Gloire et Honneur - Archive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire et Honneur - Archive


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [Le Sabot Rouge] Les amis d'un martyr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Sabot Rouge

Le Sabot Rouge


Nombre de messages : 48
Age : 34
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre.
Date d'inscription : 28/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Le Sabot Rouge] Les amis d'un martyr. Empty
MessageSujet: [Le Sabot Rouge] Les amis d'un martyr.   [Le Sabot Rouge] Les amis d'un martyr. EmptyMar 30 Sep - 0:31

Post N°1:

La pluie s'abattait sur cette nuit chaude de violence, elle fouettait le visage de Nestor. Le plaid couvrait ses cheveux d'un rouge vif, le surplus de poudre n'était pas parti, elle s'était mélangé à la pureté de la pluie, elle coulait le long du menton fraichement taillé de l'homme. De flaque à flaque, il s'approchait de la taverne.
Il ouvrit la porte avec hésitation. Il semblant y avoir de l'ambiance à l'intérieur. Cela le rassurait. "On entre!" La taverne était presque vide. Deux/trois personnes affalés sur une table,ils étaient complètement saoul, le patron qui réglait ses comptes et les serveuses en train de se faire dragué par des soulards. Ce n'était pas l'ambiance qu'on entendait dehors. Une personne au fond de la salle tapait sur une enclume de façon régulière. Nestor entendait gémir qu'il était fou. Ce spectacle fut étrange, un jeune homme se donnant en spectacle en frappant sur un bloque de fer avec acharnement. Nestor s'approcha du comptoir et dit:

Nestor- Que fait-il au juste le jeune homme ? Il bat le fer, sans fer ? Pourquoi la disposition de la salle est tourné vers lui ?

Le patron du bar- En faite, le Kesson le soir nous laissons faire des "représentations" moyennant quelques sous. Alors vous pensez bien que tout les fous de la région se précipite pour y faire ce qu'ils appellent de l'"art". Là c'est un p'tit gars bien d'chez nous, il est senser faire de la musique HAHAHAHAHA.

Nestor ricana ironiquement en réponse au barman, c'est qu'il n'était pas tout a fait d'accord avec lui. Il prit une pièce de la bourse que lui avait laissé Grnard et la lança à l'incompris en hurlant à travers la salle:

Nestor- J'comprend bien que tu sois énervé mais au lieu de faire tes vacarneries dans ton coin tu ferais mieux de faire ça là où ça dérange mon p'tit père!

Il se tourna vers le patron... se présenta comme "Le Sabot Rouge". Le bougre qui astiquait le comptoir pris du temps avant de comprendre. Il sursauta, prit Nestor par l'épaule et l'amena dans une pièce derrière le comptoir. Ses sourcils étaient froncés.

Le patron- Discret qu'ils disaient... bon pas de temps pour les condoléances, j'lui devait quelque chose, je rembourse ma dette. Demain vous irez rejoindre un groupement de fermiers fanatiques voulant bouter du zombie à hautesylve. Vous devez partir. J'ai fais venir un artificier, je vous laisse avec lui pendant 10 minutes ensuite vous irez vous cachez dans cette armoire.

Il prit la porte, l'artificier qui était jadis en train de dormir sur la table arriva. Sortit une énorme malle remplis de plusieurs explosive et de composant.

L'artificier- Alors qu'est ce qui ferait ton bonheur pour faire exploser du zombie ?!

Nestor- Hummmmm ...... Une charge de sape, 6 petits clous, 2 sachets de souffre, 2 sachets de Salpêtre, 2 petit sacs de charbon en poudre, 4 étoffes de laine, 4 Fiole d'huile de feu et 2 Bobine de corde 3 liens.

L'artificier- Ce sera tout?

Nestor déversa l'argent dans la mains de l'artificier, lui même posa par terre les ingrédients, les clous et la charge de sape.




[Les ingrédients 38+38=76, la sape = 50, les clous = 6. Total = 136 prix indicatif. Enlever 1 d'or pour la prestation et me rajouter
2 sachets de souffre,
2 sachets de Salpêtre,
2 petit sacs de charbon en poudre,
4 etoffes de laine,
4 Fiole d'huile de feu,
2 Bobine de corde 3 liens,
1 Charge de sape et
6 Clous.]


[LL : Alors, je te rajoute toussa (des petits clous ?) et je te retire 137 golds.]


Dernière édition par Le Sabot Rouge le Mer 1 Oct - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Sabot Rouge

Le Sabot Rouge


Nombre de messages : 48
Age : 34
Age RP : 29 ans
Fiche perso : Ma Vie, mon Œuvre.
Date d'inscription : 28/09/2008

Inventaire
Troupes:
Equipement:
Attaques personnelles:

[Le Sabot Rouge] Les amis d'un martyr. Empty
MessageSujet: Re: [Le Sabot Rouge] Les amis d'un martyr.   [Le Sabot Rouge] Les amis d'un martyr. EmptyMar 30 Sep - 20:50

Post N°2:

La transaction était faite, l'artificier se retira. Nestor étala son plaid et sa chemise sur le rebord de la cuisine, une chaleur sortait d'une embouchure, ses affaires allait être sec dans peu de temps. Il mit les clous dans son sac. S'agenouilla sur les ingrédients,les sépara en quatre tas uniforme. Il commença par faire un travail rébarbatif: Crée quatre bombe d'affilié de façon machinal. Ces gestes il les avais répété pendant 5 ans, il partit peu à peu dans ses pensés. Pourquoi Hautesylve? Qu'est ce qu'il y a là bas? Allait-il revenir à roc-rétif pour se venger? Il fit un noue sur la première bombe pour refermer les ingrédients qu'elle contenait, il accrocha un clou solidement sur l'explosif. Il répéta l'opération une deuxième fois avec l'autre bombe. Les deux dernières étaient sans clou. Il mit le tout dans son sac. Il sortit la sape, plaça les deux autres clous de manière triangulaire sur la mèche qui sortait. Il la replaça dans son sac. Il reprit son plaid et sa chemise, ouvrit l'armoire qui était plus grande que prévu. Il y avait des sacs de céréale qui ferait un parfait matelas pour un ancien taulard. Recroquevillé dans son plaid, il ferma les yeux.

~~~~♣♣♣~~~~

La porte vibrait, quelqu'un tapait derrière. Nestor était complètement dans les rouages, la porte bougeait toute seule cela ne l'inquiéta pas plus que ça, comme si c'était normal des portes qui bouge toute seule et puis quoi encore? L'esprit de Nestor se reconstituait lentement comme à sa naissance. Il commençait à entendre une voix masqué par quelque chose. Il se concentra pour entendre un peu mieux.

Le patron- Réveille toi espèce d'imbécile, tu vas les louper !

Le sabot se précipita sur la porte, l'ouvrit, le patron lui passa un pendentif de Neis pour qu'il n'ait pas trop l'air suspect au milieu des pèlerins. Il sortit de la taverne en pagaille. Niveau discrétion c'était foutu. Tout les pèlerins avaient les yeux rivé sur lui. Il s'est souvenu de ce qu'avait dis l'artificier hier à propos des zombies. "Des zombies? Hautesylve? Mais il m'envoie à la mort!" Pas trop l'temps de s'attardé sur son destin, il ne pouvait pas rester ici. Le cortège avança et sortit de la ville, Nestor était en arrière et ne parlait à personne.

La croisade des Blés


[Mdj:Retirer ingrédients 4 cloux, Rajouter 2 Bombes (Modifié), 2 Bombes, et changer charge de sape (Modifié). Rajouter collier de Neis en toc'. Svp.]

A: Fait, la prochaine fois, énonce toute la liste des ingrédients. On ne sait pas forcément les ingrédients pour les bombes par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Sabot Rouge] Les amis d'un martyr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire et Honneur - Archive :: La version 1 :: Le vaste Monde de Gloire et Honneur :: Norgod :: Roc-Rétif :: La Taverne de l'Orc sans tête-
Sauter vers: