Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Jonque] Viande mécanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] Viande mécanique Empty
MessageSujet: [Jonque] Viande mécanique   [Jonque] Viande mécanique EmptyMar 12 Juin - 20:37

Post n°70
<[Jonque Tirlau]>

[Action précédente dans Tristerive, Retour mouvementé]




Jonque esayer de trouver la boutique deu boucher. Celle-ci, légèrement isolée du reste des habitations -sûrement à cause de l'odeur qui pouvait s'en dégager-.
Le mercenaire s'arrêta devant un homme encapuchonné, avec un tablier de boucher.
Tête baissé, le boucher commença :
"Qu'est que je vais vous cherchez ?"
"Donc ça sera une trentaine de saucisses, quelques pavés de viandes..."
"Bien je vais vous cherchez tout ça..."
Le boucher commença à disparaître derrière le comptoire et Jonque s'avança légèrement vers le meuble.
Il regarda ce q'uil avait derrière, et trouva... un boucher, une dague dans le coeur.
* Mais alors, si le boucher est là, qui est l'autre ? *
"Motus, va prévenir les gardes... Je crois qu'on va avoir besoin d'eux..."
"Beh m'sieur, je sais pas où ils sont..."
"Va prévenir un habitant... Vite..."
Alors que Motus s'éloignait de la boucherie, le faux-boucher, maintenant démasqué, tendis à Jonque la viande :
"Voila tout ce que vous vouliez monsieur.. Ainsi q'un petit suplément pour notre premier client de la journée..."
La gorge du guerrier se noua, et il apperçut que l'homme tenait deux armes, et qu'il en portait une à la ceinture. Il analysa la situation rapidement devant l'inconnu ; ce dernier avait une dague qui pendouillait à sa ceinture, et il cachait sous son tablier une épée.
Jonque recula de quelques mètres, et par prudence, commença à prendre son bouclier.
Le faux-boucher s'approcha lentement de Jonque et rapidement il sortit une épée. Jonque, par mesure de protection, mit le bouclier devant lui. Le bouclier se brisa en plusieurs morceaux de bois.
Jonque lâcha son bouclier, et regarda l'homme qui s'enlevait progressivement sa capuche.
Jonque reconnut immédiatement l'homme qui avait, il y a un bon mois, capturait des enfants avec son compère.
"Le jour où tu a ruiné notre affaire et que tu as tué mon ami, tu as commencé à ruiné ma vie ! Alors, je veux ma vengeance !"


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] Viande mécanique Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] Viande mécanique   [Jonque] Viande mécanique EmptyMar 12 Juin - 22:29

Post n°71
<[Jonque Tirlau]>



"Je croyais que vous deviez partir !"

"Non, j'ai une haine dévorante pour vous, Jonque Tirlau !"
Jonque écarquilla les yeux, et fit :
"Vous savez mon nom ?"
"Bien sûr ! J'ai passé des semaines à chercher des informations sur celui qui m'avait perdre mon prestige ! Je sais quand vous êtes né, votre famille, vos contrats et vos débuts ! J'ai appris tout ça pour mieux vous attrappez ! J'ia anticipé votre venue ici, et maintenant je vais vous faire la peau !"
Le brigand, un geste souple du poignet droit, lança son poignard. Le mercenaire l'esquiva en se jetant à terre.
"Tssssssssss..."
L'homme commença à essayer de frapper Jonque. Ce dernier se releva, et sortit son épée.
"Tu veux gagner à nouveau ? Ben tu risques d'avoir des problèmes..."
L'homme ria, et lui montra le corps du boucher.
"Tu finiras comme lui..."
Jonque chargea l'homme, et tout de suite, le mercenaire dû faire face à la contre-attaque féroce de l'homme.[
L'homme recula légèrement de Jonque en riant puis il commença à tourner. Le guerrier faisait face toujours à son adversaire. Il regarda la charge à nouveau du brigand, et Jonque se mit en position de défense. Un coup inattendu, l'homme donna un coup du pommeau de son épée dans le ventre de Jonque, qui fut poussé. Il tomba à terre.
L'homme recommença son attaque sur Jonque, et ce dernier la contra avec son épée tenu à deux mains./i]
"Tu faiblis mon petit mercenaire... Tu vas mourir..."
"Non, j'ai des choses à finir, alors, je resterais en vie..."

Des bruits de personnes se faisaient entendre.

"Je ne vais pas te tuer, sinon je crèverais après... Alors, je vais ramasser ma dague et partir..."
L'homme continua à tenir en respect le mercenaire, puis il fit en ramassant son arme :
"Je te laisse... Nous nous retrouverons..."
L'homme fuit, un rictus s'affichant sur son visage mal rasé.

Jonque se leva. Les gardes allaient arrivés... Alors, autant faire ses courses... Il passa derrière le comptoir. Il ramassa un petite bague, ainsi que quelques piécettes. Et maintenant, ils prenaient de la viande en supplément...
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Jonque] Viande mécanique Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] Viande mécanique   [Jonque] Viande mécanique EmptyMar 12 Juin - 22:51

Post n°72
<[Jonque Tirlau]>








[* Valrek *]
[20 xp]
[Récompenses à retrouver]



[Action suivante dans le Lac des Songes, cf Le Pauvre pêcheur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jonque] Viande mécanique Empty
MessageSujet: Re: [Jonque] Viande mécanique   [Jonque] Viande mécanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jonque] Viande mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: Les Habitations-
Sauter vers: