Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Proclamation royale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MDJ (Brisecous)
Maitre du Jeu
MDJ (Brisecous)


Nombre de messages : 5118
Age : 46
Age RP : 22 ans
Fiche perso : Pas de fiche
Date d'inscription : 25/02/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Proclamation royale Empty
MessageSujet: Proclamation royale   Proclamation royale EmptyMar 20 Mar - 4:35

Le Héraut se dirigea vers le centre de la place, accompagné d’un tambour… Tandis que les roulements de tambour attiraient les gens autour des deux annonceurs, le héraut déroula un parchemin muni du sceau royal :

Avis à la population ! Une bande de voyous de grands chemins terrorise les voyageurs sur la route entre Port-Pergas et Vieilletombe ! Une forte récompense sera offerte à ceux qui feront cesser ces agissements ! Cette troupe semble composée de 3 ou 4 malfrats, armés de sabres et de masses ! Ils sont déterminés et dangereux ! Leur chef se fait appeler « Le Gueux », c’est un mercenaire sachant utiliser les armes ! Nous les voulons morts, la tête de leur chef devant servir de preuve ! Il est facilement reconnaissable à la petite vérole qui lui marque le visage et à une dent de devant qui lui manque !
Ceci était un décret royal, j’ai dit !


Quête : rapporter la tête de Le Gueux au Palais
Récompense : 300 Or ; 30 exp ; [Médaille d’honneur de Port-Pergas].


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gloire-honneur.1fr1.net
Agrath trak'Nard
Désigné volontaire
Agrath trak'Nard


Nombre de messages : 282
Age : 48
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Cliquer
Date d'inscription : 26/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

Proclamation royale Empty
MessageSujet: Re: Proclamation royale   Proclamation royale EmptyDim 15 Avr - 18:50

Post N° 37

Post précédent : l'Auberge de Tristerive

Agrath pénétra sur la place du marché, et pénétra dans le petit poste de garde qui suveillait les commerces...

A l'intérieur, deux gardes somnolaient, regardant avec flegme par la porte ouverte les passants. Agrath qui leur faisait de l'ombre, les tira de leur rêverie...

Bonjour citoyen, que veux-tu ?

J'viens rapporter l'têt' d'l'aut' gueux qu'ous r'cherchiez ! J'l'ai ach'vé avec 3 d'mes amis !

Ah ben c'est le chef qui va être content ! Ce sale porc nous filait entre les doigts depuis plusieurs mois ! on en est enfin débarrassés !

Le soldat prit le sac de jute des mains d' Agrath, et sortit la tête par les cheveux en fronçant les narines...

Pouah ! elle empeste ! ça fait combien de temps que tu la trimballes ?

pas mal d'temps ! On a eu un p'tit souci sur l'rout' on a dû s'arr'ter à Trist'riv' ! Un d'mes compagnons a pris un p'tit coup dans l'paul' ...

Ah, d'accord... En tout cas c'est bien lui ! Voila ta récompense, je te laisse t'arranger avec tes amis !

(Amis MDJ, 300 Or et 4 médailles de Port-Pergas à m'ajouter ; 30 exp à ajouter à Moi, Gahn, Grorf et Glorac)

[Fait]
[300 or et 4 médailles de PP rajoutés à Agrath]
[30 xp rajoutés à Gahn Grorf Glorac et Agrath]


Post suivant : Les quartiers marchands de Port-Pergas : Mais que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Proclamation royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque Royale de Roc-Rétif : Ouverture de Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: