Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Alydus + Rogor] Retour à la case départ

AuteurMessage
Alydus
Invité

[Alydus + Rogor] Retour à la case départ Empty
MessageSujet: [Alydus + Rogor] Retour à la case départ   [Alydus + Rogor] Retour à la case départ EmptyLun 25 Juin - 14:27

Post n°125
<[Alydus]>

Action précédente Hek'Adir

Le bateau fit les mêmes remous qu'à la première traversée. Alydus détestait cette sensation, la seule chose qui le confortait était le bon air marin. Personne ne parlait et Alydus détestait cette sensation.
Vous vendez de quoi ?
Le marchand ne répondit pas, voyant qu'Alydus le fixait il répondit.
Oh moi ? Des bijoux.
Alydus avait le sentiment d'être épié de tout les cotés. Il commença à se diriger vers la taverne de bord quand le marchand le rattrapa.
Où allez-vous ?
Oh moi ? A la taverne...
Il avait dit cette phrase avec une pointe d'ironie, il ne voyait pas pourquoi le marchand le surveillait tellement, après tout il n'était plus sous la protection d'Hek'Adir, il était sur un bateau au dessus des flots et il fesait ce qu'il voulait.
Mais et si je subis une attaque ?
Si vous criez assez fort je vous entendrez.
Le marchand sentait qu'il avait perdu, il n'était plus maitre de la discussion en fait il ne contrôlait plus rien, à part sa charette.
Pourquoi tenez vous tellement à ce que je reste avec vous ?
J'ai reçu des ordres...
Voyant qu'il venait de dire quelque chose qu'il n'aurait pas dû dire, le marchand essayait de se rattraper.
C'est pas ce que vous croyez, j'ai reçu l'ordre de vous surveiller.
C'est votre charette que vous devriez surveiller.
Le marchand était bloqué entre Alydus et sa charette.
Merde.
Le marchand retourna à sa charette, Alydus ne descendit pas à la taverne mais monta pour se placer à un point haut du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Rogor
Invité

MessageSujet: Re: [Alydus + Rogor] Retour à la case départ   [Alydus + Rogor] Retour à la case départ EmptyLun 25 Juin - 20:19

Post n°5
<{Rogor}>

Action précedente à Hek'adir

Rogor suivit Alydus qui montait sur la poupe du bateau
Alors comme sa tfait suivre ? Ya des trucs que tma pas expliqué ? !?
Rogor regardait Alydus d’un regard suspect
Urmf , sa msoul
Rogor descendit pour allé faire parler le marchand. La marchand lui tourné le dos . Rogor, l’âme sensible, le prit par l’épaule et le souleva.
Mais mais, que faite vous ? !?
L’homme, impressionné par la stature et l’arrogance de Rogor s’énerva
Mais lâché moi bon sang, je ne vous ai rien fait !!
Rogor , réfléchit, 2 seconde, puis abandonna vus sa difficulté a utilisé ses capacités. Il le pris par le col, sourit, et passa à l’action. Les baffes s’enchaînaient. Après une petite pause, l’homme commença à parler.
Mais , pourquoi cette violence ? !?
Ta gueule ! Parle !!
Alydus , voyant la scène se passait devant lui, descendît pour aider Rogor.

[20 xp]

Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:27, édité 1 fois
Alydus
Invité

MessageSujet: Re: [Alydus + Rogor] Retour à la case départ   [Alydus + Rogor] Retour à la case départ EmptyMar 26 Juin - 0:37

Post n°126
<[Alydus]>

Alydus était amusé par l'agressivité de Rogor, il descendit les escaliers menant au marchand, Rogor donnait toujours des claques au marchand. Voyant qu'Alydus arrivait il arrêta.
Bon ?
Le marchand regardait Rogor et Alydus effrayé.
Je serais toi je parlerais, mon ami est pas aussi patient que moi...
Rogor reprit sa série de baffes. Quand il s'arrêta le marchand avait les joues gonflées.
Tu vas répondre ?
Mais...mais vous m'avez même pas poser de questions !
Alydus était pensif, le marchand avait raison. Alydus se sentait en position de force et de confiance à coté de Rogor, le duo en jetait ! Il était vrai que Rogor impressionait de par sa carrure.
Hmmm très bien, qui t'as demandé de me suivre ?
Je sais pas, enfin si c'était un grand homme avec une moustache et un marteau.
Hmmm, tu voudrais qu'on arrête de te frapper ?
Oui s'il vous plait.
Et que nous donnes tu en échange de l'arrêt de baffes ?

[HRP : Réponse du marchand]
MDJ (Khe
Invité

MessageSujet: Re: [Alydus + Rogor] Retour à la case départ   [Alydus + Rogor] Retour à la case départ EmptyMar 26 Juin - 2:14

....Paniqué le marchand essayais de trouver un moyen de stopper l'aggressivité des 2 compères...

Je sais pas moi ! ... je vous vend des bijoux pas cher si vous voulez !

...Sa voix tremblais de plus en plus et de la sueur perlais sur son visage...

Ecoutez... Je n'y peut rien ! si je ne suivais pas ces ordres... je risque de ne plus pouvoir accoster a Djel'Fa.... et c'est tres important pour mon commerce !
Une fois que nous serons arrivé je vous laisserais tranquil je vous le jure mais pitié... laissez moi continuer a vivre normalement...
Alydus
Invité

MessageSujet: Re: [Alydus + Rogor] Retour à la case départ   [Alydus + Rogor] Retour à la case départ EmptyMar 26 Juin - 2:39

Post n°127
<[Alydus]>

Mouais, ça ira pour cette fois, mais si je suis suivis après qu'on ait accostés j'te taille en rodelle et je te fait découvrir les joies du grand large.
Le marchand gloussa, Rogor lui donna une baffe. Sous le regard suspicieux d'Alydus il s'expliqua par ces quelques mots.
C'té plus fort k'moi.
Alydus s'esclaffa, Yutreess lui ne rigolait pas, l'orc lui fesait peur, mais Alydus lui dit qu'il n'avait absolument rien à craindre tant qu'il serait avec lui. Alydus était un peu le seul avec les parents de Rogor qui pouvaient lui parler sans se faire frapper. De plus le demi-orc n'était pas mauvais au corps à corps. Avec Alydus ils formaient un très bon duo. Le lutin était visiblement fatigué ou avait peur car il se blottit contre le cou d'Alydus. Quand le lutin et lui s'ennuyaient, ils se racontait des anecdotes, celle d'Alydus fesaient beaucoup rire le lutin. Quelque fois Alydus mentait pour paraitre plus drôle, il aimait la compagnie du lutin, Alydus pouvait communiquer avec le rat, ce qui l'aidait dans différentes situations. De plus le lutin lui servait de conseiller. En échange de ça Alydus lui apportait de la compagnie et de la protection. Les lutins étaient apparement de bons magiciens, mais selon Yutreess lui n'avait aucun talent magique. Alydus lui avait promis de lui apprendre un tour ou deux à leur retour. Le bateau n'allait pas tarder à accoster. Alydus eu une pulsion étrange. Il monta tout à l'avant du bateau, écarta les bras tel un ange et cria.
Je suis le roi du monde !
Alydus se sentait en confiance, il était sûr de lui jusqu'au moment où une violente bourrasque le fit tomber en arrière. Tous les marins rigolaient. Même Rogor était plié en deux. Alydus un peu hoteux, se dirigea vers l'endroit où l'on descendait du bateau la mine basse.

Action suivante Port-Pergas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Alydus + Rogor] Retour à la case départ   [Alydus + Rogor] Retour à la case départ Empty

[Alydus + Rogor] Retour à la case départ
Page 1 sur 1