Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Grorf
Désigné volontaire
Grorf


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty
MessageSujet: [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...   [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... EmptyVen 14 Sep - 19:03

Post n°40
<Grorf>

[Action précédente dans Hautesylve , Une auberge silencieuse.]

Grorf arriva dans la forêt , après environ une heure et demi de marche, depuis l'auberge. La forêt lui semblait vaste , sombre , il se croyait en pleine nuit , tant la végétation était dense. Il fit quelques pas , ses pieds s'enfonçant quelque peu dans le sol humide.

*Je vais chercher un ruisseau pour m'installer un moment ...*

Il se mit donc à chercher , en repensant à ses amis, qu'il avait perdu de vue.

*Gahn , Glorac , Agrath ... Je finirai bien par vous revoir , soyez en sûrs!*

Après trois bonnes heures d'errance , il trouva un ruisseau où il s'installa. Il se lava dans le canal , puis commença une sieste. Il se réveilla une heure plus tard.

*Quelle migraine...*

Il entendit soudain un bruit. Un son qui semblait provenir d'un araignée , ou d'une éspèce dérivée :

-Ssssss...

-Qui va là?...

-Ssssssssssssssssss...

-Ouhouh?...

-Sssss...

Il se retourna et apperçut une araignée des forêts. Il prit son épée , qui commençait à se faire vieille , dans son sac à dos. L'araignée lui faisait face.
Soudain , celle-ci engagea le combat , en fonçant sur Grorf. Ce dernier parra l'attaque avec son arme , puis il contre-attaqua l'arraignée en pleine tête. Le coup avait - du moins Grorf l'esperait - fait mouche. L'arachnide parut s'enfuir , puis revint à la charge d'une rapidité déconcertante , et mordit le colosse , qui tomba à genoux.

*Mon bras... Heureusement qu'elle ne m'a pas mordu le bras droit... Ca ne saurait tarder si je ne la tue pas vite.*

Grorf repartit à l'assaut , et asséna un violent coup d'épée dans le crâne de l'araignée. L'épée se brisa ; L'araignée mourrut ; Grorf s'allongea , son bras le démangeant terriblement ...

[Amis MDJ , je vous laisse décider de la blessure (si elle est infectée par du poison , etc ...) , merci Smile (désolé si je vous fais trop de travail Rolling Eyes )]
Revenir en haut Aller en bas
MDJ (Gah
Invité




[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...   [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... EmptyVen 14 Sep - 19:18

Un liquide verdâtre mélanger au sang de Grorf s'échappait de la plaie. L'araignée était semble-t-il adepte de l'empoisonnement. Dans une forêt aussi dangereuse, si Grorf ne trouvait pas d'aide au plus vite, sa vie était menacée...

[Blessure infectée! Pour ton prochain combat, essaye de ne pas le finir en un post que nous puissions intervenir !]
[25 or ajoutés]
Revenir en haut Aller en bas
Grorf
Désigné volontaire
Grorf


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...   [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... EmptyVen 14 Sep - 19:32

Post n°41
<Grorf>

Grorf était mal en point. Il le savait. Il décida donc d'essayer de retrouver Hautesylve, le plus vite possible.
Les minutes passaient , longues et pesantes , pendant que Grorf luttait pour retrouver la ville. Après une heure de marche , le colosse blessé sentait qu'il était près de sa destination , mais il s'effondra. Il avait la volonté , mais son organisme en avait décidé autrement. L'homme était très mal en point , seul un miracle pourrait le sauver ...

*Je ne peux... Pas... Mou... Rir... Non... Mes... A... Mis...*

Il cria de la faible voix qui lui restait :

-AU SECOURS!!!...

Puis il s'étala sur le sol vaseux de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...   [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... EmptyVen 14 Sep - 20:51

Dernier post dans la forêt avec les autres

Poste N°21
<Esmeralda>

Esmeralda entendit un cri. En dépit de l'interdiction de quitter le camp, Esmeralda courut dans la forêt, d'ou provenait la voix. Un homme, ou plutôt un colosse, était allongé dans l'herbe, avec une plaie à la jambe. Esmeralda l'inspecta rapidement, et fit un diagnostic.

* Une piqûre d'araignnée, et infectée ... *

Elle se mit alors à parler calmement à l'homme :

- Respirez doucement ... voilà ...

Esmeralda regarda dans les alentours, et aperçu les deux petites fleurs jaune qu'était la fleur des prés. Puis elle remarqua que deux petits champignons de Port-Pergas était accroché à l'homme

* Il doit être passé par là *


Elle les ramassa, les mit dans sa fiole qui était dans sa sacoche. Elle mélangea le tout pour faire une lotion purifiante. Elle en versa la motié sur la blessure et rangea la fiole. Puis, concentrant son pouvoir, elle referma la plaie.

[ Une fiole purifiante à demi-vide s'il vous plaît les MDJS ]



G: Fait !


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grorf
Désigné volontaire
Grorf


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...   [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... EmptySam 15 Sep - 16:50

Post n°42
<Grorf>

Grorf reprit connaissance , une lourde migraine lui martelant la tête.

*Où suis-je?...*

Il n'était qu'à demi conscient , ne savait plus où il était , et ce qui s'était passé. Il ouvrit les yeux , et vit une femme. Après quelques secondes de réflexion , il se souvint qu'il se balladait en forêt quand il s'est fait mordre par une araignée , ce qui l'a fait retourner à Hautesylve , en vain.
Il dit d'une voix fébrile :

-Bonjour ... Comment pourrais-je vous remercier? Sans vous , je serais mort en ce moment-même... Je me sens faible , très faib...le. Laissez moi quelques minutes de repos , que je reprenne totalement conscience...

Grorf s'abbatit sur le sol , ce qui le fit trembler. Il ne savait comment remercier celle qui l'avait sauvé , qui lui avait évité la mort , celle qui fait si peur...
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...   [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... EmptySam 15 Sep - 20:40

Poste N°22
<Esmeralda>

L'homme était conscient, quoique un peu faible. Il demandait d'une voix fébrile comment remercier Esmeralda, puis il s'était abbattu sur le sol et avait tremblé pendant un moment. Esmeralda réfléchit à sa demande puis lui répondit d'un ton très doux :

- Je ne demanderais qu'un petite chose, et j'ais l'impression que vous n'aurez pas de problèmes pour la faire. Quand vous serez rétabli, je voudrais ...


* J'espère qu'il sera d'accord *

Le regard d'Esmeralda se durcit, ses yeux se voilèrent et son ton se fit légèrement plus dur

- ... Je voudrais ... que vous m'appreniez à me battre ...


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grorf
Désigné volontaire
Grorf


Nombre de messages : 76
Age : 30
Age RP : A définir
Fiche perso : (Non défini)
Date d'inscription : 17/03/2007

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...   [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... EmptyMar 18 Sep - 17:08

Post n°43
<Grorf>

Grorf n'était pas sûr d'avoir bien entendu ce qu'avait dit la femme.

*Lui apprendre à se battre?... Je veux bien... Mais je ne suis pas maître d'arme... J'essaierai , elle m'a quand même sauvé la vie.*

Après quelques minutes d'inconscience , l'homme se releva.

-Vous me suivez jusqu'à Hautesylve ? Dit Grorf sur un ton jovial , Je dois me reposer un peu , puis nous commencerons "l'entraînement"... Je ne suis pas un maître dans l'art de me battre , mais j'en connais les bases. Je dois aussi racheter une arme , la mienne s'est brisée. D'ailleurs... Quel est votre nom?

N'attendant pas la réponse , le colosse se dirigea vers la ville. Il était fatigué , blessé , et avait besoin de repos.

*Je vais acheter une hache de bonne qualité , en ville. Cette épée n'était pas assez maniable , et pas assez résistante.*

Il soupira , et continua à marcher , ce qui faisait craquer la forêt à chaque pas qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Esmerald
Invité




[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...   [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... EmptyMer 19 Sep - 19:04

Poste N°23
<Esmeralda>

Esmeralda entendit ce qu'avait dit l'homme et, qui se dirigait vers la ville, en quête d'une meilleure arme. Il ne put continuer lontemps car Esmeralda lui barrait le passage :

- Non, vous n'êtes pas en état de vous battre. Vous voyez !! Vous trébuchez à chaque pas. Sur un champ de bataille vous ne tiendrez même pas dix secondes. Votre heure n'est pas à la gloire, mais au repos et, au maximum, à la tactique. Vous m'aiderez plus tard, sachez seulement que vous avez une dette. On se dirige vers la ville, pour que vous vous y reposiez. Et je ne veux pas entendre parler de votre foutu honneur, qui fait mourir des centaines de gens sur le champ de bataille.


Esmeralda parlait d'un ton dur, comme une mère qui réprimande son enfant. Même s'il était un colosse, Esmeralda ne faisait pas de différence quand il était question de sécurité. Alors, elle se miten route à son tour. Elle se retourna et dit d'une voix nettement plus douce :

- Je suis Esmeralda et vous ??

Puis elle repartit.

Poste suivant : Encore dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty
MessageSujet: Re: [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...   [Grorf] Une forêt sombre et dangereuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grorf] Une forêt sombre et dangereuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course dans la sombre-forêt
» [Grorf] Grorf rentre chez lui.
» [Grorf et Gahn] Le voyage de Grorf et Gahn
» [validé] Khelvarn Sombre-Nuit
» Recherché mort ou vif : Khelvarn Sombre-Nuit [A été tué]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: La sombreforêt :: La Forêt-
Sauter vers: