Nom : Khelvarn Sombre-Nuit
Profession : Sorcier errant
Caractéristiques physiques : Bonne capacité a manipuler les objets de lancer tel les shuriken, couteaux de lancer, etc...
Maniement de hache a deux mains acceptable
Force physique acceptable mais dévoré par les efforts spiriuel la plupart du temps.
Apparence Physique :Camoufler sous son epaisse robe d'archimage sombre, l'on ne voit que ses yeux bleu vif qui brille dans l'ombre.
Lui meme ne sait meme plus a quoi il ressemble. Voila bien longtemps qu'il ne s'est pas regarder dans un mirroir.
Si quelqun le voyait un jour, il decouvrirait un jeune homme a la peau tres légérement bleue/grise ( du fait qu'il est eu une mere elfe noire ) et aux cheveux tres noirs, ainsi qu'une longue cicatrice sur sa joue gauche.
Caractéristiques mentales : En possession de nombreux sortileges issus de magie noire et illusioniste requierant une force mentale élevé.
Capacité a assimiler des information, et a concevoir des stratégie a une vitesse phénoménale.
Vêtements (pas d'armures au départ) : Grande Robe d'archimage avec capuche de couleur violet/noire,
Gantelets en tissus nordique épais de couleure noire,
Bottes en cuir, noires
Etat d'esprit : Vengeur, assombris par des années de souffrance et de bourrage de crane,
Ne pense qu'a sa survis et ne fait aucune confiance
Histoire :Khelvarn Arganios, né d'un père humain et d'une mère elfe noire, est né dans un humble petit village de marchand situé pres du lac des larmes.
Son existance fut paisible pendant ses 3 premieres années, où des hordes de cavalier tout de noires vetues envahirent les lieux et detruisirent toutes vies, rayant de la carte, le pauvre village en ruines.
Mais les cavaliers semblaient venir la dans un seul but : trouver des enfants, et en faire des guerriers chaotiques au service de la destruction.
La plupart, donc, des enfants entre 1 et 4 ans étaient enlevés et furent emportés dans les montagnes noires. Khelvarn en faisait partis.
Au début, Khelvarn montra rapidement de precieux atouts en matieres de magies noires, sans doute venu de son ascendance elfe noire.
Des années et des années passerent alors, puis 12 ans plus tard, tandis que Khelvarn arrivai a ses 15 ans, il était une véritable machine a tué.
Mais, il commença a se montrer etrange et commençait a developper des pouvoirs que meme les sorciers maléfiques de la forteresse noire ne comprenaient.
Khelvarn était de plus en plus assoiffé de connaitre de nouvelles choses et se servaient de ses talents pour aller étudiés des manuscrits de magies interdit meme aux combattants obscures.
C'est ainsi que ce jeune garçon de 16 ans devint hors de controle et que l'on retrouva des cadavres dans la forteresses avant de comprendre qu'il en était l'auteur et qu'il s'était enfuit...
Le jeune adolescent était maintenant seul dans la nature, son visage camouflé dans l'obscurité d'une capuche, laissant juste apparaitre 2 yeux d'un bleu violacée perçant. Il ne pense pas, ne ressent rien et erre les nuits pres des villages pour tués quelques personnes.
C'est ainsi que Khelvarn, fut surnommé Khelvarn Sombre-Nuit.
Khelvarn, car les gens avait connu son nom en voyant les traces de sang formant "Khelvarn" a cotyé de chacune ces victimes.
Sombre-Nuit, car l'on raconte partout qu'il apparait seul les nuit ou la lune est caché.
Il erre, il erre, il ne se souvient meme plus de son nom et ne sait pas lui meme que Khelvarn est son nom...
Pour lui, il est lui.... les autres son ses victimes...
Objets : 3 vieux couteaux de lancé accrocher a son ceinturon sous sa robe d'archimage.
Techniques : La tornade noireIl s'agit d'une technique ensorcelant plusieurs armes de lancés qui sont lancé en direction d'un adversaire et qui se mettent a tournoyés tres vite autour de lui, le blessant de part en part.
La Rune de Akalb'FegurIl s'agit d'un symbole tracé au sol, redonnant vie a un cadavre pendant quelques minutes.
Le cadavré n'a pas une ame réelle mais juste une dose de magie noire la remplaçant ne permettant pas de récupérer l'ancienne ame du mort mais juste ses caractéristiques physiques.
La Symbiose déchue Il s'agit de provoquer une symbiose entre 2 éléments a l'aide de magie noire.
Un des deux élément doit etre doté d'une ame assez faible pour ne pas resister a la symbiose et etre totalement controler par la magie noire.
L'autre élément doit etre inanimé afin de ne pas se retrouver avec 2 ames qui se genent.
Un humain ou une créature a fort esprit ne peut donc etre, ou difficilement, sujet a une symbiose par la magie noire.
Le résultat d'une symbiose est a votre controle et se bat donc pour vous, il faut donc choisir de bons éléments pour éviter de se retrouver avec quelque chose d'inutile.