Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 des bucherons en colère

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri
Invité




des bucherons en colère Empty
MessageSujet: des bucherons en colère   des bucherons en colère EmptyJeu 2 Aoû - 20:52

Post n°3
<[Dimitri Cendre]>


Post précédent "Une route mal famée" aux Routes de norgod

Suite au meurtre(dont il n'est nulement le coupable) de 2 bucherons violeurs, Dimitri se retrouve poursuivit par 5 bucherons, mais cela il ne le sais pas encore...


Le ranger était sur une des routes menant à Roc-rétif, après une fraiche soirée mais un bon someil, cette matinée apparaissait enssoleillé et la journée s'annoncée bien. S'il maintenait son rythme de marche et s'accorder 1h30 de pause, il serait en ville se soir.
Chemain faisant, il sentit une odeur nauséabonde émanant d'un buisson.
Le cadavre du laideron de la veille s'y trouvait at apparament des bucherons c'était chargés d'elle (marques de haches sur le corp et la tête). Cela n'anoncait rien de bon pour lui. La femme avait surement du le dénoncer comme complice penssait il. Il songea que dorénavent il serait sur ses gardes.

Son chemain se poursuivit sans encombre si ce n'est que son allure fut ralentit par ses sursauts et ses arrets au moindre bruit. A la tombée du soir la ville était a 2 km de distance et les plus hautes tours étaient visibles. Mais un barrage de 5 hommes massifs tennant des haches se présentat.

-bonjours méssieurs! ai-je besoins d'un laisser passer ou quelquonque chose dans le genre?
Les bucherons le regardait certains d'un air circonspect certains d'un air mauvais....

[HRP: un MDJ pour la réaction svp]


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Elvilia)
Animateur
MDJ (Elvilia)


Nombre de messages : 1181
Age : 32
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 20/06/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

des bucherons en colère Empty
MessageSujet: Re: des bucherons en colère   des bucherons en colère EmptyJeu 2 Aoû - 21:08

Pense à indiquer le dernier post comme marqué dans les rêgles Wink
[M'sieur Jonque : A ajouter à la suite de Post n°, <[Dimitri Cendre]> en bleu Wink ]




(Post MDJ)

-Un laisser passer?? Et les gas. Il nous demande un truc nul ce type.


L'homme prit sa hache de bucherons dans les mains. Ses amis avec commençant à l'entourer...

-Tu veux voir le laisser passer???

Il avait émis un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




des bucherons en colère Empty
MessageSujet: Re: des bucherons en colère   des bucherons en colère EmptyVen 3 Aoû - 1:43

Post n°4
<[Dimitri Cendre]>



- Qu..Que voulez vous dire? dit Dimitri peu rassuré
-On est au courant que t'as tué un de nos comparsesdit un bûcheron.

- Ecoutez messieurs entamma Dimitri.
[color:9f44=blue:9f44]"Je sais que vous êtes furieux, triste et emplis de désir de venger vos compagnons, mais je n'y suis absolument pour rien dans leur mort croyez moi ! Nous faisions affaires ensemble, regarder j'ai encore mon achat !
Il montra ses petites planches de bois.
"Quand soudain une femme droguée les as attaquer dans le dos et tué un de vos compagnon. Le second c'est vaillament défendu mais c'est fait avoir d'un coup de hache aux parties génitales puis aux ventre. Durant ce temps je m'étais caché dans un arbre, n'ayant aucune aptitude au combat... D'ailleurs j'ai retrouvé cette femme morte tuée a coup de hache dans un taillis la-bas"
- Sa on le sait, c'est de nous dit l'un des hommes
- Elle nous a crachée dessus et insultée notre race et nos mères sans raison, on a voulu la corrigée mais elle c'est défendue comme un diab'! On a pas eu le choix.

Les bucherons le regardèrent d'un air sceptique, puis l'un deux l'interrogea:
- Pourquoi porte tu cette épée alors??
- Ouais c'est vrai sa, il a raison ! aquiessèrent les autres.
- Uniquement pour dissuader les voleurs de s'en prendre a moi

Les bucherons s'interrogèrent du reguard, puis celui qui semblait être le leader -une grande barrique moustachue- s'exprimat:
- Bien mais il nous faut quand même un dédomagement pour le travail qu'ils devaient effectuer!
- Etant moi même fils de bucheron je peu vous proposer de l'effectuer seul a leur place, qu'en dite vous?

[HRP: mdj a vous]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Khe
Invité




des bucherons en colère Empty
MessageSujet: Re: des bucherons en colère   des bucherons en colère EmptyVen 3 Aoû - 5:46

POST MDJ

Le bucheron reflechit puis lui et ses compagnons se regroupèrent plus loin et parlèrent a mis-voix.
Finalement il revinrent vers Dimitri.

_Bon, très bien, si tu realise convenablement les taches que nous te donnerons pendant ces 3... non... 4 jours qui suivent cela demontrera peut etre ta bonne foi !
Et le temps que nous auront gagné avec ton aide nous pourrons le passé en ville, a la taverne ! haha !


Il fit un cling d'oeil a ses compères et l'un d'eux fit :
_Bien sur... pendant ce temps tu continuera a bosser !

Ils partirent alors tous d'un rire sournois.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




des bucherons en colère Empty
MessageSujet: Re: des bucherons en colère   des bucherons en colère EmptyVen 3 Aoû - 13:07

Post n°5
<[Dimitri Cendre ]>


Dimmitri ne s'attendait pas a tant de travail a charge de revanche, mais il n'avais guerre le choix. Il aurait donc 4 jour de retard avant d'aller en ville. Mais un détail turlupina son esprit et avan le départ des bucherons il demanda:
- Et pour la nouriture et l'eau comment je fais??
- Eh bien tu auras 2h de pause comme tout les bucherons sauf que toi mon ptit gars, tu t'reposera pas, t'en profitera pour chasser et aller au ruisseau! répondit le grand moustachu dont le nom était éric.

Ainsi commença 4 jours d'harrassant et épuisant labeur. Le premier jour fut le pire car Dimitri rentra bradouille de sa chasse, mais il se ratrapa le soir en tuant un raton-laveur. Le deuxieme jour, Dimitri se fit une vilaine entaille au bras droit à cause d'une scie mal posée (il suspectait un mauvais tour des bucherons mais que pouvait il faire....). Lors du troisième jour Dimitri était tellement épuisé qu'il n'abatit pas sufisament d'arbre et du continuer en soirée pour avoir son quota. Le quatrime jour, les bucherons voyant son état de fatigue extrème, le firent abbatre des arbres uniquement la matinée, puis l'après midi, lui donnèrent des clous, des planches ainsi que de la peinture pour aller planter des panneau publicitaire pour leur compagnie de bucheronage.

C'est épuisé que Dimitri se rendit a la taverne de Roc-rétif le soir du 4ème jour pour annonçer aux bucherons qu'il avait fini.

prochain RP:[La taverne des travailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des bucherons en colère Empty
MessageSujet: Re: des bucherons en colère   des bucherons en colère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des bucherons en colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A L'ATTENTION DE CEUX QUI SONT EN COLERE:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Les routes de Norgod-
Sauter vers: