|
| Jonque n'est plus MDJ | |
| | Auteur | Message |
---|
MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: Jonque n'est plus MDJ Mar 11 Sep - 20:31 | |
| Suite à se demande hier par mail de lui retirer son statut de MDJ
Suite à des embrouilles entre lui et Erganum
Suite à son refus de se justifier clairement lors de nos interrogations pour comprendre ce qui n'allait pas
Jonque est donc relevé de sa charge de MDJ
Sa présence sur le forum n'est pas compromise, à moins que lui-même ne désire partir, nous ne le chasserons pas
Cependant, il lui sera demandé de modifier son comportement, de dire clairement ce qui ne va aps quand il a un problème avec quelqu'un, et de ne plus tancer via MSN un de nos MDJs, ce qui nous amènerait à le bannir pour sauver l'ambiance du forum.
La sentence a été rendue par moi-même par le constat qu'il était impossible de faire autrement ; elle prend acte ce mardi 11 septembre à 19h32 | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jonque n'est plus MDJ Mar 11 Sep - 20:39 | |
| Hmm, bon, je crois que c'est décidé, je reprend la cape et l'épée de MDJ si tu en as le besoin brise, quitte à passer moins de temps à rp, je préfère que le forum ne patisse pas d'un départ. Je serais bien sur soumis à un période d'essai compte tenu de mon comportement la dernière fois. | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
Nombre de messages : 5118 Age : 46 Age RP : 22 ans Fiche perso : Pas de fiche Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Jonque n'est plus MDJ Mar 11 Sep - 21:11 | |
| - Gahn a écrit:
- Hmm, bon, je crois que c'est décidé, je reprend la cape et l'épée de MDJ si tu en as le besoin brise, quitte à passer moins de temps à rp, je préfère que le forum ne patisse pas d'un départ. Je serais bien sur soumis à un période d'essai compte tenu de mon comportement la dernière fois.
si tu n'en as pas envie ce n'est pas la peine de repartir dans les mêmes conneries je propose si tu es sérieux, de te laisser MDJ de secours ; si on az du retard, tu nous file un coup de main ; mai surtout pour nous aider à mettre ls suggestions au propre, ... qu'on avance quoi ^^ | |
| | | Gahn Désigné volontaire
Nombre de messages : 1862 Age : 34 Age RP : Environs 30 ans Fiche perso : Fiche de personnage Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Jonque n'est plus MDJ Mar 11 Sep - 22:47 | |
| Let's do it ! Renvoie moi en mp mon mdp par contre, je craint que ma mémoire ne défaille 'o' | |
| | | MDJ (Brisecous) Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Jonque n'est plus MDJ Mar 11 Sep - 23:10 | |
| - Gahn a écrit:
- Let's do it !
Renvoie moi en mp mon mdp par contre, je craint que ma mémoire ne défaille 'o' je t'en met un au pif tu le changeras si tu veux lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jonque n'est plus MDJ | |
| |
| | | | Jonque n'est plus MDJ | |
|