Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. Empty
MessageSujet: [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme.   [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. EmptyVen 3 Aoû - 19:49


Post N°51
-Post 1/20-
Post Précédent: L'arrivée en ville

Il était passé devant l’échoppe d’Algar l’alchimiste qui se trouvait être fermé, et c’était donc mit en route d’un magasin ou il pourrait trouver ou vendre ces pinces de scorpions…Il savait que les deux membres de la bestiole, si ils étaient réduits en poudre, peuvent être utilisés dans la composition de certains enchantement, il chercha donc un magasin d’enchanteur ou de magicien, ce qu’il trouva très vite, Lutarg y entra, des volutes de fumées de diverses couleurs et odeurs s’échappèrent de l’échoppe, un vieil homme était derrière le comptoir.

Bonsoir vieil homme, je viens commercer avec vous.
Qu’as-tu donc à me présenter ?
J’ai deux pinces d’un des scorpions géants qui hantent les routes, j’aurais voulu en connaître leurs valeurs…

[Mj's:Combien m'en propose t'il ? Jusqu'ou est il d'accord d'allez ?]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Jon
Invité




[Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme.   [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. EmptyVen 3 Aoû - 20:13

"Broyé, boulli et tamisser, ça fais un bon truc... Je vous en donne pour 12 or l'unitié..."

Le vieux magicien demanda :
"Alors, on se décide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme.   [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. EmptyVen 3 Aoû - 22:02

<Lutarg Imlin>
Post N°52
-Post 2/20-

Lutarg réfléchissait à l’offre du vieil homme…Les pinces n’étaient pas intactes…ce qui baissaient leurs valeurs, et elles étaient usées..., il proposa quand même.

Elles sont à vous pour 15 d’ors l’unité qu’en dites-vous ?
Et bien mon gars, t’as l’air sympa, j’aurais accepté mais le marché des objets enchantés ne marche pas bien, 12 pièces d’ors pas plus…
D’accord, vous les aurez pour ce prix là, mais vous faites une affaire ! En parlant, avez-vous besoin d’autres composants pour votre magie ?
Et bien…Justement il me faut du poison de ces mêmes bestioles…, si tu m’en trouve de quoi remplir une fiole, sachant qu’une grosse glande la remplie au tiers, je te l’achète à un bon prix !
D’accord ca marche !
Voila une fiole qui te permettra de garder le poison.

Lutarg prit la fiole et la fourra dans son sac et sortit après avoir effectué la transaction et saluer le vieil homme il sortit, il devait encore allez voir un alchimiste, puis il irait chasser du scorpion !

[Mj’s :
Enlevé : 2 pinces de scorpions
Ajouté : 24 pièces d’ors ; 1 fiole vide]
Erg' : Fait
Revenir en haut Aller en bas
Lutarg Imlin
Désigné volontaire
Lutarg Imlin


Nombre de messages : 97
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 08/05/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme.   [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. EmptyVen 10 Aoû - 20:00

Post N°53
-Post 3/20-

Lutarg marchait dans les rues du quartier marchand, à la recherche d’un alchimiste puissant autre qu’Algar, il trouva enfin une petite échoppe dans une ruelle. Il entra dans la petite boutique, ou se trouvait un vieil homme devant un chaudron bouillonnant. Le jeune mage enlevât son capuchon et avança, attendant que l’homme lève la tête de la mixture, enfin, au bout de quelques minutes, il ce décida à lever la tête.

Que veux-tu mon jeune ami ?
Il se trouve que je viens ici pour apprendre différentes potions et bandages.
Bien, mais tu sais le savoir est cher, très cher, peu être même au dessus de tes moyens…
Je le sais et il se trouve que j’ai hérité d’un de mes ancêtre quelques écailles de dragons en très bon état, si vous accepté de m’apprendre à confectionner une lotion antiseptique et des bandages anesthésique, je suis près à vous donnez trois écailles et quarante pièces.
Et bah….Montre moi ces écailles avant…

Lutarg sortit trois grosses écailles noires de son sac et les posa sur le présentoir, le vieil homme les prit et les examina.

Elles sont en très bon état. Je vais t’apprendre tous ce que je sais ! Prend un pilon et un bol on commence !

Après une heure de travail intensif, à écraser plantes et champignons, Lutarg put enfin sortir de l’échoppe.

[Hrp:
Ajouté: savoir-faire Lotion antiseptique et Bandage anesthésique
Enlevé: 3 écailles et 40 pièces]

Action suivante: Recherche de venin pour de l'or
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. Empty
MessageSujet: Re: [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme.   [Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lutarg Imlin] Marchandage chez un vieil homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S] [Validé] Lutarg IMLIN
» [Lutarg Imlin]A la recherche de compagnons.
» [Erganum] Achat et marchandage
» [Lutarg Imlin]premier voyage...(Tristerive->Sombreforêt)
» [Lutarg Imlin&Amon&Erganum] L'entrée dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Port-Pergas :: Les Quartiers Marchands-
Sauter vers: