|
| [ Validé ] Hroth | |
| | Auteur | Message |
---|
Hroth
Nombre de messages : 17 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/04/2008
Inventaire Troupes: Equipement: Attaques personnelles:
| Sujet: [ Validé ] Hroth Dim 20 Avr - 18:39 | |
| Prénom et/ou Nom : Hroth Race : Humain Métier : Maraudeur Savoir-faire : Charpentier Caractéristiques physiques : Hroth, de par son savoir faire, possède une force convenable, ses cheveux sont blonds et mi longs, son mètre 80 lui convient parfaitement. Son visage n'est pas vraiment amical, les gens le fuient lorsqu'il le voit et ses yeux ternes et gris lui valent souvent d'être chassé en étant traité de monstre. Caractéristiques mentales : D'intelligence moyenne, il se débrouille aussi bien que n'importe quel humain. Mais la peur des gens à cause de son visage l'a profondément marqué, laissant à jamais une plaie ouverte, ainsi il est très renfermé sur lui même et n'adresse que rarement la parole à quelqu'un. La plupart du temps, il reste indifférent à ce qui l'entoure, ne préférant s'occuper que de ce qui le touche directement. Vêtements (pas d'armures au départ) : Il porte des vêtements communs, une chemise brune ainsi qu'un pantalon brun et des chaussures en peau de cerf. Etat d'esprit : Hroth n'en veut à personne, mais, comme décrit plus haut, il ne se mêle jamais aux gens et laiss les problème à leurs propriétaires. Histoire : (10 lignes mini) Hroth est un humain né dans les terres de Norgod, dans un village situé aux abords de Tristerive. Né de parents pauvres et paysans, il trouva rapidement une utilité en allant chercher du bois dans la forêt. Au fur et à mesure des années, il grandit et son activité de chercheur de bois se muta en bûcheron, puis en charpentier. La vie suivait son cours tranquillement, sans encombres, sans tuiles ( car le toit était en paille ), jusqu'au jour où il décida que ce village était bien trop petit pour lui ( en effet ses parents étant plus petit, le plafond se situait à 1 m 76 du sol, or Hroth mesurait 1 m 80 ... ), de plus, la plupart des villageois ne l'appréciait pas de par la plastique de son visage morne et terne. Il l'expliqua à ses parents qui durent se résoudre à ce choix. Avant son départ, ils lui offrirent de nouveaux vêtements et la hache de son enfance ( que de souvenirs ). Une grande fête accueillit la nouvelle parmi les habitants ; Hroth décida de partir avant le début des festivités comprenant que ce n'était pas gratifiant pr son égo. Malgré sa hache, il fut pillé sur le chemin de la ville, les brigands ne lui laissant que le strict nécessaire et la hache mal affûtée. A partir de ce jour, il dut vivre en mendiant, remplissant quelques menus travaux. Il voyagea à travers Norgod, visitant la plupart des grandes villes. Par temps de famines ( pour lui seulement ), il dut se résoudre à piller des voyageurs ou à voler de la nourriture sur les marchés. Il était devenu un maraudeur, survivant tant bien que mal ...
- Pas de reprise de personnage de BD, film, jeu vidéo...
- Votre perso ne peut pas venir des terres lointaines inexplorées
Ni d'une autre dimension (sauf cas très exceptionnel d'une histoire arrivant à être logique et en rapport avec notre univers)
- Votre personnage et votre histoire doit avoir un lien avec le monde de Gloire Et Honneur.
- Voici la carte du monde => ICI
Objets : : Il possède une hache de bûcheron mal affûtée. Techniques : 1°/ " Coup puissant " : cette attaque permet à Hroth de frapper plus fort en tenant sa hache à deux mains, mais cette attaque, si l'adversaire l'évite, ne lui permet pas de parer et abaisse sa défense pour le reste du combat. 2°/ " deux coups " : cette technique permet à Hroth d'enchaîner deux coups, réduisant les chances que l'adversaire puisse attaquer entre les deux, mais elle fatigue Hroth, le rendant moins rapide et moins agile pour le reste du combat. 3°/ " Charge " : cette technique permet à Hroth de foncer sur son adversaire au début du combat, pouvant projetter l'adversaire au sol, mais elle fait baisser la force de Hroth pendant le reste du combat Votre technique doit être :
- Un geste, une action, une botte secrète particulière
- Donc limitée dans le temps : quelques secondes d'efficacité, pas 6 ans
- Elle doit avoir des défauts, ne pas marcher à tous les coups
- Elle doit avoir des effets secondaires, des inconvénients
- Elle ne doit pas être super-puissante : vous commencez à bas niveau
- Elle ne doit pas faire plus de 3 lignes sur le forum
- Elle ne peut pas tuer en un coup
Que pouvez-vous apporter au forum ? : Dites ce que vous pouvez apporter au forum : Que porrais-je apporter au forum en dehors ma présence si honorante ( ) ? Je ne sais pas trop, ma participation, mon adoration pour les mondes fantasy, mon réalisme. Je ne vois pas vraiment ... => Nous autres MDJs et tous ceux qui ont contribué à créer le monde de G&H, passons du temps pour vous aider à faire votre perso, votre RP ... Nous demandons donc en échange de la réciprocité ! Mettez vos talents à notre disposition, soyez actif, participez à l'amélioration du forum ! Note : si vous n'avez rien à nous offrir, nous trouverons pour vous Comment avez vous connu ce forum (où ET par qui) : Par l'intermédiaire de google Respect des règles du forum : Lire les règles ICIJ'ai bien lu les règles du forum ; en postant ma fiche de création de perso, je m'engage à les avoir lues, à les respecter et cela me lie par un contrat moral non négociable J'ai plus de 13 ans, et je m'engage à être présent régulièrement (régulièrement ne veut pas dire forcément 4 h par jour ou même une, mais nous donner de vos nouvelles de temps en temps), passer faire un petit coucou toutes les semaines et prévenir de mes absences ; en cas d'absence de + d'un mois non prévenue avant, mon compte sera supprimé... Lu et approuvé !
Dernière édition par Hroth le Dim 20 Avr - 22:21, édité 2 fois | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Dim 20 Avr - 19:49 | |
| | |
| | | Hroth
Nombre de messages : 17 Age : 33 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Dim 20 Avr - 20:01 | |
| Excusez moi, petite inattention ^^
Je vais tout de suite changer ça en Charpentier. | |
| | | MDJ (Elvilia) Animateur
Nombre de messages : 1181 Age : 32 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Dim 20 Avr - 20:30 | |
| - Hroth a écrit:
- Techniques :
1°/ " Coup puissant " : cette attaque permet à Hroth de frapper plus fort en tenant sa hache à deux mains, mais cette attaque, si l'adversaire l'évite, ne lui permet pas de parer. Trop petit effet secondaire, c'est logique qque si ta hache est plantée dans le sol, tu ne pourra pas parrer - Hroth a écrit:
2°/ " deux coups " : cette technique permet à Hroth d'enchaîner deux coups, réduisant les chances que l'adversaire puisse attaquer entre les deux, mais elle fatigue Hroth, le rendant moins rapide et moins agile. Pendant combien de temps tu es moins agile? Reste du combat? - Hroth a écrit:
3°/ " Charge " : cette technique permet à Hroth de foncer sur son adversaire au début du combat, pouvant projetter l'adversaire au sol, mais elle fait baisser la force de Hroth pendant le reste du combat
ok | |
| | | Hroth
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Dim 20 Avr - 20:44 | |
| Pour la 1ere technique " coup puissant ", on peut rajouter comme malus :
" Après avoir mobilisé toutes ses forces dans ce coup, il devient plus vulnérable ( égale à une baisse de l& déense en qque sorte ) "
Pour la deuxième technique, je pense que le reste du combat va aussi.
PS : j'éditerais si ces suggestions sont bonnes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Dim 20 Avr - 22:05 | |
| |
| | | Hroth
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Dim 20 Avr - 22:18 | |
| Ca veut dire que je suis accepté ??
* Grande lueur d'espoir dans les yeux *
Où vous parliez juste des sugestions ? | |
| | | Hroth
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Mar 22 Avr - 14:22 | |
| Je ne voudrais aucun cas être impoli, malpoli, impatient ou désagréable, mais est ce que ma candidature est bonne ? | |
| | | Elizabeth Désigné volontaire
Nombre de messages : 153 Age RP : A définir Fiche perso : (Non défini) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Mar 22 Avr - 15:18 | |
| Je suis désolé. Alors, pour moi, les suggestions que tu as faites sont bonnes. On attends l'avis d'un autre MDJ pour te valider. | |
| | | Hroth
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Ven 25 Avr - 13:28 | |
| Plus qu'à attendre alors ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth Ven 25 Avr - 13:46 | |
| Bon allez, je te valide. Tu commence avec 125 or. N'oublie pas de remplir les caractéristiques physiques et mentales. |
| | | Hroth
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Validé ] Hroth | |
| |
| | | | [ Validé ] Hroth | |
|