Colliers : (Remarque : un personnage ne peut porter qu’un collier)
Chaîne en or : 80 Or
Collier de saphir : 60 Or
Collier béni : 250 Or
Contre les créatures maudites peu puissantes, il peut les rendre hésitantes à attaquer.
Collier de mithril : 140 Or
Collier de Neïs : 1000 Or
Durant la nuit ou l'obscurité, ce collier luit d'une puissante lumière si son porteur en émet le souhait.
ingrédients : Collier de puissance : 80 Or
Ce collier procure à son propriétaire un léger surplus de force, à un de ses coups
Collier des rois : 1300 Or
Vous donne une prestance royale, quasi-magique ! Le collier luit d'un faible miroitement qui hypnotise très légèrement si on le fixe trop.
Collier du chasseur : 150 Or
Le porteur de ce collier reçoit la faculté de localiser mentalement certaines proies qu’il traque, mais 1 fois sur 6, un raté très désagréable se produit...
Collier du voleur : 400 Or
Rend le corps du porteur et tout son équipement translucide, bien que toujours aussi matériel (n’évite pas les blessures, donc). Il permet donc d’être moins facilement repéré.
Collier garni : 55 Or
Bizarrement, se transforme en chocolat si le porteur a faim, personne n'a jamais compris pourquoi...
Collier maudit : 800 Or
Ce collier, d’essence maudite, permet de relever les cadavres, par concentration, mais ne permet pas de les lier au porteur.
Collier mortuaire : 2600 Or
Ce collier possède une force que personne n’est parvenu à comprendre de nos jours. Mis au cou d’un défunt, le collier éclate en quelques minutes, retombe en poussière. Une fois la dernière poussière retombée au sol, l’esprit du mort rejoint le corps.
Collier primitif : 15 Or
Collier tribal : 45 Or
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Broches : (Remarque : le personnage ne peut porter qu’une broche)
Broche du gladiateur : 250 Or
Entoure le porteur d'une légère aura protectrice, puis se brise
Broche elfique : 300 Or
Permet de comprendre parfois le language des oiseaux...
Broche royale : 650 Or
Absorbe parfois un coup, mais ne fonctionne jamais a coup sûr (50 % de chances) ; se brise en cas d'échec
Broche tribale : 40 Or
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Bracelets : (Remarque : le personnage peut porter jusqu’à 2 bracelets)
Bracelet de puissance : 350 Or
N'a aucune utilité !
Bracelet en or : 100 Or
Riche bracelet : 280 Or
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Couronnes : Couronne du penseur : 1700 Or
Permet au porteur d’entrevoir certains coups de son adversaire avant que celui-ci ne les ait effectués.
Couronne du prêcheur : 80 Or
Couronne elfique : 600 Or
Cette couronne permettrait à son porteur de comprendre le langage des animaux de la forêt, parfois.
Couronne en argent : 70 Or
Couronne excentrique : 230 Or
Couronne monastique : 500 Or
A pour effet de donner la foi et le courage a ceux qui entourent le porteur.
Couronne princière : 450 Or
Procure une aura de héros au porteur, dans l’esprit de ses ennemis, pouvant inspirer la peur ou le respect à ceux qui lui veulent du mal.
Couronne splendide : 2500 Or
Cette couronne modifie sensiblement la façon dont les autres voient le porteur, favorisant la séduction et la considération, ainsi que la diplomatie.
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Montres : (une seule par personne)
Cadran solaire portable : 12 Or
Hautement imprécis
Belle montre : 70 Or
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Statuettes : (Décoratifs)
Statuette tribale : 4 Or
Tête de pierre : 7 Or