Post n°2<[Dimitri Cendre]>Une fois l'arbre au 3/4 découpé atteint, car tel était l'endroit d'ou débuterai l'attaque, le jeune téméraire se mit a pousser et s'apuyer de toutes ses forces sur l'arbre en but de le faire tomber. En vain, le chêne ne bougeait et ne bougerait pas.
La panique commençait a prendre Dimitri car pendant qu'il songeait a quel moyen allait il employer pour mettre les criminels hors course, le laideron criait de plus en plus fort et donc continuait de se faire violer!
Soudain, une idée saugrenu germa dans la tête du ranger. S'il ne pouvait pas les affronter a 2 contre 1 ou leur faire tomber un arbre dessus, il allait leur faire peur!
Il utilisa son pouvoire de
télékinésie pour soulever un hache comme si quelqu'un la portait et commença a flanquer des coups dans l'arbre.
- T'entend pas un drole de bruit? dit le gros pervers.
- Quoi? comme des gémissement de plaisir? ahahaha!! répondit l'autre.*
- Nan sérieux comme un &amp;amp;quot;tchoc&amp;amp;quot; répétitif! fit le gros en scrutant les allentours. Ce fut l qu'il se rendit compte que sa hache travaillait toute seule.
- Foutredieu! C'est quoi cette merde! cria il en pointant la hache du doigt.
Soudain alors que les 2 compères regardait éberluait la hache travailler toute seule (la femme en état de choc par terre rampait pour s'enfuir), une voix caverneuse retentit:
-Qui êtes vous pour profanner ainsi la clairière de travaille d'un bucheron maudit mort au travail!!? la hache était suspendue en l'air et oscillait comme si on frapait le manche contre une main invisible.
- ben...on est des bucherons nous aussi, en pleine pause msieur. répondit le gros d'une voix génnée.
- vous êtes de foutus malfrats oui je devrait vous tuer!! mais comme vous êtes bucherons aussi et que je connait les difficultés du métier je vous laisse la vie sauve contre tout votre or!(la femmes avait profitait du tour de dimitri pour s'enfuire)
-Et puis quoi encore! on va pas se laisser faire par un foutu fantome! rétorqua le malingre.
-Attention ne me mettait pas en co... Dimitri ne put finir sa phrase car les effet de son pouvoir
télékinésie s'achevait et il lui faudrait au moin 2h pour le réutilisé.
-tiens tiens tiens, on a affaire à un petit farceur!Faudrait lui réserver le même sort qu'a la donzelle qui a fuit par sa faute! firent les 2compères tout en contournant l'arbre
Dimitri tenta de s'enfuir, car après tout la fille était sauvée, mais il se pris le pied dans une racine et s'affalat.
Les bucherons l'empoignère et le trainère jusque dans la clairière. Pour un héro en herbe, c'était moyen comme sauvetage!
La situation était désespérée, les 2 bucherons s'aprettaient a rosser copieusement Dimitri. Mais soudain le gros bucherons saffalat dans un craquement sinistre. Il avait sa hache planté dans l'arrière du crâne.
L'auteur ou plutôt l'autrice de ce forfait était la victime de tout a leur. Elle avait apparament un peu de courage ou sinon beaucoup de haine.
-Alors comme sa on me viole et on croit que je ne me vengerait pas! cria elle
-Ola du calme la sauvage! tu vas poser sa et t'en aller c'est plus tes oignons maintenant. et si tu m'obéit pas je te rosse aussi! cria l'homme en brandissant son gourdin.
La femme lui assena un coup de hache qui fut facilement esquivé et se pris un coup de gourdin dans les cotes en retour. La respiration coupée elle chancelat au coup de gourdin suivant puis se fit assomée. Pendant ce temps Dimitri avait profité du combat pour rammasser son épée et charger avec
frappe téméraire son adversaire qui était de dos. malheuresement, le ranger glissa et seul le plat de la lame frappa l'ennemi.
Ce dernier se retourna et tenta de fraper dimitri au visage mais le jeune hommme esquiva et réeussit, après quelque passe d'arme a toucher l'aversaire en
estoc au ventre. celui ci se plia en deux de douleur mais pus quand même éviter le coup fatal de Dimitri. Le combat aller durer mais la chance tourna et le violeur trébuchat sur le corp inconscient de la femme. Ce qui permit a Dimitri de le désarmer puis de l'assomer.
En attendant que la femme se réveille, Dimitri dépuilla les malfrats rammassa du petit bois pour un feu. A son retour la femme n'était plus la et le bucheron assomé saignait abondamment de l'entrejambe.
[HRP: MDJ décide de ce que Dimitri a trouver sur les bucherons]
Erg : tu trouves 3 Or et 2 petites planches de bois. 5 bucherons sont à ta recherche[M'sieur Jonque : A ajouter à la suite de Post n°, <[Dimitri Cendre]> en bleu ]prochain RP dans les routes du norgod