Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Haderk] Une bagarre entre bourrés

Aller en bas 
AuteurMessage
Haderk
Invité




[Haderk] Une bagarre entre bourrés Empty
MessageSujet: [Haderk] Une bagarre entre bourrés   [Haderk] Une bagarre entre bourrés EmptyDim 17 Juin - 14:04

Post N°12
<Haderk>


[HRP : Action précédente : "Tristerive" ; "Le gué"]

La grande porte grinçante trahit l’arrivée de Haderk dans l’auberge, plusieurs visages se tournèrent vers lui mais ne s’attardèrent pas. Il se dirigea vers le comptoir et commanda un alcool fort à l’aubergiste, un homme de taille moyenne avec une barbe noire et broussailleuse.
Bestiole sortit de la poche de son maître et se dégourdit les pattes entre les tables.

Haderk s’assit à une table et observa les clients, un nain discutait avec un homme portant une longue épée, ils buvaient tous deux la même boisson jaunâtre. Le nain semblait énervé et il tapait de temps en temps son pied contre le sol, l’homme armé répondait en frappant violemment son verre contre la table en bois, il renversait à chaque coup quelques gouttes de cet étrange breuvage.
Haderk vit également un vieil homme, avec une barbe grise retombant sur son ventre rebondi. Il profitait de chaque passage de la serveuse d’âge mûr pour lui caresser le bas du dos.
Un homme imberbe et chauve disparut rapidement par un escalier, il était monté avec une dame de joie qui semblait heureuse de sa situation.

Haderk demanda un autre verre à la serveuse, l’alcool lui remonta le moral, après ces quelques journées mouvementées il se sentait heureux d’avoir trouvé une ville et de ne plus être obligé de dormir dehors. L’auberge lui rappela la maison du couple de vieux qu’il avait volé. L’évocation de ce souvenir le fit rire intérieurement, il prit une nouvelle gorgée de sa boisson, finissant son verre. Il réclama un troisième verre qui lui fut servi sans aucun problème contre quelques pièces d’or. L’alcool fort commençait à embrumer ses sens, l’empêchant de saisir le moment présent.

Le nain et son compagnon armé qui avaient bien plus bu que Haderk regardaient Bestiole se mouvoir entre les tables. Ils se moquaient de cette peluche vivante :


" On devrait l’embr…brocher ! " ricana le nain avec une grande difficulté d’expression dû à l’alcool.

" Noooon ! –s’exclama l’homme armé- Y faut la noyer dans l’Lac des Songes "

Les deux hommes rigolèrent un bon moment avant de décider que, le Lac des Songes étant trop loin pour y aller dans la soirée, ils noieraient Bestiole dans l’alcool. Ils déversèrent leurs verres sur Bestiole qui ne s’y attendait pas. Elle se précipita en couinant vers son maître et lui agrippa le pantalon. Celui-ci ne réalisa pas immédiatement ce qui était arrivé mais comprit grâce à l’intervention du nain :

" Mais elle va voir son protec…protecteur la petite bébête ! "

L’homme armé regardait Haderk en souriant. L’aubergiste, au contraire, sentait qu’une bagarre se préparait et il craignait pour son auberge.

" Non mais ça va pas ?! -s’exclama Haderk, la bouche pâteuse- Je vais vous tuer, vous avez humilié mon compagnon !

- Mais viens, on t’attend -dit l’homme armé en sortant son épée de son fourreau- On va égorger ton animal et on se fera un collier avec ses dents. "

Le nain profita de cet instant pour tenter de lancer une bouteille vide sur Haderk, elle vint s’éclater contre le mur le manquant de peu.

Haderk prit son marteau à deux mains et tenta une [Attaque en masse], mais l’alcool ne lui permit que d’exploser le comptoir, détruisant par la même occasion son marteau, en brisant le manche en deux. Il regarda dépité son arme. Les deux hommes attaquèrent à ce moment, Haderk se reçut plusieurs coups de pieds et de poings mais heureusement pour lui, l’homme armé avait lâché son épée.

La porte d’entrée s’ouvrit brusquement, des gardes de la ville, alertés par les cris et les bruits des trois hommes se combattant, entrèrent dans l’auberge et les menacèrent de leurs armes. Le nain, plus belliqueux que les deux autres sauta sur un des gardes mais se fit transpercer par une lance.
Les gardes laissèrent le corps du nain à terre et emmenèrent Haderk et l’autre homme. Bestiole voulut suivre son maître mais elle se reçut un coup de pied par un garde qui ne voulait pas d’animaux dans les geôles.


[MDJ's, retirez le marteau et le prix de 3 verres d'alcool, merci]
[J : Masse enlevé et 6 or enlevés.]

[HRP : Action suivante : "Tristerive" ; "L'hotel de police"]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Haderk] Une bagarre entre bourrés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haderk] Entre deux villes
» [Validé] Haderk
» [Haderk]Les gardes du gué
» Le procès de Haderk
» [Kronen & Haderk]Aux cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Tristerive :: L'auberge du repos éternel-
Sauter vers: