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| Agrath Trak'NArd | |
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+6MDJ (Brisecous) MDJ (Leelou Lovara) MDJ (Erganum) MDJ (Saega) MDJ (Elvilia) Agrath trak'Nard 10 participants | |
Auteur | Message |
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Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
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| Sujet: Agrath Trak'NArd Lun 30 Juil - 13:02 | |
| 3 écailles de dragon du nv 1 + 5 écailles de dragon du nv 2 cela me fait 8 écailles de dragon ! Je chosis donc d'apprendre à fabriquer : Dose de poix inflammable (2 écailles) Dose de poix de calfatage (2 écailles) Bombe (4 écailles) Ma technique de nv 2 sera : Massacre : Agrath enduit sa hache de Salpêtre ; lors de son prochain coup, la puissance de frappe de son arme est doublée, pénétrant les armures ou brisant les obstacles en cuir ou en bois. Merci d'avance au MDJ qui me MDJtera | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Lun 30 Juil - 13:11 | |
| ajouté dans objet connus
Dose de poix inflammable Dose de poix de calfatage Bombe | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Ven 9 Nov - 16:52 | |
| Demande : Montée au niveau 3 Posts concernés : 69 à 88 (comptez bien, ça fait bien 20 ^^) Lien du premier post concerné : ICIUtilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : Bélier renforcé (10 écailles) Technique souhaitée : / Modification de techniques : suite aux changements de règles ma technique ne sert plus a rien ; je souhaite donc la modifier *B’daboum* : D'un geste connu de lui seul, Agrath parvient à prendre une bombe et à l'allumer avec son briquet d'une seule main, puis à la lancer avec une précision et une habileté supérieures à la moyenne Résumé de votre action dans les posts concernés : Posts 69 à 77 : Agrath et ses compagnons effectuent une quête périlleuse commanditée par le Comte de Port-Pergas : assassiner le baron Volder (accompagné de 12 hommes), qui incitait Roc-Rétif à déclarer la guerre à Port-Pergas Lien IC IPosts 78-79 : Agrath engage 2 guerriers de qualité : Elgor et Aldus (Archer de la forêt de Jade et Chevalier de la Tour Noire) Lien ICIPosts 82 à 86 : agrath après avoir mis sur le dos du brigand La Fouine, la mort du baron Volder, part à la recherche de celui-ci, met fin à ses jours et va se faire récompenser par le Roi de Roc-Rétif (^^) pour avoir tué l'assassin du baron Volder ( ) LIEN ICIPosts 87-88 : Agrath se bat en duel contre un seigneur mal élevé et parvient à le vaincre, mais est blessé dans le combat. Il se repose à Port-Pergas lors du post 88, où un émissaire du Seigneur vaincu vient négocier le rachat de ses armes, gagnées par Agrath lors du duel comme le veulent les lois du duel. LIEN ICI | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Ven 9 Nov - 17:35 | |
| RP : OK Attention, pour passer au niveau 4, il faudra que tu évites de faire des posts de 4-5 lignes. Réalisme : OK Action : OK
EDIT : Je croyais que tu voulais modifier ta technique B'daboum. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Ven 9 Nov - 19:38 | |
| RP: OK Action: OK Réalisme: OK | |
| | | MDJ (Erganum) Désigné volontaire
Nombre de messages : 843 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 02/06/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Ven 9 Nov - 19:51 | |
| J'refuse parce que tu m'as dis des truc méchant sur ma demande XD
RP: OK Action: OK Réalisme: OK
Aller hop j'te fais passer niveau 3 Ma poule | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Mer 28 Nov - 20:01 | |
| Demande : Montée au niveau 4 Posts concernés : 89 à 108 (comptez bien, ça fait bien 20 ^^) Seulement 20 posts suite à l'utilisation de liens de pub iciLien du premier post concerné : ICIUtilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : 20 écailles en toutCocktail molotov - 5 écailles Petite bombe lumineuse - 2 écailles Bombe glaciale - 8 écailles Bélier - 5 écailles Technique souhaitée : *Dévastation* : Agrath frappe violemment le sol de sa hache, créant une onde de choc en forme de cône inversé qui se propage sur 30 mètres, retournant le sol, faisant choir hommes et bêtes, Agrath compris, comblant les fossés et détruisant les palissades. N'occasionne aucune blessure mais courbature et peut hébêter légèrement. Résumé de votre action dans les posts concernés : Post 88-95 : Juste après le duel avec le Baron Sopralero, Agrath se réveille et se repose à l'auberge. Agrath rencontre Elvilia, mais celle-ci laisse échapper qu'elle connait une part du passé d'Agrath, ils se battent puis Gahn, puis... Erganum arrivent. Agrath s'attaque alors au Pirate qui est considéré à Port-Pergas comme un traitre de la pire espèce, puisqu'il a pris parti pour Zordas lors de son coup d'état manqué. Ca se finit en la destruction de la moitié du 1er étage de l'auberge... Lien ICIPost 96-97 : Comme si 'était pas assez le bordel comme ça, Valrek sous forme de Lycan (pleine lune oblige) se pointe et commence à bouffer une mère ; Gahn se porte à son secours et parvient à sauver la gamine. Agrath va aider Gahn et fait exploser le Lycan (un peu Gahn avec mais qui n'est que commotionné) Lien ICIPost 98-100 : Il s'agit maintenant de se sortir de cette situation ; Agrath fait porter le chapeau de la destruction de lauberge au lycan, et monte une vaste propagande pro-Agrath moyennant paiement de pintes, pour que tout le monde le prenne pour un héros (s'attribuant tout le mérite). Ca fonctionne, et Gahn, elv' et Erga acceptent de se plier à sa version des faits Lien ICIPost 101-103 : Il parvient a faire admettre ses vues à Droxis même si celui-ci est un radin consommé selon Agrath. 2 => 2,2/3 réput PP Post 104-105 : Agrath trouve un moyen de rembourser une partie des dégats occasionnés à l'auberge du pauvre homme Lien ICIPost 106 : Long marchandage avec un quincailler coriace, emporté finalement par... tout le monde Post 107-108 : Agrath, qui avait précédemment donné de l'argent + Elgor pour aider Gahn à sauver Valrek le lycan qu'était bien amoché, retourne expliquer la situation et la tournure des évènements à ses amis. Puis il leur dévoile sa véritable identité, ainsi qu'une partie importante de son histoire. But : Création très prochaine du clan "La Garde Rouge" - Déprt prochain à la poursuite de l'infâme Zordas Lien ICINote : certains posts notamment au début son courts ; c'est par nécessité en raison du nombre de participants au rp et du besoin de les laisser eux aussi intervenir ; j'ai essayé de compenser par la qualité de l'écriture, et par certains posts qui par la suite sont beaucoup plus longs ; je pense que ça me fait une moyenne acceptable Voila ! Merci d'avance aux MDJs | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Mer 28 Nov - 20:28 | |
| Il manque un lien ... Tsss xD
RP: OK Action: OK Réalisme: OK
Juste ta technique qui me chiffonne. Tu peux changer la géographie sur 50 m, détruire une palissade et ça sans contre coup ... juste quelques courbatures et être un peu hébeter.
Ça fait pas un poil superman ? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Mer 28 Nov - 20:32 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
- Il manque un lien ... Tsss xD
RP: OK Action: OK Réalisme: OK
Juste ta technique qui me chiffonne. Tu peux changer la géographie sur 50 m, détruire une palissade et ça sans contre coup ... juste quelques courbatures et être un peu hébeter.
Ça fait pas un poil superman ? Bah chuis nv 4 ^^ Et puis 50 m c'est peu, la largeur d'un terrain de football, et puis je n'occasionne aucun dommage a mes adversaires et subis la même chose qu'eux... Et les fossés et palissades ne sont détruits que sur la portion touchée par la technique (donc sur 50 m max) *Brise' tente le coup* PS : manque pas un lien je l'ai pas mis, sciemment, on s'en fout du marchandage même si fait 200 lignes de long ^^ | |
| | | MDJ (Leelou Lovara) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 2275 Age : 35 Age RP : Immortel Fiche perso : Est-ce que Chuck Norris en a une ? Date d'inscription : 16/11/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Mer 28 Nov - 20:38 | |
| 50m c'est pas long ? mdr. C'est pas toi qui est en architecture ? lol
En plus, il s'agit d'un cercle de rayon 50m. Ca fait donc une aire de πr² => 3.14 * 50 * 50 = 7 850 m²
PS : oui, π = pi lol | |
| | | Amon Désigné volontaire
Nombre de messages : 614 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : ICI Date d'inscription : 23/03/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Jeu 29 Nov - 19:47 | |
| je suis tout à fait d'accord avec Leelou, 50 metre, c'est énorme.
Faut pas pousser bobone dans les ortilles non plus ^^ | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Jeu 29 Nov - 20:07 | |
| - MDJ (Leelou Lovara) a écrit:
En plus, il s'agit d'un cercle de rayon 50m. Ca fait donc une aire de πr² => 3.14 * 50 * 50 = 7 850 m²
Bah nan je pense qu'il veut dire que si il frappe le sol, ça part pas de tout les coté mais juste dans la direction dans laquelle il a tapé, autrement dit ça fait juste une ligne de 50m Et puis faut pas abuser, ya des PNJ qu'on des pouvoirs hallucinants, va bien falloir avaler qu'un jour nos perso puisse paraitre invincible face a une personne de niveau 2 ou 3, je trouve que pour un niv4 la technique de brise' est plus qu'acceptable ^^ | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
Nombre de messages : 881 Age : 35 Age RP : 18 ans Fiche perso : Regarde dans ma Signature Date d'inscription : 11/11/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Jeu 29 Nov - 22:35 | |
| - Brisecous a écrit:
- une onde de choc
Ca veut dire cke ca veut dire ^^. | |
| | | Khelvarn Sombre-Nuit Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age : 34 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 17/03/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Ven 30 Nov - 10:47 | |
| bah oui... mais une onde de choc directionnel et pas forcement qui forme un disque autour du coup que brise' aura donné sur le sol... Imagine : ________________________________> = Brise' ____ = tracé de l'onde de choc > = "cone retourné" comme l'appel brise' qui fonce tout droit detruisant des trucs sur son passage et faisant valdinguer des hommes ...Enfin si j'ai bien compris | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Ven 30 Nov - 22:19 | |
| Pas en arc de cercle en forme de cône !
En gros, un triangle isocèle de 50 m de côté et 50 m de large à l'autre bout... Soit... Non un triangle équilatéral en fait ^^ Bon et si je réduis à 30 m ? Après tout je subis les mêmes effets que mes adversaires, et l'avantage est purement tactique puisqu'il ne provoque aucune blessure. de plus ça ne marche que pour ce qui est devant moi, et ça me rend vulnérable durant quelques secondes... | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Sam 1 Déc - 19:23 | |
| RP: OK Action: OK Réalisme: OK
Idem, pour moi 50 mètre c'est pas bon
ça fait beaucoup quand même
30 ok mais pas 50.
De plus, quel avantage tactique vus que tu es touché toi aussi? | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Sam 1 Déc - 19:29 | |
| celui de créer des brèches dans les défenses, et aussi d'arrêter des charges d'ennemis ou de désorganiser des ennemis en nombre ; je ne tire pas diretement avantage de la technique mais mes compagnons si ; ça implique donc un jeu en groupe PS : dites moi si ça va maintenant, j'ai mis 30 mètres | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Sam 1 Déc - 21:01 | |
| pour moi,ce serai bon
aux autres MDJ de voir aussi ^^ | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Dim 2 Déc - 19:07 | |
| merci de pas m'oublier ! Saega ou Leelou si vous pouviez donner votre avis ^^ PS : j'ai les 3 "OK" niveau passage de niveau ; si ma technique convient merci de faire ce qu'il faut | |
| | | Leelou Lovara Désigné volontaire
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Dim 2 Déc - 22:25 | |
| J'étais pas là roooo.
Ben si les autres acceptent pour 30m ... Ca me semble encore un peu bcp mais t'es lvl 4 aussi. On va dire que c'est bon ^^.
T'as déjà eu mes OK :p. | |
| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Lun 3 Déc - 15:34 | |
| RP: OK Action: OK Réalisme: OK, mais évite de détruire des auberges, ça fait désordre ^^
Je m'occupe de te faire passer au niveau 4, vu que tout le monde est OK. | |
| | | Agrath trak'Nard Désigné volontaire
Nombre de messages : 282 Age : 48 Age RP : 29 ans Fiche perso : Cliquer Date d'inscription : 26/03/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Sam 2 Fév - 15:33 | |
| Demande : Montée au niveau 5 Posts concernés : 108 à 132, ce qui fait 23 posts (je compte pas celui du royaume des morts) mais par mesure de logique rp (finission d'une action), je préfère inclure ces derniers posts Seulement 20 posts suite à l'utilisation de liens de pub iciLien du premier post concerné : ICIUtilisation des écailles gratuites pour l'apprentissage des objets : 40 écailles en toutLe Donjon (50 écailles => J'ai 10 écailles bonus que j'utilise pour combler) Technique souhaitée : *Dédoublement* : Agrath se concentre, et son corps se scinde en deux corps de même puissance. Il peut maintenir ce deuxième corps 5 minutes s'il ne fait pas d'effort, 1 minute s'il se bat. Si un corps est blessé assez gravement, il s'étiole dans la fumée tandis que le second reste... Résumé de votre action dans les posts concernés : Post 108-110 : Création du clan "La Garde Rouge" ; décision de ce que le groupe va faire ensuite Lien ICIPost 111 : Création de diverses bombes pour préparer l'aventure Lien ICIPost 112-114 : Les amis se donnent rendez-vous aux portes de la ville puis se mettent en route Post 115-117 : Petite Halte à Hautesylve; achat d'une carte et de médicaments Lien ICIPost 118-120 : Le groupe cherche la tanière de Zordas en s'enfonçant dans la Sombreforêt ; ils se font espionne rpar un homme noir que Gahn stoppe d'un carreau d'arbalète, tandis qu'Agrath l'achève sans écouter son baratin Lien ICIPost N° 121-128 : Combat long et sanglant contre les hommes de Zordas (13 au total) ; Agrath parvient à s'en sortir ainsi que ses camarades, et à capturer Zordas ; mais suite à un éclair d'ombre Agrath tombe dans le coma Lien ici Les trois posts suivants sont la rencontre de Agrath avec Nethfer qui marque un tournant dans la vie d'Agrrath ; suite à cela il revient à la conscience et se découvre un nouveau "pouvoir" (dédoublement) Voila ! Merci d'avance aux MDJs | |
| | | Erganum Désigné volontaire
Nombre de messages : 363 Age : 34 Age RP : 29 Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 03/04/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Sam 2 Fév - 15:52 | |
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| | | MDJ (Saega) Désigné volontaire
Nombre de messages : 852 Age : 37 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Sam 2 Fév - 16:35 | |
| RP: OK Action: OK Réalisme: OK Sinon, j'ai quelques remarques. - Citation :
- 1 niveau pour 1 de vos troupes "nommées"
Tu ne veux pas l'utiliser ? Sinon, je pensais que les écailles obtenues grâce aux liens étaient indépendentes de celles que l'on obtient lors d'une montée de niveau. Ce qui voudrais dire que les deux types d'écailles ne sont pas cumulables. Car avec ce que tu viens de faire, je ne vois plus l'intérêt de limiter le cumul d'écailles à 10 si on peux les ajouter à celles du changement de niveau. Ce qui voudrait dire que tu ne pourrais pas non plus choisir de SF coûtant plus de 40 écailles. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd Sam 2 Fév - 16:38 | |
| perso je ne vois pas d'inconvénient a ce que j'ai fait et pour le cumul des écailles de niveau, je me tâte encore... PS :me mettre Aldus nv 5, merci Saega | |
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| Sujet: Re: Agrath Trak'NArd | |
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| | | | Agrath Trak'NArd | |
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