Auberge principale de Sipahan depuis plusieurs dizaines d'années, sa réputation n'est plus à faire en Amresia ni sur les deux autres continents. Elle a à son service les meilleurs cuisiniers ainsi que les chambres à louer les plus luxueuses que l'on puisse trouver. Mais bien évidemment, le luxe se paye. ;)
Centre économique de Sipahan, le quartier marchand est à l'image de la ville, divers et varié autant dans ses marchandises que dans ses marchands. Toutes les ethnies se retrouvent ici pour échanger ou vendre leur biens aux citoyens fortunés ou aux commerçants des autres continents. L'auberge qui s'y trouve à la meilleure réputation de tout Amresia et propose de nombreuses chambres aux clients fortunés.
Les Quais de Sipahan, non loin du quartier du Port, sont immenses. Une zone est réservée aux nombreux navires de guerre au mouillage. Le reste est un énorme conglomérat de pontons de pierre ou de bois où l'on trouve autant de petits navires de pêche que d'énormes galions de commerce.
Dans Sipahan, il existe trois quartiers différents, situés à divers endroits de la ville. Chaque quartier regroupe une classe sociale spécifique, ce qui entraine souvent des tensions entre les membres de classes différentes.
Le Palais est un immense édifice protégé par un second mur d'enceinte aussi imposant que celui de la ville. L'accès est contrôlé avec soin pour qu'aucun homme dangereux ne puisse s'y faufiler. Il reste néanmoins ouvert à toute personne ayant à faire avec l'administration ou l'armée Sipahanne.