre de vin pour Ganak.
"Jonque, après t'iras chercher de l'eau, du poisson, de la viande et de l'alcool ! Ainsi que des ingrédients pour mes bonbons..."
Jonque fit un oui de la tête à l'aubergiste, qui était devenu maintenant son patron pour trois jours.
Le matin même il s'était proposé en tant que aide-cuisinier et serveur. Il pouvait ainsi payer ses repas et sa chambre.
Ses loups rongeaient les os que le tavernier leur odnner... Finalement, il commençait à apprécier ces bêtes sauvages...
Jonque riait en pensant comment il avait acceuilli son loup la première fois...
Il regarda la salle, encore vide à cette heure... La foule allait arriver...
"Jonque, va réveiller l'elfe ! Il est 9 heures... Et donne lui à manger ça..."
Le marchand lui donna une de ses merveilleuses pommes, des bonbons et une outre d'eau de source.


Il monta les escaliers, et frappa à la porte de la chambre de l'elfe.

"Debout ! Il est 9 heures du maitn ! Je vous ai apporter à manger !"
Visiblement, comme la porte ne s'ouvrait, il sortit le trousseau de clé des chambres. Donné le matin même par l'aubergiste, Jonque ouvrit la porte...
"Pardon, mais je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Ellana] Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Ellana] Retour mouvementé   [Jonque et Ellana] Retour mouvementé EmptySam 9 Juin - 20:38

Post N°11
<Ellana>


"Vous pouvez entrer. Je suis me suis levée et habillée depuis un bon quart d'heure... non Squeaky, tu ne vas pas mordre sa main, c'est Jonque..."


En effet, dès que Jonque avait entrouvert la porte, Squeaky s'était rué sur la main de "l'inconnu" pour le mordre, mais se résigna dès les dernières paroles d'Ellana. Cette dernière était effectivement habillée de sa longue robe blanche et serrée, sans sa petite cape qui était encore sur la table à côté du lit. Elle avait posé ses mains sur le rebord de la fenêtre -non non n'allez pas vous imaginez qu'elle voulait se suicider-et regardait au loin, dans le vide. Juste encore un moment de calme et de solitude avant de descendre en bas, mais puisque Jonque était venu à sa chambre, plus besoin de descendre en bas direct... ou pas. Ellana se retourna vers l'humain, et remarque la pomme les bonbons et la gourde d'eau. A entendre son dernier message avant d'entrer, c'était le petit déjeuner. Elle enleva ses mains du rebord de la fenêtre et s'approcha de l'entrée de la chambre. Elle prit le plateau que tenait Jonque dans ses mains.

"Merci beaucoup... vous vous êtes engagé comme serveur ou bien ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Ellana] Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Ellana] Retour mouvementé   [Jonque et Ellana] Retour mouvementé EmptyDim 10 Juin - 20:47

Post n°69
<[Jonque Tirlau]>




"Oui, je suis serveur et aide-cuisinier ! Je paies ainsi mes repas et ma chambre ! Je tiens aussi à vous dire que nous repartirons demain à la même heure... Pour l'isntant, vous pouvez faire ce que vous voulez... Je redescends... Si voulez autre chose, descendais en bas... Moi je vais chercher des choses pour l'aubergiste... Je vous laisse..."
Il ferma la porte et descendit les escaliers.
L'aubergsite regarda le mercenaire et commença :

"Bon, va en ville aller me chercher tout ce que je t'ai demander... Je te rembourserai dès ton retour ! J'espère que tu sais lire..."
"Je sais lire patron, donnez-moi la liste..."
Le tenancier de l'auberge donna à Jonque un parchemin où figurait différents ingrédients pour son auberge. Il lut le parchemin, et le replia :
"Je serais de retour dans une heure patron..."
"M'sieur, je peux vous accomapgnez ?"
Motus tirait la cape de Jonque ; ce dernier soupira, et fit un oui de la tête.
"Ouais !"
"Sois sage fiston..." fit le marchand en souriant à son fils.
Jonque se dirigea vers la sortie, accompagner et commençer à enboîter le pas vers les maisons du village...



[Action suivante dans Tristerive, Viande mécanique]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

Ellana


Nombre de messages : 47
Age : 29
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 05/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque et Ellana] Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Ellana] Retour mouvementé   [Jonque et Ellana] Retour mouvementé EmptyJeu 14 Juin - 22:59

Post N°12
<Ellana>


Dès que la porte fut refermée, Ellana déposa le plateau sur son lit et s'assit à côté. Squeaky vint la rejoindre sur ses genoux. La prêtresse caressa son doux pelage, puis prit la pomme et croqua dedans. Elle en arracha un petit bout et le donna à l'écureuil qui le mangea avec vivacité. Elle finit de manger la pomme, prit la gourde d'eau et but. L'eau était fraîche. Elle reposa la gourde sur le plateau, prit les bonbons et les rangea dans sa sacoche. A ce moment-là, Squeaky se précipita sur l'objet et chercha la noisette de la veille, dès qu'il la trouva, il la dévora. Ellana sourit, puis se leva du lit, prit sa sacoche et le plateau, ouvrit la porte de chambre, sortit et referma la porte.
La demi-elfe descendit en bas. Le monde commençait déjà à affluer dans l'auberge. Elle déposa le plateau sur le bar.


"Alors, c'était bon ?"

"Oui, merci beaucoup..."

"De rien. Bon, je m'occupe des autres clients. Je vous laisse."

Ellana regarda l'aubergiste s'en aller. Bon... qu'est-ce qu'elle allait faire maintenant... ah oui, elle s'en souvenait. Elle voulait se rendre au Lac des Songes, pour retrouver si possible quelque trace de son passé. Eh bien elle allait y aller. Elle n'était pas venue pour rien, tout de même...
La demi-elfe se dirigea vers l'entrée de l'auberge pour en sortir. La porte était déjà ouverte par un nouveau client qui venait d'entrer. Elle sortit donc, et, à peine dehors, huma l'air. Doux et frais. Parfait.


[HRP : Action suivante dans "Mystérieuse rencontre" au Lac des Songes ]

<enlevez la noisette de l'inventaire>
[J : Noisette enlevé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jonque et Ellana] Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: [Jonque et Ellana] Retour mouvementé   [Jonque et Ellana] Retour mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jonque et Ellana] Retour mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: L'auberge du repos éternel-
Sauter vers: