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 [Validé] Virgil Théomédis

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MessageSujet: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptyVen 15 Fév - 23:16

Prénom et/ou Nom : Virgil Théomédis

Race : Humain pure souche

Métier : Chasseur de primes (pourquoi pas sinon mercenaire)

Savoir-faire : Forgeron d'armes

Caractéristiques physiques
: Virgil est un chevalier imposant robuste mais qui malgré les apparences est en fait un jeune homme charmant blond aux yeux bleus au visage angélique mais au coeur de démon . Ces capacités ont été d'avoir des sens primaires assez évolués (ouïe , odorat en particulier)

Caractéristiques mentales
: Virgil est un homme cupide , recherchant le gain quelque soit le moyen par lequel il doit passer pour y parvenir . Volage à la façon d'un Dom Juan il l'aime charmer , fleurter puis jeter faisant passer sa cruauté par les chemins du coeur tant que pas son arme .

Vêtements (pas d'armures au départ) : Virgil est vêtu d'une veille veste en cuir noire qui semble avoir été rapiécé maintes fois et qui ressemble plus à une guenille qu'autre chose .Possédant un pantalon en coton de couleur noire représentant aisément les ténèbres qui le hante on penserait qu'il ne puisse avoir froid mais les nombreux trous qui le parsèmes lui laisse des courants d'air .

Etat d'esprit
: Virgil est un homme que seul le désespoir et les ténèbres ont guidés pendant toute sa vie . Décidant de faire sa vie en ne dépendant de personne , il n'obéit qu'aux personnes le payant pour ceci que cela soit bon ou mauvais ... aucun sens de la morale ne le guide autre que celui de l'appat du gain .

Histoire :

Dans sa jeunesse , au sein des terres de Norgod Virgil était un enfant bien élevé comme tous les autres , dans la bourgeoisie , possédait un tuteur qui ne lui apprenait que des choses pour lui des plus stupides . Dans la vie paisible que vivait cette enfant modèle vint s'installer une guerre qui ravagea son village de bourgade situé à l'Est du vilage de Tristerive et entraîna la mort de ces parents égorgés sous ces yeux . Décidé à sa naissance comme l'héritier du titre familial son père dut l'entraîner au combat ce qui eut apparement un effet plus que positif sur son fils qui put s'échapper tout en se protégeant des quelques attaques qui lui était destinés . Comment un enfant si jeune aurait-il put survivre seul ? Et bien , ce n'était pas possible il rallia alors un village voisin et retrouva son oncle Baldur à qui il demanda charité et hospitalité . L'oncle bien connu pour sa générosité l'acceuilla sous son toit et l'éleva comme son propre fils . A son age adulte pendant une jeunesse tourmentée par la mort de ces parents , mais régulée par l'encadrement familial nouveau qu'il connaissait , Virgil était un jeune homme paisible avec des valeurs morales traditionnelles . Mais un jour , ce nouveau village fut lui-même assiégée , mais un choix se dréssait devant lui :

Se rallier aux malfaiteurs , ou défendre les siens et combattre jusqu'a une mort certaines . Virgil choisit de se rallier mais sorti du village il s'enfuya , vagabondant de taverne en taverne , payé pour de maigre travaux lui permettant d'entretenir sa vie quotidienne , un homme le vit un jour combattre contre un vieux couleur et lui mettre une mémorable raclée ce qui bien entendu suscita chez l'homme la proposition d'une mission bien payé , depuis ce jour Virgil était devenu mercenaire , mais aujourd'hui préfère que l'on le nomme chasseur de prime car le meutre est ce qu'il l'intérèsse le plus .

Objets : une vielle épée rouillé capable de céder au moindre coup placé délicatement sur une vieille fissure oublié

Techniques :

Perte de controle : Le lanceur en regardant une personne dans les yeux peut chambouler le contrôle du corps de la personne visée en mélangeant les mouvements de ces membres (exemple : il veut bouger la jambe droite, c'est le bras gauche qui réagit). Le lanceur est étourdi et peut même perdre connaissance. Ce chamboulement disparait si la victime reçoit des dommages ou au bout d'une minute.

Floue : Comme son nom l''indique , le sort peut rendre trouble la vision de l'adversaire rendant possiblement tout mouvement assez incompréhensible et inperceptible pour un oeil inhabitué . Le flou dure environ trente seconde . Au terme de ce sort , les yeux du lanceur sont saisient d'une lumière stridente reduisant fortement le champ de vision .

Fatigue soudaine : l'adversaire est prit par un sentiment de fatigue reduisant considérablement ces capacités de mouvement les rendant plus lents . le sort lui à pour effets d'entamer plus fortement l'énergie du lanceur qu'un autre sort , qu'il devra récupérer ultérieurement .

Que pouvez-vous apporter au forum ? :

Ce que j'apporte à ce forum , et bien , un rp unique fais par un nouveau par tout rp est unique grâce à nos différences . Une expérience nouvelle , et pourquoi pas ultérieurement du suspense et une lecture agréable .

Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Un top site donc je n'ai pas retenue le nom désolée mais vous étiez les seconds et votre nom m'intéréssait fort bien .

Pas de parrain , et règles lues et approuvées .

Edit des premières demandes .


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 1:54, édité 3 fois
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Malphas Harasus
Boulet sans avenir



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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptyVen 15 Fév - 23:20

Hep hep !

Trouve-toi un autre avatar, celui-là est déjà prit Wink
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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptySam 16 Fév - 0:24

Voila , avatar maintenant changé .
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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptySam 16 Fév - 0:26

Citation :
Caractéristiques physiques : Virgil est un chevalier imposant qui sous son épaisse armure est en fait un jeune homme charmant blond aux yeux bleus au visage angélique mais au coeur de démon . Ces capacités ont été d'avoir des sens primaires assez évolués (ouïe , odorat en particulier)
Tu n'es pas censé avoir d'armure pour le moment.

Citation :
Vêtements (pas d'armures au départ) : Virgil est vêtu d'un cote de cuire noire avec une croix blanche dessus . Des mailles de fer lui recouvrant les bras (ne faisait référence à aucun système d'armure pour mon niveau) possédant un pantalon en coton de couleur noire représentant aisément les ténèbres qui le hante .
Désolé, mais un cotte de cuir ou des mailles en fer, sont considérés comme des pièces d'armure, donc même si pour toit ce ne sont pas des armures, il serait avisé de modifier de sorte que l'on ait pas l'impression que ce soit des morceaux d'armure.

Citation :
Histoire :
Euh, tu ne veux pas la situer dans le monde de G&H par hasard ?

Citation :
Objets : Une hache pour correspondre a l'image (double tranchant si possible)
Elle peut être à double tranchant, mais cela n'empêchera pas quelle sera qualifiée de "médiocre".

Citation :
Peur dévastatrice : Le lanceur en ôtant la visière de son casque paralyse l'adversaire en créant l'illusion d'un regard aux yeux noirs enflammé lui faisant comprendre que son heure est proche (la paralysie dure et est de plus en plus efficace en fonction des niveaux d'écartes entre le lanceur et l'adversaire . L'adversaire peut rompre la paralysie en se mutilant de plus en plus en fonction du niveau du lanceur)
Bien, tout d'abord, ton adversaire peut être plus puissant que toi et peut ainsi éviter ton attaque sans problème. Ensuite, la paralysie de personnage est très désapprouvée car elle permet de tuer en un coup, il faudrait donc que tu trouves un moyen d'amoindrir les effets (en choisissant par exemple : ralentissement, hébétement, ...). La mention des niveaux est ici inutile. Finalement, il faudrait un effet secondaire sur toi, comme tu deviens aveugle pendant un moment, tu es fatigué, tu as faim, tu as envie de danser, ou autre chose.

Citation :
Floue : Comme son nom l''indique , le sort rend trouble la vision de l'adversaire rendant tout mouvement assez incompréhensible et inperceptible pour un oeil novice inhabitué . les effets sont atténués si l'adversaire à plus d'expérience au combat que le lanceur . L'écart de niveau entre le lanceur et l'adversaire traduit la longueur du sort qui s'arrêtera au premier coups assainé par un allié ou un ennemi quelque soit la force de cette attaque . Plus le lanceur est d'un niveau supérieur , plus le flou est intense .
Un oeil novice inhabitué, novice est inutile. Ton adversaire peut résister au sort. Mettre les mentions de niveau est inutile car cela est évident. Il faudrait que tu dises le temps pendant lequel le flou persiste. Il te faut aussi un effet secondaire. Et en plus, ta technique fait plus de 3 lignes.

Citation :
Brouillard aveuglant : Le lanceur fait apparaître un brouillard sur le champ de bataille (le brouillard s'épaissît en fonction du niveau du lanceur) rendant invisible tout mouvement de chaque personnage laissant place au sens de l'ouïe et du toucher ainsi que de l'odorat .
Brouillard aveuglant, le fait de rendre aveugle est trop puissant, le bruillard limitant déjà beaucoup le champ de vision. Le champ de bataille, zone trop vague, il faut que tu donnes les limites de la zone embrumée, ainsi que le temps que le brouillard reste normalement. Il te faut touours un effet secondaire.
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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptySam 16 Fév - 1:20

Citation :
Objets : une vielle épée rouillé capable de céder au moindre coup placé délicatement sur une vieille fissure oublié
En bref, ce sera une épée médiocre ^^

Citation :
Peur dévastatrice : Le lanceur en ôtant la visière de son casque chamboule le contrôle du corps de son adversaire en inversant les mouvements des membres (exemple : bras gauche au lieu de jambe droite) entraînant un déséquilibre . Les effets sur le lanceur sont l'étourdissement voir la perte de connaissance pour avoir poussé ces capacités trop loin . Ce chamboulement ce stoppe a moment au l'ensorcelé recoit quelconque dommage de la part de ces alliés ou des ces énnemis ou même de lui même .
Dans ta technique, tu dois rajouter la notion d'incertitude. Donc, tu ne "chamboules" pas, mais tu "peux chambouler" ton adversaire. Il faut aussi que ce chamboulement puisse s'arrêter de lui-même donc rajoute un temps au bout duquel il disparait.

Citation :
Floue : Comme son nom l''indique , le sort rend trouble la vision de l'adversaire rendant tout mouvement assez incompréhensible et inperceptible pour un oeil inhabitué . Le flou dure environ trente seconde laissant le temps au lanceur de se placer sur le terrain tout en ayant étonnée et destabilisé son adversaire par son placement nouveau . Au terme de ce sort , les yeux du lanceur sont saisient d'une lumière stridente reduisant fortement le champ de vision .
La partie barrée est inutile car cela dépend seulement de ton RP. TU peux profiter du flou pour attaquer, fuir, ou faire autre chose. Comme pour la technique précédente, le sort PEUT rendre... N'oublies pas de le rajouter.

Citation :
Fatigue soudaine : l'adversaire est prit par un sentiment de fatigue reduisant considérablement ces capacités de force et de réaction, des mouvement sont plus lents mais ne l'empêche cependant pas de bouger . Le lanceur lui après 1 minute est pris lui aussi par le même sentiment mais se situant lui au niveau des bras l'empechant pendant quelques temps d'attaquer mais pas de parer ni d'esquiver .
Si tu ne peux pas attaquer avec tes bras, pourquoi pourrais tu parer ? Le mot considérablement sous entend que ta technique est très puissante, mais malheureusement tu ne l'ais pas au début. Pour la partie en gras, pour éviter que ce soit trop puissant, il faudrait que tu te limites à un effet seulement. Et pour rester cohérent avec la fatigue, je pencherais plutôt pour le fait que ton adversaire soit plus lent, mais c'est à toi de voir après. Sinon, une remarque, ton adversaire pourra récupérer graduellement son énergie, comme pour toi aussi mais plus tard.
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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptySam 16 Fév - 1:35

et un autre Edit espérons le dernier ... ^^
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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptySam 16 Fév - 1:47

Citation :
Peur dévastatrice : Le lanceur en ôtant la visière de son casque peut chambouler le contrôle du corps de son adversaire en inversant les mouvements des membres (exemple : bras gauche au lieu de jambe droite) entraînant un possible déséquilibre . Les effets sur le lanceur sont l'étourdissement voir la perte de connaissance pour avoir poussé ces capacités trop loin . Ce chamboulement ce stoppe a moment au l'ensorcelé recoit quelconque dommage de la part de ces alliés ou des ces énnemis ou même de lui même ou après une minute .
Ta technique est trop longue, elle ne pas faire plus de trois lignes. De plus, tu n'as pas de casque ^^

Peur dévastatrice : Le lanceur en regardant une personne dans les yeux peut chambouler le contrôle du corps de la personne visée en mélangeant les mouvements de ces membres (exemple : il veut bouger la jambe droite, c'est le bras gauche qui réagit). Le lanceur est étourdi et peut même perdre connaissance. Ce chamboulement disparait si la victime reçoit des dommages ou au bout d'une minute.

Voilà une reformulation de ta technique, en espérant qu'elle te satisfasse. Si ce n'est pas le cas, dis-le.
Encore une remarque, il faut que tu changes le nom de cette technique car il ne correspond plus à la technique.
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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptySam 16 Fév - 1:55

voili voilou en épérant que ce soit bon ^_^
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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptySam 16 Fév - 1:59

Ta fiche est validée.

Tu commences avec 100 écus + 10 en bonus soit au total 110 écus.

N'oublie pas de remplir dans ton profil, les champs de descriptions (physique et mentale).

Bon RP.
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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis EmptySam 16 Fév - 2:02

Je te remercie , et je tiens a adresser un petit (voir meme grand pourquoi pas ?) au créateurs du forum qui ont fais un boulot plus que sympathique et qu'on ne félicite que trop peu .
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MessageSujet: Re: [Validé] Virgil Théomédis   [Validé] Virgil Théomédis Empty

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