Ce quartier, comme son nom l'indique, borde le port et les quais. Ici se logent les citoyens les plus démunis ainsi que les marins. Ce quartier est principalement fait de petites maisons en pierres, souvent en mauvais état et très peu meublées. Les voleurs et les mendiants y trouvent aussi refuge. Les gardes ne s'y aventurent que très peu voire pas du tout et ne sont pas les bienvenus.
Ce quartier jouxte les habitations délabrées du port d'un côté ainsi que le quartier marchand de l'autre. On y retrouve les citoyens des classes ouvrières, qui travaillent et reçoivent un salaire correct mais aussi la majorité des marchands de la ville. Les habitations sont, pour la plupart, de petits immeubles de pierres de 1 à 2 étages qui peuvent abriter 5 ou 6 logements de taille moyenne.
Ce quartier entoure le palais de Sipahan et jouxte le quartier marchand. Ici résident les citoyens les plus fortunés ayant acquis de quelconques titres de noblesse et privilèges mais aussi l'élite de la ville et les proches de l'Empereur. Tout le quartier est entouré d'un muret de protection d'une hauteur de 2 mètres et les trois entrées sont hautement surveillées par la garde Sipahane. Les maisons se rapprochent plus de la villa où luxe et grandeur sont fortement appréciés par les citoyens y résidant.