Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En quatrième vitesse...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En quatrième vitesse... Empty
MessageSujet: En quatrième vitesse...   En quatrième vitesse... EmptyVen 31 Aoû - 19:26

Post n°127
<[Jonque Tirlau]>


Action précédente à Hautesylve, dans la Mairie avec Evilia...



Après avoir été rendu muet par un baisé d'un déesse emprutant un corps, le mercenaire ne pensait plus qu'à se libérer du sort.
Le mercenaire, tout en expliquant ce qui se passer, donnait ses diretives.


* Mainteant que une punition m'as été donné, il serait bien de prendre commande... J'ai un plan afin de contrer les morts-vivants d'Agramand... Mais demandes d'abord à Zaler de l'eau bénite et une grande quantité de poix inflamable... Aussi, dis à Jo Léden de récupérer tous les gars, à part le Paladin, l'arbalètrier, l'garde et deux piquiers... Tu viens avec moi, j'ai besoin de toi pour transmettre mes ordres... Ellana, l'elfe à qui j'ai fais signe et Gank viennent aussi avec nous... L'invocateur nous suivra. T'as compris mes ordres ? Aussi, dis au gars que tu vois là bas, Gank le Marchand, de prendre les soldats dans le chariot... *

Pendant qu'Elvilia entamait ses demandes, le mercenaire réduit au silence, imaginait le stratagème pour pièger complétement le groupe des personnes ua service du Nécromant.
Il pensait que comme les morts-vivants, la plupart désarmés, ne pourraient pas faire long feu face aux humains. Ainsi, en les poussant, les morts-vivants seront prient entre deux feus et seront massacrés.
Un plan digne de stratège millitaire.

Mais quelque chose vint l'interrompre :

"Jonque, veux-tu me pardonner ?"
Gourmand, le Courreur de Neis, avait dialoguer avec le mercenaire muet.
Le mercenaire fit un oui, de la tête et le Courreur qui continua :

"Je jures de t'accompagner partout !"

La Bête de Neis tendit sa patte au guerrier, qui la serra ausitôt.
** Le pacte est scellé... **
** Hé hé, te voilà ami avec un Courreur de Neis ! **

Mainteant descendu des arbres, la troupe se préparait... Pendant que le Paladin, Barbare et sa famille, ainsi que le Coureur de Neis montaient dans la charette qui allait servir au transport aux troupes.


** Bon, il se dépêche l'invocateur ? **
* Aussi, penses à dire à Jo Lden d'aller à la Colline où l'attends Azerkis... *


Le mercenaire s'impacientait... Quand...



[8 piquiers, 13 recrues, 4 archers transmis à Jo Léden. M'ajoutez de la poix inflamable et quelques bouteille d'eau bénite]
Erg : fait
Revenir en haut Aller en bas
Elvilia
Désigné volontaire
Elvilia


Nombre de messages : 344
Age RP : Inconnu
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 11/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En quatrième vitesse... Empty
MessageSujet: Re: En quatrième vitesse...   En quatrième vitesse... EmptyVen 31 Aoû - 20:36

dernière action: dans la mairie


Post N°115
<Elvilia>



**Mais c'est que même avec ça, il continus à me dicter des ordres l'humain!**

Elvilia fit ce qu'il demandait à contre-coeur mais heureuse qu'il soit dépendant d'elle.

-Bon, on y va, t'en pis pour l'invocateur, il nous rejoindra en route. Agramand n'attend pas!!

*Et aucune objections!*


Tout le groupe se mis en route quand...

-Halte la!! Je suis Aror, j'aimerai savoir ce que vous faites ici et ce que vous allez faire!
-Nous allons tuer Agramand!
-Tuer Agramand? Sachez que vous ne pourrez pas approcher son repère. Il est protégé magiquement en ce moment...
-Comment savez-vous cela?
-Un de mes espions c'est introduit dans sno antre. Mais la porte était bloquée et une femme elfe se tenait devant. Elle est rentrée sans aucune armes, je ne sais pas comment elle à fait. Enfin, après, mon espion à voulus continuer pour voir de plus près l'antre, mais elle était vérouiller magiquement, on ne pouvait ni voir ni entendre de 'lautre côté...
*Esmeralda... et ... Bl... BLYME!!!*

Elvilia commença à partir en courant dans la forêt, criant aux autres de se dépêcher...

Mais voyant que personne ne la suivait, elle fit demi-tour.


-Vite! Allons sauver cette femme! Vite!!!! Suivez-moi!
-Attends, pourquoi on devrait la suivre? dit un garde...
-Vous voulez me revoir cmme tout à l'heure?
-Euh... non merci.
-Madame! Je suis rotecteur et c'est moi qui donne les ordre ici!
-Maintenant c'est Moi!
-Surement pas! Les hommes sont sous mes ordres! Et personne d'autre!
-Comme vous voulez! Allons! Partons!!

Elvilia se saisit de son bâton à deux mains. Elle courra vers le vide, lança son arme en haut et se jeta du haut de la ville...

Tous les gardes savaient que la chute était mortelle. Il y avait plus de dix mètre de haut. Ils coururent tous vers la ou elle était tombée. Mais il ne virent rien...


-La folle c'est jetée.
-Elle est tarée!
-On vois même pas son corps, elle a dut être détruite par l'impact.
-J'imagine bien le truc. Hahaha... OUaaaaaaaaaaa


Le garde fit un bond en arrière... Un aigle l'avait frollé de quelques centimètres. L'aigle attrapa le bâton qui était encore dans les airs et se dirigea pour se poser sur l'épaule de Jonque...

-C'est quoi cet oiseau encore?
-C'est l'elfe idiot!!
-Ha! Ben, bonjour l'elfe!

Elvilia émit un cris pour rappeler tout le monde à l'ordre et opur leur dire de partir...


[prochain post: Dans la forêt]


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En quatrième vitesse... Empty
MessageSujet: Re: En quatrième vitesse...   En quatrième vitesse... EmptyVen 31 Aoû - 21:08

[Post précédent dans :Un petit tour dans la ville.]
Post 54

Erganum était arrivé jusqu'a la mairie où il attendait un signe pour prendre connaissance des circonstences qui ont déclenchés l'alerte. Il attenda vingt minutes et vit une petite armée sortir de la mairie, il les suiva jusqu'à la sortie et puis posa une question à l'un des soldats.

- Que se passe t'il ici?

- Nous allons défendre Manros, derrière Hautesylve, Agramand a envoyé ses troupe la bas pour prendre la ville.

Erganum s'en alla et puis commenca a penser.

* Si Agramand prépare un mauvais coup, je vais aller l'arretter, je vais demander aux elfes que j'ai rencontré sur la route de venir m'aider.*

Il continua derrière et chercha la troupe d'elfe, il regarda un peu partout puis les vit en train de discuter.

- Vous avez entendu la nouvelle pour Manros

- Oui, nous discutions de ça ensemble justement.

- Accepteriez-vous de venir m'aider à repousser l'invasion ?

- Nous n'avons rien a faire pour l'instant, c'est d'accord.

- Très bien, allons y, ralions nous au groupe qui est en train de partir.

Il continua vers la petite troupe qui commencait a partir et et vit un des meneur du groupe, un genre de mage, il s'avança pres de lui et lui demanda :
- Puis-je, moi et mes amis, me joindre à la bataille?

HRP : Merci de m'ajouté la troupe d'elfe contenant : 2 archers, un mage, un épéiste, et un lancier
[J : Fait]

[Action suivante dans la forêt...]
Revenir en haut Aller en bas
Jonque Tirlau
Désigné volontaire
Jonque Tirlau


Nombre de messages : 443
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 24/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

En quatrième vitesse... Empty
MessageSujet: Re: En quatrième vitesse...   En quatrième vitesse... EmptyVen 31 Aoû - 21:12

Post n°128
<[Jonque Tirlau]>



"Oui vous pouvez...
"Ne pas venir !"
"Rin, va voir ailleurs !"
Zaler n'avait pas l'air d'apprécier la venue de l'homme...
"Tu crois que je vais te lâcher facilement ?"

Le Protecteur se mit à rire sournoisement, et répondit encore une fois à Zaler :
"Je n'ai pas envie que vous partiez... Tu connais très bien le Pacte..."
"Tu veux faire crever Azerkis ! J'en suis sûr !"
"Non, je n'ai pas donner mon autorisation, ni Idraya et ni Anydia. Tu crois que je vais te laisser partir ?"

** Il est vil l'gars ! **
** Il ne m'inspire pas confiance non plus.. Dis à ton ami de lui faire une petite surprise... **

* Hum hum... Mademoiselle, je voudrais savoir si vous pouviez aider ce Protecteur à donner son accord... Et je m'excuse pour mes ordres de tout à l'heure, mais Azerkis est uine vielle connaisance, et je ne voudrais pas qu'il meurt.... *
** Grouille-toi l'elfe ! J'me suis pas casser le cul à passer cinquante années de ma vie à trouver la vie éternel pour me casser le derch' sur une affaire de ce genre ! Alors grouilles ! **
* Vae... *
** Toi Jonque, tu le sait : si tu veux me voir, tu devrais te dépêcher... **

Le mercenaire soupira, et le Nécromencien continua ses plaisanteries douteuses et son franc parler peu poli :
** Allez l'aigle ! C'est pourtant facile de bousculer quelqu'un pour qu'il fasse une chute de 15 mètres ! **
* VAER ! *
** Jonque, écoutes-moi : si tu veux retrouver Clia, il faut avancer ! **

Le nom fit tout de suite un choc au mercenaire, qui se mit à courrir vers le Protecteur au nom de Rin et lu idonna un violent coup de poing. Ce dernier à moitié assomé, tomba à terre.
D'un geste de la tête, il indiqua la forêt. Les soldats l'avaient compris et tous, joyeusement :

"A Manros ! A Manros !"

En un rien de temps, la troupe descendit, et ainsi, ils commencèrent à sortir de la cité... Même si Zaler n'avait sûrement pas apprécier qu'un Protecteur soit assomé, il n'avait pas protester. Il falllait dire que Rin, mle Vil, comme on l'apppelait, était toujours en opposition avec Azerkkis et Zaler...





[Action suivante dans la forêt...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quatrième vitesse... Empty
MessageSujet: Re: En quatrième vitesse...   En quatrième vitesse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quatrième vitesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: Hautesylves-
Sauter vers: