| [Validé] Rogor | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rogor Invité
| Sujet: [Validé] Rogor Lun 28 Mai - 18:15 | |
| Prénom et/ou Nom : Rogor
Race : Mi-orc , mi-humain
Profession :Barbare
Caractéristiques physiques : Brun aux yeux marron , Rogor est en surpoids , il est plutôt grand ( 2m07 ) . Ses defenses sont inégales car , au cours d'un combat , il perdit la moitié d'une .
Caractéristiques mentales : Il est vicieux et fourbes , plutôt anarchique dans sa façon d'être , toutefois , il peut être digne de confiance quand il y a un gain a recupérer.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Il est juste munit d'un pagne marron qui recouvre ses parties genitales .
Etat d'esprit : Ne refléchit pas aux conséquences , ne fait aucune analyse de la situation . Préfere finir de manger que de sauver son coéquipier .
Histoire : Rogor , est né dans le fond d'une taniére , entre le vin et la biére sur un banc pourri. Gràce à son pére forgeron de la race des orcs , et sa mére , humaine , serveuse dans un vieux bar miteux , Rogor n'eu aucune education , il vivait aisément. Suite à son 14éme anniversaire , il abandonna l'école pour se donner entiérement a la lutte et aux combats . Il continua dans sa carriére et combattit au cotés de grands guerriers de son village , ceux ci lui apprirent aussi le maniement de la hache de la masse . A force de se prendre des coups par son père des soirs où il rentrait ivre mort, la peau de Rogor s'endurcit au fil du temps. Son père lui apprit aussi le métier de forgeron, mais Rogor ne comprenait rien à cet art subtil qu'est la forge. Suite a un combat entre lui et un autre orc pour de la nourriture , il perdit la moitié d'une de ses défense . A l'age de 27 ans , il decida de quitter la demeure familiale et de commencer sa vie d'aventurier. Sa vision de la vie est complètement décalée par rapport aux pensées générales et il compte bien le faire entendre à tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui à grands coups de hache.
Objets : : Hache mediocre
Techniques : -Lancer de hache : il place sa hache horizontalement et donne une impulsion qui envoie la hache à quelques métres de lui , elle revient ensuite tel un boomerang .
-rugissement : Rogor crie ,premierement il se donne du courage pour affronter son ennemi . deuxiemement il effraye l'ennemi , se qui le destabilise dans sa concentration
-gouffre : Rogor s'enerve et se concentre au maximum , puis , donne un coup puissant dans la terre pour former un gouffre , puis , essouflé et épuisé , il s'allonge par terre et s'endort automatiquement .
Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Gràce a Alydus qui m'a evoqué tous les bonheurs du RP .
Avez-vous un parrain (facultatif) : Alydus
La lettre était posé precieusement sur le bureau de recrutement , puis Rogor s'assis sur une chaise pour attendre la réponse fatidique
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:32, édité 3 fois |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Lun 28 Mai - 18:23 | |
| Bienvenue (Brave Alydus ^^)
Tout d'abord, ton histoire ne fait pas les 10 lignes demandés.
Pour la technique de gouffre, dis quels sont sa puissance maximum, ses effets sur la santé... Car c'est un coup très très puissant ^^
Bonne chance pour ta présentation, Jonque.
P.S : mitraille de question Alydus ! |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Lun 28 Mai - 19:22 | |
| Soit le bienvenue Rogor Un mi-orc, ben c'est une nouveauté ça ^^ Ca risque d'être interessant dans le rp Allez bon courage pour finir ta présentation et à bientôt dans le rp | |
|
| |
MDJ (Jon Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Lun 28 Mai - 19:25 | |
| Très intéressant ^^ Un orc pour les humains, t'imagines ^^ |
|
| |
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mar 29 Mai - 1:58 | |
| Bienvenue
=> Signature à remplir (comme les notres) => Technique gouffre à expliquer + => Technique cri de frayeur convient, mais tu es prévenu que ça risque de pas t'apporter beaucoup d'avantages => Améliorer un peu ton histoire | |
|
| |
Rogor Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mar 29 Mai - 14:38 | |
| Rogor se leva, pris sa hache. Se dirigea vers le comptoir et repris la lettre. Puis, d’un air désespéré il exclama :
« Gnork, moi rapporté lettre ce soir, moi devoir travailler «
Ensuite , il souleva son sac et pris la porte pour revenir à la tombé de la nuit. |
|
| |
Alydus Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Sam 2 Juin - 21:45 | |
| Voilà mon filleul Bonne chance pour le rp Rogor |
|
| |
Rogor Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mar 5 Juin - 22:52 | |
| Changement pour le gouffre , mais l'histoire est en cours de route , excusé moi mais j'ai pas spécialement le temp en se momment de me consacrer au RP , merci de votre futur comprehension |
|
| |
Valrek Désigné volontaire
Nombre de messages : 882 Age : 35 Age RP : 32 ans Fiche perso : ~ ICI ~ Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mer 6 Juin - 0:08 | |
| Ne t'inquiètes pas, tu as autant de temps que tu le souhaites pour finir de créer ton perso L'IRL ets plus important ^^ | |
|
| |
Alydus Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mer 6 Juin - 17:31 | |
| allez depèches toi de finir qu'on puisse rp ensemble |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mar 19 Juin - 22:17 | |
| Bienvenue a toi, ton rp m'a l'air prometteur ! ^^ Vivement que tu ai le temps de rectifier tout ça et que tu puisse te joindre aux aventures de gloire et honneurs |
|
| |
Ase Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mar 19 Juin - 22:55 | |
| je te souhaite bonne chance et etant une jeune adolescente trouillarde je n'espere pas te rencontrer en RP xD |
|
| |
Rogor Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mer 20 Juin - 0:21 | |
| Voila , j'ai edité ^^
T'inquiet pas Ase , je frappe pas les filles ^^ lol |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mer 20 Juin - 15:55 | |
| Tout ça m'a l'air tres bien mise a part une de tes techniques qui n'ai pas assez developpé ^^' Rugissement... Dans ta tehcnique tu dis qu'il crie pour se donner du courage, et ça tout le monde peu le faire. A la limite tu peux dire que le rugissement a un effet psychique qui baisse le morale de ses adversaire pendant un combat. la ça serait plus specifique comme technique |
|
| |
Rogor Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mer 20 Juin - 16:30 | |
| loool , mais tu me mache le travail la aussi XD
Bon je change ca tout de suite , je suis pressé de faire du Rp donc voila ^^ |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mer 20 Juin - 16:44 | |
| je dirai que c'est bon là enfin comme c'est ma première action de MDJ je suppose... reste à ce que les plus "grand" viennent ce que je mettrais (mais ce n'est pas validé encore) 30 xp et 30 or pour la fiche
+10 xp et 5 or pour le parainnage qu'en disent les MDJ?? si je me suis trompé, désoler ^^ | |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mer 20 Juin - 17:31 | |
| ça me semble convenable mais j'ai pas été la depuis un moment et donc je peux me tromper aussi |
|
| |
Alydus Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Mer 20 Juin - 20:34 | |
| |
|
| |
Rogor Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Jeu 21 Juin - 12:48 | |
| Erf , pas encore accepté |
|
| |
MDJ (Khe Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Jeu 21 Juin - 18:40 | |
| Voila tout est pret il me semble, j'ai rempli les differente fiche de ton personnages que tu peux voir a la gauche de tes posts [100 Or de départ +30 Or et +30 Xp en bonus "fiche perso" pour Rogor ]
[ +5 Or et +10 Xp en bonus "parainnage" pour Alydus ]Bon RP |
|
| |
Rogor Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Jeu 21 Juin - 18:48 | |
| Alydus prepare toi a Rp xD ouuiiii |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Jeu 21 Juin - 18:49 | |
| | |
|
| |
Rogor Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Jeu 21 Juin - 19:56 | |
| merci de l'encouragement |
|
| |
MDJ (Elvilia) Animateur
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Jeu 21 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
Rogor Invité
| Sujet: Re: [Validé] Rogor Ven 22 Juin - 14:02 | |
| héhé , j'ai pas besoin de chance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Rogor | |