Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Erganum] Préparatifs de guerre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Erganum
Désigné volontaire
Erganum


Nombre de messages : 363
Age : 34
Age RP : 29
Fiche perso : Fiche de personnage
Date d'inscription : 03/04/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Erganum] Préparatifs de guerre... Empty
MessageSujet: [Erganum] Préparatifs de guerre...   [Erganum] Préparatifs de guerre... EmptyMer 23 Juil - 13:03

Post précédent : Devoirs impériaux
Post 107

Les ordres avaient été donnés. Erganum partait pour le village abandonné du Sud-ouest. Il n'était pas loin du Mur où il était. En dehors du bâtiment d'où il sortait, il y avait encore ce noble et son garde Nain. Il s'approcha des deux hommes et prit la parole :
- Me suivez-vous jusqu'au village ? Peut-être voulez-vous rentrez chez vous ?
- En avant jeune homme, tu as une tour à prendre.
Erganum se mit alors en route pour le village, la route fut courte. Le village était déjà bien peuplé et barricadé. Erganum rentra dans le village, les deux gardes de la porte ne savaient pas encore qui il était donc leur première intention fut de lui bloquer le passage. Erganum sortit ses deux katanas et d'un geste rapide désarma les deux hommes.
- Tout ceci manque d'entraînement... Heureusement que je ne suis pas un Orc où vous seriez déjà mort... Je suis Erganum, je suis lieutenant de ce village. Vous deux, je vous ordonne de foncer vous entraîner car je vous prends d'office pour l'attaque de la tour. Quels sont vos noms ?
Les gardes furent embarrassés sur le moment puis un d'eux s'avança :
- Je m'appelle Elvar et mon collègue est Urlov. Désolé de vous avoir déranger lieutenant, nous fonçons nous entraîner.

Erganum regarda autour de lui les bâtiments environnants. Il vit une genre de mairie et rentra dedans, prit une chaise et demanda la carte et la description de cette tour. La porte étaient au sud et faisait partie d'un grande muraille faisant le tour de l'édifice. Cette tour avait un parapet qu'il fallait neutraliser au plus vite. Erganum réfléchit pendant presque une journée sur la technique qui ferait perdre le moins de troupe. Vers la fin de journée, il sortit enfin du bâtiment. Arnelas parlait avec les quelques mages du village tandis que Belavir était assis sur un escalier. Erganum cria le rassemblement. Tous les hommes se mirent en ligne devant lui.
- Vous ne le savez peut-être pas mais je suis votre nouveau lieutenant et l'on m'a demandé de prendre la tour de sang. Cette fortification Orc. J'ai un plan mais il va me falloir des hommes, les meilleurs d'entre vous m'accompagneront. Voici les hommes dont il me faudra : Huit gardes, deux piquiers, 4 archers et trois arbalétriers. Que ceux qui veulent couper de l'Orc s'avancent.

Le compte était bon. Tous les hommes demandés s'avancèrent et se mirent devant Erganum. Celui-ci donna le plan aux hommes :
- Au-dessus de cette fichue tour, il y a un parapet avec des archers. Ils pourraient vite nous décimer. Le premier objectif sera de faire sauter la porte. Pour ceci il me faudra deux groupes. Moi et deux gardes irons poser une charge de sape sur la porte pendant qu'un autre groupe fera diversion. L'autre groupe, plus précisément les gardes et piquiers, devront se munir d'un bouclier. Nous ferons une formation en tortue. Les archers et arbalétriers seront protégés grâce à ceci. Toutes les minutes, vous soulèverez vos boucliers pour permettre à ces troupes de tirer sur l'ennemi.
Les hommes furent d'accord pour cette partie mais Erganum donna l'autre partie du plan :
- Ensuite une fois la porte explosée, la tortue avancera et entrera à l'intérieur des murailles, nous devons d'abord tuer les troupes en dehors de la tour. Les deux piquiers ainsi que deux gardes s'aventureront dans la tour avec moi pour tuer les archers. Pendant ce temps, nos tireurs canarderont leur parapet. Tout ceci est une question d'organisation et de rapidité. Les archers seront dirigés par Belavir, qui est là-bas sur l'escalier. Un mage nous accompagnera aussi, le mien qui n'est d'autre qu'Arnelas d'Hautesylve. Maintenant allez prendre des boucliers et entrainez-vous.
Erganum repartit dans la mairie se reposer. Demain à l'aube, il partait en guerre.

Hrp : M'ajouter : Gardes x 8, Piquiers x 2, Archers x 4 et Arbalétriers x 3. Je pars en guerre.
Erg : Je me les auto-ajoute.
Post suivant : Attaque de la tour
Revenir en haut Aller en bas
 
[Erganum] Préparatifs de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits préparatifs
» Derniers préparatifs
» [Gahn] Préparatifs avant le départ.
» Le commerce nous garde de la guerre
» [Saha] Le marchand d'après guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Amresia :: Montages Noires :: La Vallée Sanglante :: Zone Sud-Ouest :: Village abandonné-
Sauter vers: